CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:31:39

Ouf Machia vient de capté, il ne reste plus que Nab (pas tapé... :peur: ) à convaincre. :sournois:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:34:04

j´ai une petite question toute conne:

Pourquoi claire n´a pas tiré sur peter a la fin alors que peter peut se régénérer? Il suffit de retirer sa balle dans la tête et il aurait "rescucité" comme avec le bout de verre dans son crane et sa aurait éviter le sacrifice inutile de nathan (même s´il ne me manquera pas tellement il était mal doublé).

:desole: si cette question a déja été posé je n´avait pas envie de lire toute les pages avant

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 17:36:42

Ben c´est une grande question/incohérence de l´épisode.
Personnellement je pense que ça peut s´expliquer par le fait que Peter ne contrôle plus ses pouvoirs, ni son corps, donc peut-être que le pouvoir ne marchera pas.

"(même s´il ne me manquera pas tellement il était mal doublé)"

:d) LOL! XD

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:39:57

"Pourquoi claire n´a pas tiré sur peter a la fin alors que peter peut se régénérer? Il suffit de retirer sa balle dans la tête et il aurait "rescucité" comme avec le bout de verre dans son crane et sa aurait éviter le sacrifice inutile de nathan."

Possibilités selon moi :

1 - Elle n´en a pas eu le courage. Ca doit être traumatisant de tirer quasiment à bout portant dans la tête de quelqu´un même si on sait qu´il va rescuciter.

2 - Elle a été interrompue par Nathan qui voulait faire son intérressant en sauvant le monde à sa manière en se sacrifiant.

3 - Encore une incohérence du scénario. La priorité était de faire une séquence-émotion autour du sacrifice, pas de faire quelque chose de réaliste.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:40:23

Parcequ´il fallait absolument que Nathan ne devienne pas "UN MECHANT"...

J´ai relus le passage de Nab et selon lui c´est parceque Claire est en vie que Nathan est venu.Ca tien tout de même la route ce qu´il dit (je l´avoues).

Car Même si Hiro n´intervenait pas (le coup de sabre) Nathan serait venu, mais NY aurait explosé et donc Nathan aurait été en cendre (tout comme les autres Héroes)donc dans le futur 5 ans après impossible que l´on retrouve les Héroes. :ouch:

Donc Nab n´a pas tord, mais disons que les scénaristes n´ont pas non plus prévu ce coup (est-ce qu´ils ont prévu quoique se soit?^^)

Mais Nab tu es pardonné mon fils (car ça tien la route ton hypothèse). :ange:

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:41:54

Personnellement je pense que ça peut s´expliquer par le fait que Peter ne contrôle plus ses pouvoirs, ni son corps, donc peut-être que le pouvoir ne marchera pas.

Si le pouvoir aurait marché j´en suis sûre. Même en étant paralysé et même s´il ne contrôlait plus rien... ce pouvoir ne nécessite pas d´être concentré ou de l´activer pour qu´il fasse effet, alors que pour voler faut savoir le controler (c´est pour ça qu´il ne pouvait pas le faire tout seul)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:42:02

Machia :

Pas mal ta troisième hypothèse. :)

Fabregas-Rox
Fabregas-Rox
Niveau 2
02 septembre 2007 à 17:42:52

Nathan s´est pas forcément sacrifié, il a très bien pu s´envoler avec Peter, le lacher en l´air, et se tirer vite.

:spoiler: saison 2

D´ailleurs Nathan sera présent, comme tous les autres acteurs dont on ne sait pas si leur sort est scellé à la fin de la saison 1 (Peter, Matt...)

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:45:47

Nikki ne sert plus à rien (elle a récupéré son fils), Parkmann n´ont plus, Mohinder mouais quelques épisodes pourquoi pas.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:49:26

"Nathan s´est pas forcément sacrifié, il a très bien pu s´envoler avec Peter, le lacher en l´air, et se tirer vite."

--> Il va certainement avoir quelques grosses traces de brulures alors...

Parkman ne va pas mourir: les scénaristes ne l´auraient pas mis dans l´ambulance avec la petite qui dit "Pitié, ne mourrez pas Mr Parkman". Si ils avaient voulu le faire mourir, ils auraient clarifier sa mort dans cet épisode final sans laisser un "suspens" sur le fait qu´il s´en sortira ou non.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:53:04

T´façon (je sais pas pourquoi j´avais mis la balise) y´a qu´à regarder les trailers de la saison 2 pour voir que tout le monde est encore là...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 17:54:34

"Parkman ne va pas mourir: les scénaristes ne l´auraient pas mis dans l´ambulance avec la petite qui dit "Pitié, ne mourrez pas Mr Parkman". Si ils avaient voulu le faire mourir, ils auraient clarifier sa mort dans cet épisode final sans laisser un "suspens" sur le fait qu´il s´en sortira ou non."

:d) Clair, d´autant que tout le monde s´en branle de ce perso, alors savoir s´il est vivant ou mort...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:57:23

j´espère que pour la saison 2 se sera plus cohérent

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:08:35

J´espère aussi...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 18:31:50

Nouveau trailer pour la saison 2.
http://heroes.fr/

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 18:33:33

http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=videospecials146
Désolé. :-p

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:47:08

Merci :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 septembre 2007 à 18:52:44

Un truc que je viens de reflechir ! Si Claire est sauvée, pourquoi NY a explosé quand meme sachant que le Hiro du futur avait deja donné ce coup de sabre a Syllar ?! :(

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:53:27

Ok je viens de me rendre compte que l´édition colector limité ne sera pas en français (pour les voix) mais en anglais.
Mais bon vu tous les bonus qu´il y a dedans je pense que je vais me le prendre.

A ma place vous feriez quoi ?
Prendre le super collector avec un max de bonus mais pas de VF ou alors l´édition normale avec VF mais pas dis u´il y est beaucoup de bonus avec :(

nab14
nab14
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:53:36

Demon :d) C´est pas une hypothèse, c´est la vérité ^^
Revois le final ^^
Après, je veux bien que ce soit incohérent (genre même dans le final alternatif, Claire était vivante), mais en tout cas, c´est comme ça que les scénaristes ont joué le truc ^^

Nathan : "You saved the cheerleader, so wa can save the world" avec sa voix de Dieu :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment