Il y a encore des trucs qui ne vont pas dans la série...
Quand Ted ne contrôle plus son pouvoir et détruit peu à peu la maison des Bennet, Claire prend une seringue pour l´endormir. Mais... la chaleur n´aurait-elle pas dû faire fondre la seringue et s´évaporer le liquide à l´intérieur ?
De plus, comment Ted fait-il pour survivre ? Enfin je veux dire à la fin de la saison je sais plus à quel moment on dit que Peter ne peut pas mourir quand il explosera puisqu´il a absorbé le pouvoir de régénération de Claire. Mais pour Ted ce n´est pas le cas ! Enfin peut-être que c´est parce qu´il est le "vrai propriétaire" de ce pouvoir et que c´est différent donc. Le fait que Claire ne sente apparemment pas la douleur quand elle se blesse, et que Peter (après avoir absorbé le pouvoir) lui la sente confirme cette hypothèse.
Aussi quand Hiro rencontre pour la première fois Charlie, elle lui dit qu´elle a apprit le japonais dans un livre qu´on lui a offert pour son anniversaire. Et quand Hiro retourne dans le passé, c´est lui qui lui offre ! Après Leon_Nemesis m´a dit : "pour Hiro je pense que c´est un paradoxe temporel, comme Harry Potter qui est sauvé des détraqueurs par un inconnu, qui s´avère être lui même (revenant dans le passé il se voit attaqué) ". Ok mais dans ce cas Charlie l´aurait reconnu, non ?
Toujours dans le même épisode (c´est pas très important mais bon), il y a un truc qui colle pas avec la photo de Charlie à son anniversaire. Lorsqu´on la compare avec celle où apparaît Hiro ensuite, le décors à l´arrière plan n´est pas tout à fait le même. Un tableau fait son apparition, alors que la photo et du même jour au même moment et au même endroit.