CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 12:48:53

Big-Nel:

24 Septembre.
Ne rajoute pas 2 jours déjà que c´est long.

:d) désolé je savais que c´était pendant cette période mais je n´étais pas sur du jour exact.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:51:53

Thiboo :

C´est pas des petits détails, ça m´a même choqué, on dirait que les scénaristes ont bâclé les derniers épisodes. :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:01:47

Puis aussi quand Peter dit à Claire de lui tirer une balle dans la tête, c´est pas logique puisque de toute façon il a le pouvoir de se régénérer et du coup, il aurait été à la morgue on lui aurait extrait la balle et il aurait survécu (certe il aurait pas explosé). :( :(

Il aurait fallu qu´on lui enléve la balle pour qu´il se régénére, comme pour le bout de verre.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:07:47

Oui c´est ce que j´ai dit les pages précédentes :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:10:22

Bien attend, quand on va à la morgue le médecin légiste fait son taf pour rendre le corps propre à la famille... :(

:spoiler :

Puis pareil, si j´ai bien compris, il y a des personnes qui ont le pouvoir depuis leur naissance (comme Ledermann entre autre), et d´autre qui ont été picousé. :(

Pareil, ils disent "il faut sauver le monde", mais dans le pire des cas, c´est une partie de new-york qui aurait explosé. :(

Le monde n´est pas qu´une partie de l´Amérique mes chers scénaristes(ça fait pro-américain ça ). :hum:

Puis même si Sylar veut tout les pouvoirs il ne veut pas forçément butter les terriens, comme il le dit lui même au pote de Hiro il en a rien à foutre des individus normaux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2007 à 13:11:07

Totalement d´accord avec DEMON112, Heroes est une série sympa mais avec énormement de failles... Et la fin de saison est d´un potentiel comique assez impressionant. :D

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:13:31

En parlant de la morgue je voulais surtout dire, que le médecin aurait extrait la balle à coup sûr...

Ne cherchez pas de compenser le manque de savoir faire des scénaristes, car les derniers épisodes on été bâclé "POINT FINAL". :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:13:56

Youhou !
Tu réfléchis beaucoup toi.
Imagine qu´est-ce que ça ferait dans le monde si New York explosait et tu comprendras eput-être.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:14:25

En plus le mÔsieur veut avoir le dernier mot...
Egocentrique ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:15:45

Wall Street c´est pas a NYC ? :fou:

Sinon le " save the world " veut sûrement dire, le monde dans lequel vivait Hiro du futur...

PS: J´en vois beaucoup ( sur les forums ) qui parlent du " pro-américanisme " , bah ils sont juste fier ( un peu trop parfois ) d´eux, 300% patriote :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:17:47

Big-nel :

Pas forçément le dernier mot...Si New-York exploserait, ça me ferait de la peine pour les morts et leur famille, mais en réalitée je m´en foutrais quand même.

Ca fait pros-américain, surtout que tout le long de la série on entend "il faut sauver le monde". :honte:

Tu as aimé la série, c´est bien pour toi et pour les autres, moi je m´attendais à beaucoup mieux et si au bout de quelques épisodes de la saison 2 ça reste comme celà (en demi-teinte) j´irais voir ailleur si j´y suis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:22:22

Big-Nel :

"Imagine qu´est-ce que ça ferait dans le monde si New York explosait et tu comprendras eput-être."

Si tu parles du cra*k boursier et une chutte économique, mouais...

Comme je le dis souvent il serait temps que l´Europe se mette au point pour justement ne plus être dépendant de l´Amérique, qui n´a fait sa richesse que par l´esclavagisme (du moins en grande parties) et des richesses du tier monde.

Mais là, je m´éloignes du débat, comme vous pouvez le voir je suis loin d´être pour les idéaux comme quoi sans l´Amérique on ne serait rien (c´est loin d´être réaliste en plus).

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:32:02

" Sinon le " save the world " veut sûrement dire, le monde dans lequel vivait Hiro du futur... "

:d) Ou encore qu´après cette catastrophe, l´exclusion des personnes " dotés de dons extraordinaires " serait étendu à toute la planète...
Mais c´est clair qu´on s´égare là.

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:33:01

Quand ils disent "sauver le monde" ils font peut etre allusion au futur (dans l´épisode 5 ans plus tard)
NY a explosé, l´existence des "heroes" est decouverte et ils sont obligés de fuire pour ne pas se faire exterminer, j´imagine que ce probleme touche tout les pays, d´où la phrase: il faut sauver le monde, enfin je vois les choses comme ça.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:34:48

On voit à peu près la même chose :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:57

Ouais j´ai remarqué ^^

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:50:06

donc la série 2 est diffusée a partir du 25 septembre pour 3€/l´épisode?

alors, pour pouvoir la regarder gratuitement il faut attendre juillet 2008 a la télé?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:51:48

Apparemment c´est ça :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
02 septembre 2007 à 13:56:02

Je n´ai pas lu tout le topic, donc vous avez peut-être débattus certaines de ces "anomalies".

1) Sylar est capable d´arrêter des balles (d´armes à feu hein... ) mais pas un coup de sabre ? Qui plus est accompagné du cri de Hiro en guise d´avertissement ?

2) Peter sait voler, alors pourquoi son frère s´est suicidé avec lui plutôt que de le laisser allez tout seul en haut ?

3) Peut-être que je me trompe là mais pourquoi ne pas avoir tout simplement tiré une balle dans la tête de Peter comme il était convenu ?

4) Leederman, un milliardaire aussi puissant est resté tout seul dans une pièce sans gardes de corps avec la jolie blonde niki (je crois que c´est son nom me rappelle plus) et son chéri alors qu´ils étaient potentiellement dangereux ? Vous savez la suite...

5) Lors du premier duel Peter/Sylar, ce dernier balance des bouts de verres et l´un deux se plante... au dessus de la nuque de Peter ! Il se bat et tourne le dos à son adversaire ?

Voilà, même si j´en ai oubliés quelques autres... :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
02 septembre 2007 à 13:57:56

En tout cas c´est vrai que :
"Sauver le monde" fait plus styler que
"Sauver la moitié de New-York" :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres