CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

spooding
spooding
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:59:14

ma vuze ne va pas bien ce soir :malade: ca pompe pas vite, je suis pas prèt d´avoir mon heroes et mon prison :snif2:

je vais devoir patienter :fou:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:15:11

Je sais pas pourquoi, mon ordi a bugé et au lieu de finir le download, le fichier s´est terminé directement et est devenu lisible mais juste que 10 minutes. Je recommence donc à downloader mais je vois le point positif, j´ai les sous-titres.

Merci beaucoup test3.
(Par contre je remerci pas sub-way.fr, je vois pas l´interêt d´arrêter les sous-titres puis en plus ils nous sortent une vieille excuse bidon, soit ils arrètent tout, soit ils n´arrêtent rien).

nab14
nab14
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:45:47

Bah ils arrêtent tout...

Déjà qu´ils courent le risque d´aller en taule en faisant des sous-titres, si en plus ils concurrencent une offre existante... je te dis pas les emmerdes.
Mets toi à leur place un peu...
Puis bon, même... même s´ils avaient aucune excuse et qu´ils ne voulaient tout simplement pas sous-titrer la série qu´ils jugeraient trop nulle par exemple, tu leur en voudrais ? Ils font les st bénévolement et en un temps record de dingue (t´as jamais essayé de les faire, tu peux même pas imaginer le temps pas possible que ça prend) et toi, au lieu de les remercier pour le service qu´ils te rendent sur les autres séries, tu leur en veux de pas faire une autre ? T´es qui ? Le roi du monde ? T´as tes esclaves à tes pieds et ils doivent faire tout ce que tu veux à la lettre ?

Non mais n´importe quoi... j´hallucine quand je vois ce genre de remarques.
Bientôt, on critiquera les restos du coeur parce qu´ils ne font pas de hamburger.

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:24:50

Ouai enfin tous le monde avait peur de pas avoir de sous titre, finalement on est meme pas a 24h de la diffsion us et y´a l´air d´en avoir un peu partout...

J´ai pas testé mais personne se plaint c´est que ça doit aller :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:29:18

nab14 ~~> Et toi t´es qui pour me critiquer ? Non je ne les remercis pas pour leur travail avec Heroes, et alors ? J´ai pas te compte à te rendre. :sarcastic:

Est-ce que j´ai dis quelque part que je les critiquais pour les st de 24 ou d´une autre serie que Heroes ? Non, donc tais toi.

Ils se disent "meilleur site de sous-titre pour series", hey bien ça reste à voir. Comme TF1 diffuse en VOSTF alors le monde devrait s´arrêter de tourner et tout stopper ?

nab14
nab14
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:44:29

Non, mais si eux veulent pas stopper, t´es qui pour les en empêcher ?
On dirait que tu critiques un service payant, genre TF1...
C´est ça qui est grave.
C´est bénévole putain... bénévole.
Ils veulent pas sous-titrer les Feux de l´Amour, tu respectes. Ils veulent pas sous-titrer Heroes, tu respectes aussi.

nab14
nab14
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:45:07

"si eux veulent stopper"*
Le "pas" est en trop...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:12:47

Sublime épisode !

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:03:30

c´ est quand le prochain episode ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:10:56

Mais t´es trop débiles en plus. :(

J´ai pas dis que je les respectais pas, j´ai dis que je les remerciais pas. Depuis quand ne pas remercier quelqu´un pour un service non-accompli (pour Heroes donc) est devenu une forme d´irrespect ? Je suis toujours très content d´allez chercher mes sous-titres pour 24h et tout mais je suis déçu de leur boulot pour Heroes voila, et je suis pas le seul je pense.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:45:55

Faut aussi comprendre, qu´un site proposant des S-T pour plusieurs dizaines de séries, ne peut se permettre de prendre le risque de voir fermer leur site "QUE POUR UNE SERIE", car il faut bien l´avouer, Tf1 ne vas pas laisser faire sans sévir (fermeture de sites à la chaînes). :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:01:25

Quel rapport avec TF1 ?
Ils ne font juste que de donner les sous-titre, tout est légal là dedans. Aucune vidéo venant d´ailleurs n´a été transmise par sub-way.fr.

Donc comme TF1 fait ceçi, on devrait arrêter cela ?
TF1 diffuse aussi 24 Heures Chrono et ils n´arrètent rien. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:17:37

T´as rien capté toi...

Pour la première fois TF1 diffuse une série US en même temps que les épisodes apparaisses au pays des hamburgers, et du coup ils ont acquis les droits.

Si les sites de S-T s´amuserait à jouer avec TF1, ce serait fermeture directe. :(

D´ailleur il y a un site qui file les stfr, je leur donnes peut de chance de continuer les st pour toute la saison, même d´avoir toujours leur site ouvert. :(

divad976
divad976
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:35:08

:snif2: pourquoi j´ai pas plus écouter en cours d´anglais je capte rien à l´épisode :snif2:

->boycot TF1<-

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:42:42

salut a tous

juste une question pour avoir confirmation svp : la sortie française du coffret de la saison 1 d´Heroes est bien le 2 octobre ?? ? Parce que si c´est bien ça ça c´est la semaine prochaine mais on en entend parlé nul part (en tout cas moi) :p)

Sinon l´épisode 1 de la saison 2, perso j´ai adorée, vivement la suite :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:05:36

divad :

regarde dans les cinq dernières pages du topic...

divad976
divad976
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:09:06

qu´est ce que je doit voir exactement

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:10:53

Tu voulais quelque chose, et ce quelque chose est dans les dernières pages de ce topic, lis et tu trouvera (c´est pas assez explicite?).

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:12:57

vous pouvez pas répondre ma question par hasard ?? svp :hap:

divad976
divad976
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:12:58

non :rouge:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics