CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

shin_
shin_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:24:19

:spoiler:

Pour te répondre, je pense que Peter a effectivement copié le pouvoir de Sylar pendant une seconde puisqu´il a pu lui tenir tete et l´entrainer dans sa chute. Ce bref face-à-face ne lui a simplement pas donné l´occasion de découvrir les pouvoir du sérial-killer.

En tout cas je suis entièrement d´accord, le traitement de cette chasse à l´homme qu´on attendait tous depuis la découverte de la "prophétie" est super bien foutu. J´ai eu tres peur pour Claire et Peter, et l´ambiance glauque d´un lycée vide n´a rien arrangé.
On sent comme une tension grisante quand Peter et Claire se rencontrent car il y aura forcément davantage de potentiel d´action quand les héros seront tous réunis. Je sens que la série va bien se lacher par la suite! :diable:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 19:26:27

C´était moi, mais bon ça m´aurait étonné aussi.^^

Pour les Stargate, te sent pas obligé hein! :lol:

"Tout d´abord, petite remarque à UltimaTE*: oui, on a vu Peter dessiner le futur. En fait il s´agissait du petit dessin tout bidon avec son frère en train de voler, lui à terre, les immeubles derrière et "le signe" en haut à droite."

:d) Okkéééé, bien vu, ce dessin est tellement merdique qu´on a du mal à le prendre comme une oeuvre! :rire:

Pour Parkman, maintenant qu´il bosse pour le FBI, c´est pas impossible. Vu la similirarité des meurtres, la blonde voudra rencontrer Peter. (Si la rencontre se fait).

Ma 4e hypothèse débile sur Sylar: :fou:

Dans le futur, Peter trouvera le moyen de garder les pouvoirs des autes en les volant, et deviendra méchant! Il utilisera le pouvoir d´Hiro pour revenir dans le passé et tuer encore plus d´Heroes! :fou: Sylar = Peter vieux!

:dehors:

PS: Pour le doigt scalpel, ça peut être lié à la télékinésie aussi, qui pour moi est le seul pouvoir concret de Sylar qu´on peux lui attribuer.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 19:27:11

Je répondais au poste d´Arbu.* :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:28:35

Ce que j´adore c´est que peu à peu, chacun découvre qu´il y a des gens comme lui qui ont des pouvoirs :coeur:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:01

"Dans le futur, Peter trouvera le moyen de garder les pouvoirs des autes en les volant, et deviendra méchant! Il utilisera le pouvoir d´Hiro pour revenir dans le passé et tuer encore plus d´Heroes! :fou: Sylar = Peter vieux!"

:d) Ca me branche bien, mais le problème est qu´ils auraient pu envoyer Hiro tuer Peter avant qu´il ne devienne dangereux.
Ou alors Hiro est la première personne que Peter a tué... :(

Bon, moi manger.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:32:52

Fido :d) Oui, c´est marrant, à chaque rencontre ils sont surpris, pendant que nous on est là à imaginer qu´ils vont tout comprendre en une seconde. ^^

Shin :d) C´est vrai, après tout Peter a reussi à mettre Sylar en déroute, il s´agissait donc d´un imprévu. oO
Ou alors ne voulait-il pas tuer Peter, parce que sinon il serait mort en même temps! :fou:
Non, mais cette hypothèse est impossible, Sylar ayant découvert ses pouvoirs grâce au père de Mohinder (le message sur le répondeur).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 19:38:42

Il a pu découvrir des pouvoirs plus puissants tout simplement, et a parlé au père de Mohinder après avoir voyagé dans le futur! :fou:

Sylar a juste que que Chandra a fait de lui ce qu´il est, c´est a dire un tueur sanguinaire! :fou:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:36:02

OMG le cliff du 103 un truc de malade!!! :fou:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:52:36

Je trouve que celui du 1x04 est le pire de la série. :p)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:55:12

Je parle de celui ou la Pom pom Girl se réveille la ou il faut pas.

Je matte tout de suite le 104 ont vera bien :content:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:58:03

Oui oui, je sais, je suis allé vérifier. :-p
Je suis en train de regarder le 09 pour la deuxième fois, mais avec les sous-titres en FR. :p)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:00:54

Et tu les as eu où ces sous-titres FR?? :p)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:03:42

Sur http://sub-way.fr ^^
Mais si tu ne veux pas t´inscrire, je les ai uploadés sur
http://arbu.free.fr . :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:08:21

Oui merci je les ai trouvé sur Forom je n´avais tout simplement pas :rechercher: ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:10:37

Bizarrement, la réaction du le pote psy de la famille est la même lorsqu´il parle à Mohinder et à son père.
Pourtant, il pourrait commencer à avoir des doutes, non? :s

Et puis Nathan il est encore plus méchant qu´avant... :-(

Je les sens pas, ces deux-là.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 22:56:11

:spoiler: Episode 9

Pour le pote de Mohinder, en voyant la double scène j´ai immédiatement pensé que c´était un traitre. MAis bon vu qu´il ne s´appuie pas la dessus on ne sait pas.

Pour Nathan, je ne pense pas qu´il devienne méchant. Je le pensais au début, puis quand j´ai vu le tableau, j´ai trouvé sa réaction tout à fait normal.

Je veux dire:
Tu es un type qui a des relations difficles avec ton frere que tu aime.
Tu es un type qui aime utiliser son influence de force.
Tu es un type qui peux voler et qui apprends que d´autres on des pouvoirs, dont un qui est peindre le futur...
Tu vois sur un de tes peintures ton frère mort...
Tu fait quoi?
A sa place et à sa position j´aurais fait pareil.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:05:32

J´aime bien le rêve de Mohinder dans cet épisode.
Il tape sur le clavier, et l´instant d´après, on voit l´écran et on est encore sur la demande d´effacement du programme. :o))

Sinon j´ai une question: il faut que les deux soient endormis pour que le petit Indien puisse envoyer les rêves à Mohinder?

Et Claire, elle pense que Peter est comme elle, pas qu´il a copié ses pouvoirs, c´est pour ça qu´il la fascine tellement, elle pense qu´il va lui donner des réponses, je viens de m´en rendre compte. oO

Ah oui, j´ai pris des nouveaux screens.
http://arbu.free.fr/.liste.jpg
Ce qu´on voit de la liste du père de Mohinder. Pour l´instant, je sais pas, mais ça pourrait devenir utile. ^^

http://arbu.free.fr/.sylar09.jpg
http://arbu.free.fr/.sylar_oeil.jpg
Des nouvelles photos de Sylar, dont la deuxième où on peut bien voir son oeil.
Oeil qui me fait d´ailleurs beaucoup penser à celui de Nathan (ce serait une autre explication du pourquoi Sylar a-t-il épargné Peter :p) ), mais en un peu moins... Poilu, ou cerné, je sais pas.
Quant à la première, je sais pas vraiment quoi dire... C´est vrai qu´il paraît plus jeune. Nathan avec une barbe? :-d

Remarquez, peut-être qu´on nous a pas mis le même acteur partout, vu qu´on n´est pas censés voir son visage. :o))

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:07:23

Serait il aussi polymorphe! Lol ça serait le comble ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:09:25

Désolé Ultimate, j´avais pas vu ton post. ^^

Oui, pour Nathan, j´ai pensé ça au début, et c´est tout à fait compréhensible.
Mais je sais pas, la deuxième fois j´ai eu l´impression qu´il avait un sourire sadique, quelque chose... Il était froid.
Et puis, le coup qu´il gagne aux élections dans le futur... Pourquoi le montrer? Je pense que sa victoire a un rapport avec l´explosion.
Un peu comme dans Dead Zone, tu sais?

Enfin, je m´égare sûrement, hein. On sait plus quoi penser avec cette série. :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 23:23:11

"Et puis, le coup qu´il gagne aux élections dans le futur... Pourquoi le montrer? Je pense que sa victoire a un rapport avec l´explosion.
Un peu comme dans Dead Zone, tu sais?"

:d) Oui avec le politicard que si il elle élu (ou pas élu je sais plus) Washington explose ou un truc comme ça.

Mais bon je veux po que Nathan soit méchant moi! Même s´il le fait tellement bien dans Profit!^^ :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment