CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 août 2007 à 12:04:41

C´est dans quel épisode ? :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 12:21:47

Arf, le nom de l´épisode je l´ai oublié désolé, j´ai juste les détails, mais c´est après que Sylar a tué Isaac en tout cas.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 août 2007 à 12:41:31

C´est après le 16, ce qu´il dit(j´ai pas encore vu ces passages).

MissLily
MissLily
Niveau 10
14 août 2007 à 12:44:00

C´est dans le 18 ou 19, je crois, que Hiro tente de tuer Sylar :doute:
(Je suis pas trop sûre ^^´)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 12:45:27

Sylar a arrêté Hiro car c´est le plus fort. :noel:

Non plus serieusement, j´en sais rien, ça fait longtemps que j´ai vu l´épisode donc je me souviens plus des détails (qui doivent être primordiaux apparement).

De toute façon si il était mort, la serie serait morte aussi (ainsi que la Saison 2). :o)))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 13:01:07

:lol:
Alors Sylar faisait joujoue avec ses pouvoirs ( en faisant refroidir de l´eau je crois ) puis un moment a tué sa mère par accident avec une paire de ciseau, à ce moment là Hiro fige le temps, puis arrive face à Sylar, mais son katana à côté du coup de Sylar , il ( Sylar ) dit un truc que j´ai oublié , ah moins ( je crois ) que c´était " C´était vous à l´atelier ? " et Hiro " je suis ici pour vous tuer " , " Alors tue moi " et là il cryogénise le katana à Hiro.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:04

Il faut aussi tenir compte du fait qu´Hiro ne contrôle pas super bien ses pouvoirs :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:45

Peut être bien que c´était ça, mais bon, Sylar n´avait pas l´air tellement surpris de le voir :(

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 13:50:27

Oui, Heroes est vraiment une série pleins d´incohérences lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:35

C´est "UNE BONNE SERIE" voilà ce que l´on peut dire de Héroes...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 15:03:16

Oui c´est une bonne série, mais je ne vois pas tellement d´incohérence. Sinon y a aussi un autre truc : Natan a réussi à s´envoler alors qu´il y avait l´Haïtien en face de lui :doute:

Athot
Athot
Niveau 10
14 août 2007 à 15:08:28

on ne sait pas encore tout du pouvoir de l´haïtien: est-ce qu´il annule volontairement les pouvoirs, est-ce qu´il annule seulement les pouvoirs "offensifs" et pas les autres (comme voler)? etc.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:14

Enfaite je pense qu´il ne contrôle pas entierement ses pouvoirs.

Je ne pense pas que le simple fait qu´il soit présent interrompt directement les pouvoirs des Heroes.

Parceque dans "5 Years Gone", L´haïtiens est avec Matt P. alors qu´il essaye de lire dans les pensées de Hiro.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 15:14:06

Ah oui c´est vrai ça, a moins que dans le futur il l´est maîtriser un peu plus :rire2:

Athot :d) oui j´avais pas pensé aux pouvoirs " offensifs " :ok:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 16:31:20

Il y a encore des trucs qui ne vont pas dans la série...

:spoiler:

Quand Ted ne contrôle plus son pouvoir et détruit peu à peu la maison des Bennet, Claire prend une seringue pour l´endormir. Mais... la chaleur n´aurait-elle pas dû faire fondre la seringue et s´évaporer le liquide à l´intérieur ?
De plus, comment Ted fait-il pour survivre ? Enfin je veux dire à la fin de la saison je sais plus à quel moment on dit que Peter ne peut pas mourir quand il explosera puisqu´il a absorbé le pouvoir de régénération de Claire. Mais pour Ted ce n´est pas le cas ! Enfin peut-être que c´est parce qu´il est le "vrai propriétaire" de ce pouvoir et que c´est différent donc. Le fait que Claire ne sente apparemment pas la douleur quand elle se blesse, et que Peter (après avoir absorbé le pouvoir) lui la sente confirme cette hypothèse.

Aussi quand Hiro rencontre pour la première fois Charlie, elle lui dit qu´elle a apprit le japonais dans un livre qu´on lui a offert pour son anniversaire. Et quand Hiro retourne dans le passé, c´est lui qui lui offre ! Après Leon_Nemesis m´a dit : "pour Hiro je pense que c´est un paradoxe temporel, comme Harry Potter qui est sauvé des détraqueurs par un inconnu, qui s´avère être lui même (revenant dans le passé il se voit attaqué) ". Ok mais dans ce cas Charlie l´aurait reconnu, non ?
Toujours dans le même épisode (c´est pas très important mais bon), il y a un truc qui colle pas avec la photo de Charlie à son anniversaire. Lorsqu´on la compare avec celle où apparaît Hiro ensuite, le décors à l´arrière plan n´est pas tout à fait le même. Un tableau fait son apparition, alors que la photo et du même jour au même moment et au même endroit.

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 août 2007 à 16:37:11

En même temps "CE N´EST QU´UNE SERIE"... :)

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
14 août 2007 à 16:49:11

Une excellente série ne peut pas se permettre d´avoir autant de défauts. C´est en partie à cause de ces petits détails auquel les personnes prêtent le moins d´intention qui fait que Heroes n´est qu´une bonne série et non une excellente série (enfin à mon avis bien sûr) :( . Bien sûr il n´y a pas que ça... Après les gens me font marrer quand ils disent "ouais c´est la meilleure série de tous les temps !" elle est vraiment très chouette cette série mais faut pas exagérer quand même...
Regardez Buffy contre les Vampires et dites moins si vous trouvez la moindre petite incohérence quelque part... Dites moi une seule action qu´à fait un personnage à un moment et qui n´a pas trouvé d´explication... Rien ? Parce que cette série a été crée par un excellent réalisateur : Joss Whedon :oui:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:49:12

Alors je vais essayer de répondre par point, et tel que je le vois moi :)

1) Tedd :d) Pour la seringue je ne me prononcerais pas car j´ai oublié si elle l´avait caché ou pas :lol:
A ce moment là si je me souviens Tedd n´avait pas exploser. Pour ma part je ne pense pas que ce pouvoir peut faire mourir la personne qui le contrôle, car on ne dégage " que " des radiations ( et/ou lumières ) . Clair avait pousser un petit cri lorsque son frère l´avait " agrafer " ( ouais je chipote :p) ) ou avec Sylar ( me rappelle plus ) .
Ensuite pour la photo c´est du au modification du continuum spatio-temporel .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:51:07

J´ai mi un 1 mais j´ai oublié de continuer avec les chiffres, ohlalala la fatigue :rire2:

Sinon, comparer cette série à Buffy... ou une autre, en tout cas pas moi :gni:
Les chevaliers du zodiaque ( saint seiya ) ou même dbz comporte beaucoup d´incohérence et pourtant ils restent de très bons mangas. Peut être me suis-je un peu éloigné :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 août 2007 à 17:12:38

Buffy, une bonne série... :ouch:

Charmed c´est de la balle baby pendant qu´on y est. :rire:

Ok je sors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres