CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:18:24

LE Combat fianl était un peu decevant, mais c´était tellement bon de voir tout nos Heroes ensemble :)

shali
shali
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:18:47

PopuIaire, je sais tout ça. Mais je me demande s´il ne va pas se découvrir un pouvoir par la suite. :question:

C´est vrai qu´elle était trés classe la fin du tome 1. Et le début du tome 2, cela va de soit.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:19:22

Suis-je le seul à avoir envie de pleurer en regardant la fin d´une saison de série comme Heroes, prison Break :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:20:56

Excellente série!

C´est la première fois que je poste sur "Heroes"(peur des spoilers lol).Même si on peut lui reprocher quelques scènes prévisibles et un manque d´émotions,de tragique,la série est de très bonne qualité.Bon,la fin est assez décevante,tout se finit de manière plutôt bâclée,mais c´est vraiment tout.

Yata!

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:20:58

pleurer ? non peu etre pas.

Mais un peu decu de savoir qu´il y aura une fin un jour

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 septembre 2007 à 23:21:06

Heroes oué ca m´a fait de la pêine mais Prison break pas du tout !

Mais Lost ! :coeur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:23:32

Quelqu´un m´a dit que Sylar n´était pas mort ? A cause des traces de sang qu´il y avait à côté des égouts ou je sais pas quoi...

Qu´en pensez-vous ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:24:11

Le discours du Peter infirmier était assez émouvant ouaip.

Pleurer?Faut regarder 24H Chrono!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 septembre 2007 à 23:24:48

Par contre je sais pas si Heroes est fait pour durer plusieurs saisons !

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:28:09

Répondez. :o))

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 septembre 2007 à 23:28:47

J´ai tout bonnement adoré Heroes :-d Mais j´espère ne pas être le seul à avoir été un peu déçu de la fin :-(

-L´affrontement entre Sylar et Peter n´a rien d´extraordinaire par rapport à ce qu´on pouvait s´imaginer en voyant le tableau .

-Cette mise en scène ridicule . IL se passe au moins cinq secondes entre Hiro qui s´écrie Sylar et le plantage du sabre dans son bide, Sylar a ´bizarrement´ pas eu le temps de l´arrêter :hum:

-Pas de très rebondissements, ni de scènes choc, un final de saison est sensé être mémorable .

-Lost offre des finals de saison magnifiques, lui . Et Heroes, qui s´en sortait aussi bien que LOst jusqu´à présent s´écrase quand vient le moment qu´on attend tous ?

Bref, déçu, je m´attendais à beaucoup mieux de cette saison . Heureusement que l´étrange allusion de la gamine envers un nouveau méchant et l´arrivée de Hiro dans l´ancien Japon relance le rythme et m´oblige à suivre la saison 2 malgré tout :oui:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:29:34

Kyo_666 Posté le 01 septembre 2007 à 23:23:32 "Quelqu´un m´a dit que Sylar n´était pas mort ? A cause des traces de sang qu´il y avait à côté des égouts ou je sais pas quoi...

Qu´en pensez-vous ?"

--> Bin c´est ce que ça veut dire. Théoriquement, il n´est pas mort... et tant mieux, je l´aime bien notre Sylar^^

Par contre la fin avec Hiro, j´étais mdr, ça m´a fait penser aux "Visiteurs", je m´attendais à voir débarquer Jacquouille et Jean Reno :rire2: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:32:48

Mdr!Okaaaaaaay Hiro!

Sinon,c´est vrai que l´allusion de Molly au gars qui la voit est aussi intrigante que flippante!Vivement la suite!!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2007 à 23:35:17

Même si j´ai raté quelques épisodes, j´ai tenté d´appréhender cette série avec objectivité, bien loin des délires de fans et du buzz.

Je trouve l´idée de base très bonne. Certains persos sont sympas, et quelques idées aussi. On ne s´ennuie pas.

Mais les effets sont cheaps, la réal relativement plate, la psychologie des persos sommaire (le basculement de Petrelli), certains rebondissements un peu gros, des persos bâclés (Lindeman par ex) et surtout l´affrontement final avec tous les heroes réunis ultra-décevant ! Une place vide qui fait studio, un rythme ultra lent et un "affrontement" de quelques coups de poing...

Je le dis sans mauvaise foi et en précisant que j´ai vraiment essayé d´adorer, mais pour moi cette série n´arrive pas à la cheville de "Rome", "Deadwood" ou "The Shield".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 septembre 2007 à 23:36:50

PopuIaire Posté le 01 septembre 2007 à 23:15:12 Ultimate_game

tu pouvais regarder en VO avec la TNT sur TF1!

:d) Non mais j´avais fait expèrs de matter en VF, j´adore comparer les deux.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 septembre 2007 à 23:37:40

Tiens d´ailleurs ça me fait penser que le dial finale entre nathan et Peter n´est pas identique à la vision de Peter dans le 12 en VF.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:38:52

Ouaip,"The Shield"est bien supérieure à cette série,mais en même temps elles boxent pas dans la même catégorie.Mais il est évident que le plaisir que l´on a en regardant Vic est bien supérieure!

Pour la mise en scène,je la trouve plutôt bonne,mais c´est vrai que certains FX sont bof.En même temps c´est pas le plus important.

boone44
boone44
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:42:56

sylar est classe est il ne meur pas car zachary quinto lacteur ki joue sylar a dix kil ferai plusieure saison est c pas du spoil on sen doute par contre jespere ke nathan peter é matt ne creve pas alor ke dire de hiro tout simplent sompteux lol jadore le moment avec les samourai :banzai: é ossi il parai kil vont fere une serie sur les vieux heroes

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 septembre 2007 à 23:44:00

Normalement Peter meurt pas vu il se regenere mais pour Nathan.... !

boone44
boone44
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:44:19

le spin-off s´appelera origins avec devaux lindermann les petrelli

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries