CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:21:40
  1. NayShina profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 15:20:31 avertir modérateur
  3. Oui comme il est scientifiquement impossible de lire dans les pensées ou d´être radioactif ou encore de pouvoir voler :o))

:d) Télépathie peut être, les insectes le font bien ( ou un truc du genre ) :o))
Être radioactif ça non aussi , enfin on trouve aucune espèce qu´il l´est :o)) Et voler, ça reste un rêve :gni:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:23:25
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 15:21:25 avertir modérateur
  3. Leon :

Le voyage de hiro dans le futur ne peut avoir d´incident sur le présent.

:d) Il est arrivé là où il ne devait pas être, donc il change le " chemin " du temps. Même je crois que le passé qu´il a du changer n´a pas agis sur son présent, donc, c´est un futur alternatif.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:24:07

P´t´ain mais t´es con Leon.
Si tu vas dans le futur, tu sais ce qu´il va se passer. Mais il n´y a aucune raison que le passé change de lui-même, non?

Ce que t´es en train de dire, c´est que Nathan a eu deux réactions différentes, et ce sans aucune raison particulière.
Parce que dans le passé du "futur alternatif" Claire l´a déjà fait culpabiliser en sautant par la fenêtre et tout...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:26:01

Leon :

Arrête avec Claire, elle n´a rien changé à rien.

Comme on te le dit, Seul Hiro a changé les choses (en foutant le coup de sabre), et donc Nathan aurait dû intervenir que parceque Hiro lui a dit "Tu es un méchant, il faut que tu sauves NY...Euh...le monde".

Claire finalement elle ne sert pas vraiment à grand chose, il fallait surtout la protégé de Sylar, car sinon le coup de sabre n´aurait servi à rien.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:26:08

Arbuste :d) Je ne vois pas où t´ai-je insulter, alors s´il te plait , reste respectable.

J´ai peut être était mal compris, si tu vas dans le futur, et quand dans le passé, ou plutot ton présent, tu peux changer les choses, ce qui fait que ce ne sera peut être pas le même futur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:26:52

"Il est arrivé là où il ne devait pas être, donc il change le " chemin " du temps."

:d) Bon, on va voir ça autrement.
Imagine que Louis XVI arrive dans notre temps, est-ce que ça va changer ce qu´il se passe en 1789?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:27:25

Demon :d) Plus on post, puis j´ai l´impression de me répeter. Je dis seulement qu´hiro a changer la trame de son temps c´est tout. Après c´est mon opinion...

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:27:26

"Ce que t´es en train de dire, c´est que Nathan a eu deux réactions différentes, et ce sans aucune raison particulière.
Parce que dans le passé du "futur alternatif" Claire l´a déjà fait culpabiliser en sautant par la fenêtre et tout..."

Mais dans le passé Clair était morte non ? Si hiro du futur est venu dire a Hiro de sauver la cheerleader ...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:28:41
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 15:26:52 avertir modérateur
* "Il est arrivé là où il ne devait pas être, donc il change le " chemin " du temps."

:d) Bon, on va voir ça autrement.
Imagine que Louis XVI arrive dans notre temps, est-ce que ça va changer ce qu´il se passe en 1789?

:d) C´est pas exactement ça que je veux dire. Mais en reprenant ton exemple.

Si Louis XVI sait ce qu´il va arriver, il va bien sur adopter un autre comportement, et peut être même rester roi, donc il y aura une autre réalité que la notre...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:31:05

Leon :d) Ben justement, c´est exactement ce qu´on dit, "il a changé la trame de son temps".
C´est lui, pas Claire!

"Mais dans le passé Clair était morte non ? Si hiro du futur est venu dire a Hiro de sauver la cheerleader ..."

:d) Oui mais Peter l´a sauvée au Homecoming. Seulement là où ça a changé, c´est que la bombe a quand même explosé et ce même si Sylar n´avait pas le pouvoir de Claire.
Tout simplement parce que Sylar n´avait rien à voir avec l´explosion, puisque c´était Peter la bombe. Mais ça Hiro du futur ne le savait pas.

Donc en gros, la première fois que Hiro vient du futur et parle à Peter dans le métro, Claire est morte.
Mais dans l´épisode "5 ans plus tard", Claire est vivante.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:32:27

Leon :

Si un mec va dans le futur et revient dans le présent, et il ne fait rien, rien va changé, mais si il fait quelque chose pour amélioré le présent alors le futur sera changé "MAIS NON LE PASSE ET NON LE PRESENT".

Mais après, c´est sûr tu penses comme tu veux (en plus t´as l´air détendu, donc je resterais cool^^). :)

NayShina :

Oui sans le Hiro du futur ça aurait été encore plus catastrophique. :)

Arbuste :

Oh calme toi, depuis quelques temps je trouves que tu deviens agressif aussi (je te le dis sans brusqué, en plus t´es un forumeur que j´appréçies).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:34:02

"Si Louis XVI sait ce qu´il va arriver, il va bien sur adopter un autre comportement, et peut être même rester roi, donc il y aura une autre réalité que la notre..."

:d) Ben oui mais justement, c´est lui qui va changer de comportement. Marie-Antoinette (Claire) continuera à jouer à la bergère dans les jardins de Versailles.
A moins que de par son comportement, Hiro arrive à changer celui de Marie-Antoinette.

Sauf que dans les épisodes qu´on a vu hier soir, Hiro ne rencontre pas Claire, donc il ne peut pas changer ce qu´elle va faire, il ne peut pas faire en sorte qu´elle fasse culpabiliser Nathan.

Après y´a tout un système de cause à conséquence, peut-être que Hiro a acheté un sadwich en allant réparer son sabre et que donc Nathan n´a pas pu se faire livrer le sien à l´heure, il a pu réfléchir 20 secondes de plus ce qui l´a poussé à aller sauver le monde. :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:34:46

Non mais j´insulte tout le monde, faut pas le prendre pour vous les gars. :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:11
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 15:32:27 avertir modérateur
  3. Leon :

Si un mec va dans le futur et revient dans le présent, et il ne fait rien, rien va changé, mais si il fait quelque chose pour amélioré le présent alors le futur sera changé "MAIS NON LE PASSE ET NON LE PRESENT".

Mais après, c´est sûr tu penses comme tu veux (en plus t´as l´air détendu, donc je resterais cool^^). :)

:d) J´ai pas compris le " mais non le passé et non le present " . Mais sinon oui je suis d´accord, je me suis peut être emmêler les pinceaux en regardant tout ces posts :ok:
Sinon je vois pas pourquoi je m´énerverais sur ça ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:13

Conclusion :

C´est le Hiro du futur le grand sauveur. :cool:

(C´est le seul de charismatique en plus)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:34
  • Je m´enerverais pas sur ça.
Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:11

Sur ce, moi j´y vais :bye: tous le monde :ok:

DEMON112
DEMON112