CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:48:00

Arbu, bah je veux bien savoir ce qu´a fait Hiro après être rentré du futur ? oO
Il n´a rien fait pour empêcher l´explosion, vu qu´il croyait que c´était Sylar... à moins que ce soit quand il a traité Nathan de Bilain :ouch2: comme l´a fait remarqué NayShina ?

Donc non, je reste sur mes positions, c´est bien grâce à Claire... et l´épisode 20 est incohérent.

melvy
melvy
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:48:20

personne pour me renseigner sur mon post du dessus^^ :(

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:53:02

Le volume 2 s´appellera bien Générations, par contre il s´étalera pas sur toute la saison (elle comportera deux ou trois volumes).

Origins est un spin off de la série censé nous présenter un Heroes à chaque épisode. Les internautes voteront et le Heroes qui aura le plus de voix rejoindra la série pour la saison 3 :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:55:31

Personnellement, l´épisode 20 (c´est bien celui qui se passe 5 ans + tard?) m´a un peu bousillé les neurones également.
Généralement, j´aime bien les projections dans le futur mais cet épisode a mis un sacré bordel dans la cohérence du scénario.

Melvy, je crois qu´on n´a pas + d´infos sur la saison 2.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 20:03:04

Nab :d) Une hypothèse que j´avais faite, et qui pourra te convenir (si si, j´te jure :-d ), c´est que Nathan était quand même venu pour sauver tout le monde après ce que lui avait dit Claire, mais que Sylar l´a mis au tapis puisque Hiro ne l´avait pas "tué".
Sinon ça peut être n´importe quoi.

Genre comme Hiro a acheté un sandwich juste en dessous du QG de campagne de Nathan, celui-ci n´a pas pu se faire livrer son repas à temps, ça lui a donné 20 secondes de plus pour réfléchir et il s´est décidé à agir. :doute:

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:07:03

Voila comment je vois les choses si je me mets du coté de Arbu :o))

Nathan n´aurait pas du changer d´avis, car dans le futur alternatif la bombe explose quand même, donc que Claire soit chez les Petrelli ou pas il aurait du laisser exploser NY et en aucun cas culpabilisé, d´où la theorie "c´est grace a Claire" est fausse.

Seul Hiro peut changer les choses car il a conscience de ce qu´il va se passer dans le futur, les autres ont agit comme il fallait agir , il n´ont pas été influancé par qui que ce soit(y compris le blabla de Claire avec Nathan) car Hiro ne les a pas rencontré entre temps, sauf pour NATHAN en disant "tu es un méchant" ce qui pourait expliquer ce changement de situation : le fait qu´il aille se sacrifier

Maintenant si je me mets du coté de nab

Peter sauve Claire du coup elle fait changer d´avis Nathan et celui ci va aider son frère...
Elle lui dit "l´avenir n´est pas graver dans le marbre" et quand il la retrouve il le lui répete donc on voit peut être que les scenaristes ont voulu insister sur ce fait. :(

Voila maintenant si je me trompe je laisse tomber :fou: ouf ! :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:57

Vous en êtes encore avec ça ? :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:26:45

Arbu :d) Bah en disant ça, tu donne raison à ma soi-disante "hypothèse" en lui enlevant toute incohérence xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 20:27:02

Ben c´est ça, sauf que comme je l´ai dit dans le post précédent Nathan est peut-être venu grâce à Claire mais n´a pas pu sauver New-York parce que Sylar l´a battu.
Ou encore autre chose, je sais pas, mais c´est toujours possible quoi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 20:29:28

Nab :d) Ben oui, comme ça tout le monde est content. ^^
Mais bon, ça peut être ça comme ça peut être autre chose. Pour moi ce n´est pas le point le plus important.

Après c´est vrai que si Peter n´avait pas sauvé Claire, Nathan ne serait pas venu sauver New-York, mais je ne l´ai jamais nié.

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:31:23

En attendant, au lieu de débattre de ces foutus incohérences qui nous rendent dingues, autrement dit au lieu de s´abonner au club des masos, vaut mieux parler d´un sujet que personne n´a soulevé :
- Sub-way ne s´occupera pas des sous-titres de la saison 2 à cause de TF1.
- Il est impossible de récupérer les sous-titres incrustés dans la VOD.
- Il n´y a pour le moment aucune team de formée sur seriessub...

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:32:28

On est pas dans la merde :snif2:

Oui, je sais, y a forom... mais c´est forom quoi :-(

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:33:21

Ben c´est ça, sauf que comme je l´ai dit dans le post précédent Nathan est peut-être venu grâce à Claire mais n´a pas pu sauver New-York parce que Sylar l´a battu.

Ca expliquerai pourquoi Sylar detient le pouvoir de voler, ouais j´aime bien cette théorie... mais tu dis que le futur résulte des 19 premier episode or s´il le tue, c´est apres le 19 eme zode :( c´est ça qui est pas clair pour moi

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:35:27

nab14 > c´est dommage parce que je comptais pas attendre un an pour la saison 2 :snif2:
Sur ce j´y vais :bye:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:35:42

NayShina :

" Voila comment je vois les choses si je me mets du coté de Arbu

Nathan n´aurait pas du changer d´avis, car dans le futur alternatif la bombe explose quand même, donc que Claire soit chez les Petrelli ou pas il aurait du laisser exploser NY et en aucun cas culpabilisé, d´où la theorie "c´est grace a Claire" est fausse.

Seul Hiro peut changer les choses car il a conscience de ce qu´il va se passer dans le futur, les autres ont agit comme il fallait agir , il n´ont pas été influancé par qui que ce soit(y compris le blabla de Claire avec Nathan) car Hiro ne les a pas rencontré entre temps, sauf pour NATHAN en disant "tu es un méchant" ce qui pourait expliquer ce changement de situation : le fait qu´il aille se sacrifier "

:d) On dirai plus un copier/coller de mes dires ça. :)

NEL
NEL
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:47:17

Moi j´aurais les sous-titres. :-p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:50:09

Ouais, faudra connaître des connaissances (des personnes fesant des ST), sinon c´est foutu. :(

J´ai pas envi de faire mon parano, mais Tf1 si elle fourre son nez dans les sites de St, et découvre Forom, c´est un coup que le site ferme ça, et ce serait dramatique pour voir les autres séries, en espérant que je me fais trop de bille pour rien là. :snif:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:54:34

melvy Posté le 02 septembre 2007 à 19:48:20 personne pour me renseigner sur mon post du dessus^^

Nan ca sera pas Origins, ba enfin pas pour la saison 2 je pense

:d) Origns raconte comment les héros se sont rendu compte la première fois de leur pouvoir.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 20:58:04

"Ca expliquerai pourquoi Sylar detient le pouvoir de voler, ouais j´aime bien cette théorie... mais tu dis que le futur résulte des 19 premier episode or s´il le tue, c´est apres le 19 eme zode :( c´est ça qui est pas clair pour moi"

:d) En fait je voulais dire que ça résulte entre autre des 19 premiers épisodes. ^^
Que les 19 premiers épisodes influaient sur le futur, mais ce qu´il se passe ensuite aussi, bien sûr.

Sinon pour les st, à la limite je peux me démerder sans, ou avec les st vo, mais selon nos emplois du temps on peut très bien les faire nous-mêmes.
Suffit de trouver quelqu´un pour le transcript (on peut contacter sub-way).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:33

Origin sera une mini-série sur déventuel personnage qui sera dans la saison 3.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment