CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:05:46

Ouais je pense que c´est grace a Claire aussi. Il a peut être voulu faire une bonne action...

Par contre a un moment Peter fait un bon dans le passé, et il voit le père de Simone, et apparemment il était au courant de son don d´invisibilité, j´ai pas trop compris ce passage. :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:06:16

Demon :d) Quand je dis grace à Claire c´est parce qu´elle à l´air de faire culpabiliser Nathan...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:06:31

Gamers :d) Faux.
D´une, Hiro a fait une petite intervention ("You´re a vilain!"), ajoutée au reste ça peut faire changer un comportement.
De deux, Nathan est mort dans le futur et c´est Sylar qui l´a tué. Peut-être que Hiro et Ando, en harcelant Sylar, ont empêché celui-ci de tuer Nathan.

Maintenant y´a un truc qui m´a longtemps chiffoné, comme vous, c´est le coup de la balle et de la régénération.
Ce pouvoir est très mal fait depuis le début, parce que même si tes cellules se régénèrent, ton coeur ne va pas repartir par magie. Et de toute façon, une fois qu´on est mort, notre organisme cesse de fonctionner, le pouvoir aussi par conséquent.
Mais ce que je voulais dire, c´est qu´au moment de l´explosion Peter ne constrôle plus rien. Il ne peut pas voler. Donc peut-être qu´il ne peut pas se régénérer non plus?
Et d´un autre côté, peut-être qu´il a besoin de penser au détenteur du pouvoir pour pouvoir l´utiliser. Donc s´il est crevé, il pourra p´t´être plus l´utiliser...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:07:26

NayShina :d) Finalement on a presque les mêmes opinions :rire2:

Pour Peter et Charles j´ai pas du tout compris moi aussi, mais c´est clair que ce serait plus un bon dans le passé.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:07:36

La meilleure des fins selon moi...

:spoiler:

Nathan reste avec Ledermann, Sylar va tuer Nathan, le combat Peter vs Sylar se passe dans les airs, les deux reviennent au sol (épuisé), Hiro arrive et donne le coup de sabre à Sylar, Peter se prend une balle en pleine tête et Sylar fuit dans les égoûts.

Ca aurait moins fait ridicule.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:08:17

Non mais ça peut pas être grâce à Claire.
Hiro est le seul à avoir connaissance du futur, c´est donc le seul à pouvoir le changer.

Tout ce sur quoi il n´a pas d´influence, tout ce qu´il ne change pas, doit s´être passé dans le futur où la bombe a explosé.
Après c´est pareil, une faiblesse du scénario.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:09:12

"le combat Peter vs Sylar se passe dans les airs"

:d) "KAMEHAMEHA!"
Ben dis donc, heureusement que t´es pas scénariste. ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:09:40

" Et d´un autre côté, peut-être qu´il a besoin de penser au détenteur du pouvoir pour pouvoir l´utiliser. Donc s´il est crevé, il pourra p´t´être plus l´utiliser.. "

:d) Il pouvait pas penser à Claire quand elle lui a retiré le bout de verre :o)) Sinon presque d´accord sur toi pour la régénération, si le cerveau est touché, la régénération n´est plus normalement.

Demon :d) Sauf que les scénaristes le voient autrement :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:10:51

Arbuste :

Tu crois qu´un gars que tu connais pratiquement pas te dit "tu es un méchant" te ferais changé d´idée? :(

"De deux, Nathan est mort dans le futur et c´est Sylar qui l´a tué"

Ouais bien dans ce cas Peter devrait être au courant (lors du combat cinq ans après) que c´est Sylar qui a l´apparence de son frère, hors il a l´air étonné.Donc j´en déduis que Nathan était encore du côté de Ledermann.

Il aurait dû le rester jusqu´au bout (avis perso)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:11:05

Non mais ça peut pas être grâce à Claire.
Hiro est le seul à avoir connaissance du futur, c´est donc le seul à pouvoir le changer.

:d) Claire savait que Nathan était prêt à laisser Peter exploser... Donc je crois que Nathan avait un sentiment de culpabilité et apparemment c´est un gars qui aime beaucoup sa famille...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:12:17

" "KAMEHAMEHA!"
Ben dis donc, heureusement que t´es pas scénariste. ^^"

:d)

Meuh non, un combat comme dans cinq ans après, ça aurait donné une bonne fin de saison.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:13:04

Oui mais bon, comme je l´ai dit les scénaristes en ont décidé autrement. Il fallait que Peter soit la bombe.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:13:59

Leon :

Oui mais Claire n´a pas été visité le futur, seul Hiro l´a fait, en gros les choses auraient dû bougé que pour l´explosion et non le sauvetage de Nathan.

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:15:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7876267-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Leon_Nemesis_JR
| Date du message : 02 septembre 2007 à 15:07:26
| Contenu du message :
| "NayShina :d) Finalement on a presque les mêmes opinions :rire2:
|
| Pour Peter et Charles j´ai pas du tout compris moi aussi, mais c´est clair que ce serait plus un bon dans le passé."

Faut croire que oui. :o))

Pour le pouvoir de régénération, peut être qu´il est indépendant de l´organisme, même si la personne est morte il peut faire effet, soigne les blessures, et si y ´ a plus blessures le coeur peut reprendre, le sang continue de circuler etc...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:17:02
  • DEMON112 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 15:13:59 avertir modérateur
* Leon :

Oui mais Claire n´a pas été visité le futur, seul Hiro l´a fait, en gros les choses auraient dû bougé que pour l´explosion et non le sauvetage de Nathan.

:d) Je sais que Clair n´est pas aller dans le futur, mais tu sais que le seul fait qu´Hiro est allé dans le futur, est modifié la trame spatio-temporel. Donc " son " passé prend un autre chemin que le Hiro du futur.
Clair pensait de Nathan que s´était une ordure etc... Et je crois que quand il la vu sauter par la fenêtre il s´est dit finalement qu´il pourrait faire autre chose que de penser à son profit personnelle...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:17:55

" Pour le pouvoir de régénération, peut être qu´il est indépendant de l´organisme, même si la personne est morte il peut faire effet, soigne les blessures, et si y ´ a plus blessures le coeur peut reprendre, le sang continue de circuler etc... "

:d) Peut être, même si je crois que scientifiquement c´est impossible :o)) ( je m´avancerais pas trop ) .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2007 à 15:19:16

Ah oui j´avais oublié le bout de verre (ça fait longtemps que j´ai vu les zodes :nah: ).

* DEMON112 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:10:51 avertir modérateur
* Arbuste :

Tu crois qu´un gars que tu connais pratiquement pas te dit "tu es un méchant" te ferais changé d´idée? :(

"De deux, Nathan est mort dans le futur et c´est Sylar qui l´a tué"

Ouais bien dans ce cas Peter devrait être au courant (lors du combat cinq ans après) que c´est Sylar qui a l´apparence de son frère, hors il a l´air étonné.Donc j´en déduis que Nathan était encore du côté de Ledermann.

Il aurait dû le rester jusqu´au bout (avis perso)

:d) Bon, primo ce serait cool que tu écrives "Linderman" comme tout le monde parce que c´est un poil énervant. :nah:
Ensuite, et plus sérieusement, Nathan est mort dans le futur puisque Sylar a son pouvoir. D´un autre côté, je vois pas pourquoi Peter saurait que Nathan est mort si Sylar a pris sa place. Il peut très bien jouer le rôle du frère (et de toute façon il en a pas besoin vu qu´ils sont pas du tout proches dans le futur).

"Claire savait que Nathan était prêt à laisser Peter exploser... Donc je crois que Nathan avait un sentiment de culpabilité et apparemment c´est un gars qui aime beaucoup sa famille..."

:d) On s´en branle, tout ce que fait Claire, elle l´a déjà fait.
Il n´y a que Hiro qui puisse changer les choses, ainsi qu´Ando évidemment.

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:20:31

Oui comme il est scientifiquement impossible de lire dans les pensées ou d´être radioactif ou encore de pouvoir voler :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:20:36

" :d) On s´en branle, tout ce que fait Claire, elle l´a déjà fait.
Il n´y a que Hiro qui puisse changer les choses, ainsi qu´Ando évidemment. "

:d) Je pense que non, vu que ça ne prend pas la même trame que le futur ( alternatif je dirais ) .

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:21:25

Leon :

Le voyage de hiro dans le futur ne peut avoir d´incident sur le présent.

Puis pour la régénation, Claire se régénère quasi intégrale lorsqu´elle sauve Tedd, bref le corps doit pouvoir se régénérer même le cerveau en mille morceau.

Si Peter revient dans la saison 2 ça confirmera mes dires.

P.S :

Une série qui pose beaucoup de questions qui resteront sans doute sans réponse.

Avec PB il y avait moins à réfléchir, ça coiçidait assez aisément du moins le scénario.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment