CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:54:36

Hum, la VF est pourrie, donc moi je dis tant mieux s´il y a pas de VF xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 18:56:22

Ce qu´a dit Nathan, c´était juste pour l´effet théâtral, et puis pour dire "En fin de compte, si t´as réussi à la sauver, on peut bien sauver le monde aussi".

Hiro du futur a bien expliqué pourquoi il voulait qu´on sauve la cheerleader, y´a pas à aller plus loin, cherche pas.
Et si t´es indécis, relis tout ce qu´on a dit. Nous au moins on est cohérents.

C-a-A :d) Ben moi j´ai vu les épisodes en VOSTF donc je me jetterais dessus, mais bon, c´est que mon avis. ^^

Allen :d) Expliqué dans l´épisode 20. Lourd.

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:59:49

:spoiler: Teaser saison 2

Merde, j´aurai pas du le voir, on voit Nathan et Peter :(

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:59:55

Nab :

Oui et d´ailleur je fais mon mea culpa, ton truc tien la route, mais on est bien d´accord que les scénaristes on mal joué le truc (si la bombe explose plus de Héroes en vu sauf Peter en Clair et encore, donc plus de héroes dans le futur).

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 septembre 2007 à 19:00:10

Sinon pour Parkmann c´est sur il est pas mort sinon ils l´aueraient reconvert de la tete au pied comme dans toutes les series quand y a un mort !

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:00:32

Ok donc ca tombe bien je penchais plus sur la VOSTFR plutot que sur le VF.
Merci d´avoir répondu.

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:01:14

arbu :d) J´ai jamais dit que c´était cohérent (j´avoue même que ça l´est pas dans mon post), mais c´est comme ça. Peter a sauvé la cheerleader et donc Nathan a pu l´aider. J´y peux rien moi...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 19:02:06
  • DEMON112 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 18:59:55 avertir modérateur
* Nab :

Oui et d´ailleur je fais mon mea culpa, ton truc tien la route, mais on est bien d´accord que les scénaristes on mal joué le truc (si la bombe explose plus de Héroes en vu sauf Peter en Clair et encore, donc plus de héroes dans le futur).

:d) Hiro peut tous les téléporter ailleurs.
Mais on est d´accord, c´est plutôt incohérent.

N´empêche que Claire n´a pas été importante, stoo. :nah:
Et je m´en fous que les scénaristes pensent comme ça ou pas, c´est aussi nous qui remplissons les zones d´ombre quand il y en a.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 19:03:51
  • nab14 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:01:14 avertir modérateur
* arbu :d) J´ai jamais dit que c´était cohérent (j´avoue même que ça l´est pas dans mon post), mais c´est comme ça. Peter a sauvé la cheerleader et donc Nathan a pu l´aider. J´y peux rien moi...

:d) Ok, donc il faut privilégier une hypothèse incohérente qui a l´air d´être celle des scénaristes (ce dont on n´a aucune preuve au passage et qui se révèle être finalement très subjectif) plutôt que des considérations tout à fait logiques qui pourraient expliquer la majeure partie des points obscurs du scénario?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:17

Je viens de voir le teaser, ça me paraît plus dark que la saison 1, après ça peut juste être de la poudre aux yeux pour justement attirer les gogos. :(

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:07:00

Tain, mais arrête de t´acharner sur moi et va leur dire que leur scénar est pourri. Envoie un mail si ça peut te faire plaisir ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:07:42

Bon allez j´vais bouffé, bonne soirée à tous...

Puis vous prenez pas la tête ce n´est qu´une série, on aura jamais le pouvoir du temps (j´aimerais l´avoir pour jouer les bons numéros du loto. :snif: ). :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 19:10:22
  • nab14 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:07:00 avertir modérateur
* Tain, mais arrête de t´acharner sur moi et va leur dire que leur scénar est pourri. Envoie un mail si ça peut te faire plaisir ^^

:d) Ben écoute je sais pas, assume tes dires.
C´est vrai que j´ai pas à te prendre la tête mais là tu vois, j´ai rien d´autre à foutre. Et puis je cherche avant tout à comprendre pourquoi tu nous dis ça.

En plus, merde, les scénaristes t´ont pas téléphone pour te dire "Là on voulait dire ça" que je sache, non?

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:14:11

Bah dans ton mail, tu leur demanderas au passage si c´est bien ce qu´ils ont voulu dire, moi je suis sûr de rien.

Et j´assume rien, c´est pas moi le scénariste de Heroes ;)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 19:16:36

Ben justement, tu parles en son nom alors que justement, t´es sûr de rien. C´est toi-même qui dit "Je fais pas d´hypothèse, c´est la vérité", alors que finalement, t´en sais rien.
Et ce alors qu´en plus d´autres hypothèses tiennent mieux la route.

C´est ça qui me dérange, rien de plus. Désolé de te prendre la tête, mais comme je te l´ai dit, aujourd´hui est une sale journée. Je devrais peut-être pas parler aux gens mais bon, j´aime bien débattre aussi. :s

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:52
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 19:16:36 avertir modérateur
  3. Ben justement, tu parles en son nom alors que justement, t´es sûr de rien. C´est toi-même qui dit "Je fais pas d´hypothèse, c´est la vérité", alors que finalement, t´en sais rien.

Bah pour moi, c´était une évidence jusqu´à maintenant. Tu vas dans n´importe quel forum ou wiki, et bah tu verras "Peter a sauvé la cheerleader et donc grâce à ça Nathan a changé d´avis et l´explosion a été évitée". Mais je suis plus sûr depuis que je te parle :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 19:23:08

C´est normal, c´est complètement stupide comme addirmation.
Dans ce cas autant faire carrément abstraction de l´épisode "5 ans dans le futur" et passer direct de l´épisode 9 à l´épisode 23...

Mais non, l´épisode 20 servait à montrer que même si Peter avait sauvé Claire, l´explosion avait quand même eu lieu.
Pourquoi en aurait-il été autrement dans l´épisode 23, si ce n´est par l´action de Hiro, qui lui est au courant de ce qu´il se passera dans le futur?

melvy
melvy
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:38:04

:salut: à tous,
c´est la première fois que je viens sur le forum et j´aimerais savoir ce que l´on connait d´autres sur la saison 2 de heroes hormis ces 2 vidéos et le fais quel commence le 24 septembre en us ?

http://www.programme-tv.net/actus-tv/261/heros-nouveau-teaser-saison-2.html

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7608

Y a t-il d´autres images ?
la saison 2 s´appellera bien "Generations" ou "Origins" comme je viens de le voir ds un magazine ?

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:40:06

Donc l´explication du changement d´avis de Nathan serait du a quoi ? Peut être que ça lui a fait un déclique quand Hiro l´a traiter de méchant dans la rue ? Mais je me rappelle plus si c´était apres que hiro reviennent du futur :doute:

EnjoyCalifornia
EnjoyCalifornia
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:46:41

sylar me parait assez faible, il se fait tuer par un pti coup de sabre, il se fait assomer par un ordi ( dans l´appart de suresh ), etc, qu´en pensez vous ?
sa serta a rien de polémiquer sur le véritable héros, perso je pense que claire avait son role a jouer, peter aussi, hiro aussi et voila les autres n´ont pas trop aider a sauver le monde, voila cessez de vous prendre le choux ac les voyages temporels

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment