Hier j´ai donc regardé pour la première fois l´émission de Cauet pour voir ce que donnait l´interview. Mon avis:
J´ai eu l´une des plus grandes idées de ma vie en ratant les précédentes saisons de "La Méthode Cauet" tellement cette daube pour beaufs est minable. Y a pas une minute sans qu´on fasse allusion au cul et sans que le public applaudisse pour n´importe quoi. Je ne parle pas des couches de pommade que Cauet étale sur les invités et du taux de promotion qui atteint des sommets impressionnant même pour une chaîne comme TF1.
L´interview en elle même a été diffusée à la fin de l´émission pour attirer les cons comme moi et les garder le plus longtemps possible. Et tout ça... pour rien. Le néant. Des questions bidons comme "si t´avais ce super pouvoir, tu ferais quoi?" "pensiez vous que la série allait faire un tel carton dans le monde quand vous avez lu le scénario?" "eh regardez moi aussi j´ai un pouvoir: quand je regarde une fille elle veut m´embrasser!" C´était navrant, j´avais honte pour Cauet tellement il était ridicule
Bref, j´ai regretté qu´ils ne soient pas passé dans le Grand Journal à la place. Mais bon, puisque c´est TF1 qui diffuse la série...