CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
30 août 2007 à 16:55:11

Oui, sauf que tu te retrouves à payer plus que le prix d´un coffret DVD... sans l´avoir (vu que tu peux garder l´épisode que 48, voir même pas si c´est en streaming).

nab14
nab14
Niveau 10
30 août 2007 à 16:59:36

48h*

EnjoyCalifornia
EnjoyCalifornia
Niveau 4
30 août 2007 à 17:07:39

ok merci arbuste et tu sais pas combien de saisons il est prévu ( a peu pres ).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 août 2007 à 17:09:00

Certains sont allez sur Paris pour les Heroes ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 août 2007 à 17:10:20

Je pense qu´il y aura au moins 3 saisons minimum :oui:

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:17

a la conférence , le producteur executif a dit que sa dépendrai de nous, c´est a dire du publique, our le moment ils ne savent pas donc.

et pour répondre a une autre question au sujet des tomes qui corespondent aux saison, je cori quil a aussi di que dans la siaosn 2 , sa sera le tome 2,3,4

nab14
nab14
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:27

Tant que y a des audiences, pas de raisons que ça s´arrête :)

EnjoyCalifornia
EnjoyCalifornia
Niveau 4
30 août 2007 à 17:48:25

ok merci pour vos réponses

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 août 2007 à 19:14:10

kill-you Posté le 30 août 2007 à 17:09:00

:d) nan trop loin et pas assez de sous

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2007 à 19:15:11

kill-you Posté le 30 août 2007 à 17:09:00

oui moi jy sui alllé ;)

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 août 2007 à 19:25:42

oui moi jy sui alllé ;)

:d) Et quels on été vos impressions ?
Racontez moi tous en détails svp

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2007 à 19:40:06

alor bah je usi arrivé a 8h, 10h30 d´atente donc, organisation de merde, selement 100 perosnes ont pu rentré dans la sale (j´étai un des dernié à rentré (aprè 10h30 datente..) , bcp de personnes qui sont arrivé aprè moi n´ont donc pa pu rentré, je ne sais pas combien de persone il y avai exactement :/ .

enfin donc une foi rentré dans la sale, le producteur executif a répondu a quelque question.

ensuite arrivé des acteurs 1 par 1 sur la scène avc séance de photo pour la presse. ILs sont tous reparti pdt 5 min environ avant de revenir pour la séac ed e dédicace.

alor là gro bordel, des gens assis, des gens debout, les peronnes assise devaient ètre les premièr à ètre servi en dédicace, ms finlment sa n´a pa été respecté, au début tout le monde avai les dedicaces de tou les acteur, ensuite , on devai choisir une seule persone et faire une seule dédicace donc, et a la fin, on pouvai pu pu choisir lacteur dont on souhaitai avoir la dédicace, la sécurité nous méttai à un actuer et aprè la dédicace mème pa la tmep de parlé 2 seconde on se faisai jarté, enfin franchement ct du nimporte quoi!

donc de cette journé je retien une organisation de merd,e franchemnt 10h30 datente , heresment qu eje sui rentré dans la sale car ceux qui étéi dérrirèe moi qui on atendu 10h debout ezt qui on pa pu rentré je les plain..
a partir de 15h30 sa comencai a bougé de partout on étai tous tassé et tout, la séance de dédicace ct le gro bordel, on pouvai pu prendre de photo a la fin, on se faisai enguelé et tout enfin vraiment organisation de merde!!!

mais bon je ne me plain pa topr je sui rentré, jai pu voir les acteur , jai eu une dédicace de Milo (peter) donc je sui quand mème satisfai de ma journé .

NayShina
NayShina
Niveau 10
30 août 2007 à 19:45:20

Milo :coeur: la chance . Si j´habitais a Paris j´y serais allée :-( , mais je suis a l´opposé sur Marseille xD !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 août 2007 à 19:46:33

Oui enfin d´un côté, si t´étais à Paris, t´y serais sûrement pas allé à 8h30 du matin.
J´imagine bien le bordel, attendre 10h30. :rire:
Tu te fais livrer les sandwiches et tout. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
30 août 2007 à 19:59:13

Ouais remarque 8h30 :malade: mais j´aurais quand même été tenté ...

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 août 2007 à 20:04:32

tu as eu la dédcace que de milo ?
si c´est le cas c´est vraiment abusé
ce que je trouve scandaleux c´est que vous avez meme pas u parler 2 sec avec les acteur !!
c´est vraiment abusé

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
30 août 2007 à 20:11:32

j´ai beau habiter Paris, j´pensais qu´y etre a 10h suffirais, j´etais genre peut etre 120eme donc ça allait...Seulement avec leur organisation pourrave et la communication de merde autours de l´evenement j´me suis levé tôt pour rien lol

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 août 2007 à 20:19:30

c´est vraiment du gran n´importe quoi quand meme j´allucine a chaque fois que je repense a la facon dont ils vous on fais avoir les dédicasses :nonnon:

Pour ce qui est du nombre de personnes je comprend aussi mais bon ... il allais pas prendre tous les gens qui était dans la rue quoi que il aurais pu si par exemple il se mettait dans un genre de grand gymnase pour acceuilli bcp plus de monde, et tous le monde aurais pu avoir des dédicasses :

4 files d´attente
séance de dédicasse toute la journée

En faisant comme ca ca aurait pu être possible de rendre tous le monde content

:ok:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
30 août 2007 à 20:24:38

Ouais enfin seance de dedicasse toute la journée, faut quand meme penser aux acteurs, j´les vois pas faire ça toute la journée...

La seule chose que j´aurais voulu c´est que le fait qu´il ne ferait entrer que 100 personnes soit annoncer quelques jours plus tôt pour pourvoir s´organiser et surtout que ça soit mieux organiser que ça...Parce que pour un evenement de cette ampleur c´est une honte tout de même

NayShina
NayShina
Niveau 10
30 août 2007 à 20:35:26

"Ouais enfin seance de dedicasse toute la journée, faut quand meme penser aux acteurs, j´les vois pas faire ça toute la journée... "

En même temps une journée dans leur vie c´est pas la mort non plus...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment