CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:00:11

1) Moi je dirais qu´il était surpris de revoir celui qui considère comme un " peureux " se repointé avec son sabre.

2) Il paniqué tellement qu´il n´y a même pas pensé.

3) Clair n´arrivait pas à le faire... Juste au moment où elle voulait le faire Nathan apparaît.

4) Les gardes étaient peut être à l´extérieur de la pièce, certaines hommes préfèrent ne pas être déranger :o))

5) Oui c´est assez stupide, même qu´il aurait pu se cacher derrière un meuble le petit Peter...

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:01:14

1) Bonne question

2) Peter l´a dit lui même il était paralysé, il controlait plus rien.

3) Je me pose aussi cette question :(

4) Il était sur quand lui montrant l´argent Nikki allé tuer son mec. Enfin il croyait avoir le contrôle de la situation je pense.

5) Oui et j´ai trouvé ça bête :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:52

1) Parce qu´il tenait Peter avec son pouvoir et qu´il était surpris du retour de Hiro

2) Il était paralysé, il le dit

3) Parce que Claire n´arrivait pas à le faire et que Nathan voulait faire une chose bien

4) Ils arrivent à traverser les murs et même il y a des gardes, en bas pour rentrer dans l´immeuble puis surement devant la porte.

5) Parce qu´il essayait d´échapper à Sylar en devenant invisible.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:16:47

Ok JG la blague :rire:
J´arrive un peu a la bourre mais bon si ca aurait été vrai j´aurais craqué !! :mort:
J´aurais pas pu imaginez la série sans elle !!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:24:57

elle était pas marrante cette blague :nonnon:

EnjoyCalifornia
EnjoyCalifornia
Niveau 4
02 septembre 2007 à 14:31:36

Plein de question se posent a la fin de la série : sylar est-il mort ?, matt est-il mort ?, DL est-il mort ? nathan est-il mort ?, qu´est devenu l´homme invisible ? va-t-on revoir tous les héros qui étaient réunis à la fin dans la saison 2 ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:35:41

Sylar je pense que non :(
Matt aussi apparemment il parait qu´il n´est pas mort. D.L je pense pas aussi :o)) Mohinder a pu lui faire les " premiers soins "
Nathan franchement je ne vois pas comment il peu survivre.
L´homme invisible , bah invisible à notre monde :o))

psychopatedu31
psychopatedu31
Niveau 4
02 septembre 2007 à 14:37:12

Je ne sais pas pour vous mais moi j´ai vu un sylar assez faible, qui se fait avoir plutot facilement ( hiro le tue facilement, quand il tue peter lors de leur premier affrontement il se fait avoir par mohinder assez betement, apres avoir essayé de tuer claire il se fait capturer par l´haitien, etc ), j´ai également quelques questions : que sont devenus l´haitien, et la fille qui avait le pouvoir d´hypnotiser par sa voix ( j´ai loupé 2 épisodes et peut etre que pour la fille c´était expliké dedans dc dsl si cest le cas )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:38:18

Celle qui avait le pouvoir de persuasion s´est suicidé.
L´haitien je ne sais pas, peut être a t-il quitté la ville.

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:42:01

Franchement si Nathan est mort, bah ce serait un peu une mort bête, au lieu de se sacrifier, il aurait pu prendre le flingue a l´autre blonde là ( non parce que faut dire ce qui est, c´est vraiment une connerie d´hésiter a ce point vu qu´il peut se régénérer ) puis il aurait tiré lui même et tout le monde serait content. :) :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:45:00

C´est clair que concrètement tiré sur lui aura peut être sauvé les choses ( ou aggraver si elle rater son tire , rappelez vous de Thompson sur Ted... ) . Mais ça doit être dur de tirer sur son oncle :o))
Mais bon quand son oncle peut régénérer :fou:

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:51:20

Oui c´est comme Mr Bennet qui n´hésite pas une seconde pour dire a Matt de tirer sur sa fille quand Ted était dans la maison. Du moment que la personne peut revivre je vois pas ou est le mal. :(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:52:25

Si Nathan est mort, vous remarquerez qu´il est dangereux d´être élu au Congrès américain.

Dans Smallville aussi, le nouveau sénateur (Jonhattan Kent) est mort moins de 24h après son élection :o)) .

Quand aux côté ethnocentrique de la série...
Sauve New-York = Sauve le monde
"Heroes" = Américains sauf Hiro qui est Japonais. Mais bon, cela aurait été bien qu´on voit des heroes d´autres pays également comme par exemple Nicolas Sarkozy en France qui a le pouvoir d´ubiquité^^

Hiro : Mr Sarkozy, Mr Sarkozy, il faut nous aider à sauver le monde
Sarkozy : Ne t´inquiètes pas, avec mon pouvoir d´ubiquité, je réussirais à sauver le monde tout seul :cool: .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:52:35

Oui c´est vrai. Mais bon, ça c´est les scénaristes ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:53:55

" Quand aux côté ethnocentrique de la série...
Sauve New-York = Sauve le monde "

:d) Je pense qu´il parlait de sauvez " leur monde " ( du futur ) . Le monde " libre " , car les gens spéciaux sont pourchassé par le gouvernement, et peut être dans toute la planète :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:54:11

Il y a aussi un truc qui me chiffonne...

:spoiler :

Dans le futur NY a explosé et Nathan est à la tête de NY.Mais, Nathan était déjà d´accord avec Ledermann avant que Hiro va dans le futur et rencontre toute la clique.

Là ou je veux en venir, c´est que Hiro une fois retourné dans le président (après son passage 5 ans dans le futur) ne dit rien et ne fait rien qui pourrait faire changer le comportement de Nathan.En gros Nathan aurait dû resté du côté de Ledermann et il n´aurait pas dû sauvé Nathan et la populace.

Une incohérance de plus je penses, Car entre l´épisode 20 et 23 rien n´aurait dû faire changer d´avis Nathan, certe Ny n´aurait sans doute pas explosé, mais lui n´aurait dû rien faire pour aider, je vois ça comme ça. :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:56:09

"une fois retourné dans le président"

Lapsus :rire:

Je voulais dire "une fois retourné dans le présent"

:)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:56:56

Peut être grace à Claire.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:58:59

Bon ba maintenant il retse plusqu´a attendre la saison 2.

Seule bonne nouvelle je vais bientot recevoir mon FHM commander sur internet avec Hayden :ok:

A 2e bonne nouvelle 2 octobre j´achete l´édition collector de la saison 1 :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:03:33

"Peut être grace à Claire."

:d)

Impossible car Hiro n´a pas vu Claire entre l´épisode 20 et 23 donc Nathan aurait dû resté avec Ledermann et non aider la populace.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment