CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 août 2007 à 13:35:54

Excuse-moi, le dernier c´est http://seriessub.com (dire que j´y suis tout le temps u_u ).

Athot
Athot
Niveau 10
30 août 2007 à 13:38:41

Oui bon nous on est des cas à part, mais pour les gens qui ne veulent pas sombrer dans le crime le plus horrible de tous les temps comme nous autres, ou pour ceux qui ne s´y connaissent pas assez pour faire avancer une mule et configurer des "cours d´eau à forte pente, à débit rapide et très irrégulier" (je sais c´est capillo-tracté) , ben c´est une bonne solution pour voir ces épisodes rapidement. En tout cas, c´est une solution qu´ils n´avaient pas avant.
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
30 août 2007 à 13:39:11

sinon jvoulais savoir, je sais que le coffret de la saison 1 sort en France le 02/10 mais je n´ai rien trouvé concernant les BONUS !

est-ce que quelqu´un aurait la liste de ces bONUS que l´on pourra trouver sur le coffret, parce que bon sinon je sais pas si je vais l´acheter !

merci beaucoup !

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
30 août 2007 à 13:42:18

Google:

Liste compléte des bonus :
- Version longue inédite de l’épisode pilote (en VOST 5.1)
- 50 scènes coupées (en VOST) réparties sur chaque disque en fonction de chaque épisode correspondant
- Le tournage de Heroes
- Les effets spéciaux
- Les cascades
- Tim Sale, le vrai IsaaK Mendes
- Les coulisses du doublage
- La bande originale
- Le clip Vidéo « Le Héros d’un autre » de Victoria Petrosillo
- Commentaires audio de 12 épisodes (tous sous-titrés)
- Parkman lit dans vos pensées.
- Bandes-annonces

http://www.dvdseries.net/news-339-Devenez_un_Heroes.html

Athot
Athot
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:34

Ouais je l´ai vu cette version longue de l´épisode pilote. C´est pas mal, et bien plus sombre que ce qu´est devenue vraiment la suite de la série je trouve.
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
30 août 2007 à 13:45:19

a ouais daccord lool
merci beaucoup

BEN finallement je pense vraiment que je vais l´acheter ce coffret, cest rare de voir autand de bonus, mois a chaque fois que je prend une série, ils en mettent jamais... bref

merci beaoucp ! :p

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2007 à 13:49:16

a la fnc ils ont di que y´aurai ausi une edition exclusive je coris avec un dvd bonus ou y´aurai la conférence qui a été filmé mardi 28 aout ors de la venu des heroes en france :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 août 2007 à 13:51:24

En parlant de bonus, faut que j´achète les coffrets de Scrubs, ils sont sympas les bonus.

Pour la VoD de Tf1, quand t´y réfléchis c´est quand même l´arnaque.
Tu paies 50€ et à la fin tu te retrouves avec que dalle, même pas les épisodes. Bref, autant que le DVD, et rien.
Pourquoi ils font pas comme aux USA? Téléchargement gratuit avec des pubs? C´est vrai qu´il faut payer les sous-titreurs mais bon...

Et puis hein, on a beau dire mais le téléchargement c´est pas non plus la moitié des téléspectateurs. La série a pas plus, faut dire ce qui est..;

dylan62980
dylan62980
Niveau 5
30 août 2007 à 13:51:27

je voudrais savoir si il y avait qu´un ou 2, un avec les bonus un sans les bonus ? les bonus sont intéressant mais la je veux commander sur France Loisirs et je ne veux pas avoir de mauvaise surprise (sa vaut pas le cou sans les bonus)

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2007 à 13:58:53

la série plai! mais bon franchemnt je pense que tout ceux qui ont eu envi e de la voir on pa atendue cette été pour la voir!

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 août 2007 à 13:59:57

je crois que dans le premier coffret c´est a dire le normal il y aura quand meme des bonus.

Arbuste merci pour les liens.

Moi aussi je vais acheter le coffret mais collector, j´espère vraiment qu´on trouvera la conférence et tous.

:ok:

dylan62980
dylan62980
Niveau 5
30 août 2007 à 14:01:00

ok merci

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 août 2007 à 14:02:25

La série ne plaît pas à tout le monde, c´est un fait.
Y´a énormément de gens qui trouvent ça lent et chiant, et puis quand tu regardes le public de Tf1 (les Enfants de la télé powa), tu comprends que c´est pas le même type de programme.

Y´a aussi le matraquage, le coup de la "série événement". Quand les gens ont vu le pilote et ont remarqué que c´était pas si bien qu´on l´avait dit, ils ont perdu confiance.

Sur M6 ça aurait fait plus d´audience je pense.

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:06

je ne me rapelle pu trè bien si ils on di que la conférence serai dans une édition exclusive à la fnac (surment ) ou si sa sera dans toute les version limitée..

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 août 2007 à 15:36:48

"Enfin bon, perso je vois pas pourquoi je changerais de méthode hein."

~~> Bah oui c´est clair, gratuitement et avec sous-titre c´est toujours mieux que leur connerie payante.

En plus TF1 sont des connard (sisi j´insite). J´ai passé deux jours avec leur organisation de merde.

EnjoyCalifornia
EnjoyCalifornia
Niveau 4
30 août 2007 à 16:18:32

J´ai vu que chaque saison de heroes correspondrait a un tome différent avec des persos différents et une histoire différente, et j´aimerais savoir combien de séries les scénaristes ont-ils prévus ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 août 2007 à 16:20:14

Non en fait c´est pas vraiment ça.
Déjà l´histoire sera différente mais les personnages restent (enfin, même si on en abandonne certains et qu´il y en a de nouveaux, les plus importants comme Claire seront là dans la deuxième saison).
Et ensuite, un volume ne correspond pas forcément à une saison. Le volume 2 ne fera que la moitié de la saison 2, par exemple. C´est le créateur de la série qui l´a dit. :-p

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:42:35

TF1 a trouvé un accord avec NBC pour pouvoir diffuser les épisodes de la saison 2 24 heures après leurs diffusions aux Etats-Unis sur TF1 Vision, sa plate-forme de vidéo à la demande.

:d) Si les prix ne sont pas exhorbitants et qu´il y a les st, moi je dis pourquoi pas payer ? :(

dylan62980
dylan62980
Niveau 5
30 août 2007 à 16:48:59

1,99 € l´épisode et les sous-titres :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:52:13

Ca me parait correct :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment