alor bah je usi arrivé a 8h, 10h30 d´atente donc, organisation de merde, selement 100 perosnes ont pu rentré dans la sale (j´étai un des dernié à rentré (aprè 10h30 datente..) , bcp de personnes qui sont arrivé aprè moi n´ont donc pa pu rentré, je ne sais pas combien de persone il y avai exactement :/ .
enfin donc une foi rentré dans la sale, le producteur executif a répondu a quelque question.
ensuite arrivé des acteurs 1 par 1 sur la scène avc séance de photo pour la presse. ILs sont tous reparti pdt 5 min environ avant de revenir pour la séac ed e dédicace.
alor là gro bordel, des gens assis, des gens debout, les peronnes assise devaient ètre les premièr à ètre servi en dédicace, ms finlment sa n´a pa été respecté, au début tout le monde avai les dedicaces de tou les acteur, ensuite , on devai choisir une seule persone et faire une seule dédicace donc, et a la fin, on pouvai pu pu choisir lacteur dont on souhaitai avoir la dédicace, la sécurité nous méttai à un actuer et aprè la dédicace mème pa la tmep de parlé 2 seconde on se faisai jarté, enfin franchement ct du nimporte quoi!
donc de cette journé je retien une organisation de merd,e franchemnt 10h30 datente , heresment qu eje sui rentré dans la sale car ceux qui étéi dérrirèe moi qui on atendu 10h debout ezt qui on pa pu rentré je les plain..
a partir de 15h30 sa comencai a bougé de partout on étai tous tassé et tout, la séance de dédicace ct le gro bordel, on pouvai pu prendre de photo a la fin, on se faisai enguelé et tout enfin vraiment organisation de merde!!!
mais bon je ne me plain pa topr je sui rentré, jai pu voir les acteur , jai eu une dédicace de Milo (peter) donc je sui quand mème satisfai de ma journé .