CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
04 août 2007 à 14:43:22

Cette série est vraiment naze.
Je me suis tellement fait chier que je n´ai pu m´empêcher de me taper ma queue. :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 août 2007 à 14:46:14

Ah okay !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 août 2007 à 15:48:26

A cool la fnac montparnasse c´est à coté de mon boulot ça!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 août 2007 à 15:39:14

A quand la saison deux?

Je viens de finir la saison 1 :bave:

Angous_I
Angous_I
Niveau 5
05 août 2007 à 16:55:39

heroes risquerait d´etre déprogrammé par tf1 suite aux faibles audiences (y´a meme un site sur heroes qui dit que elle sera déprogrmmé)

qui a dit échange lost-heroes? :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 août 2007 à 17:05:15

Lol, tu rêves toi. Lost fait encore moins d´audiences que Heroes. ^^

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
05 août 2007 à 17:16:09

C´est nul, déjà on met pas une serie destiner aux "jeunes" (tres large mon appelation jeune) le samedi soir...

Angous_I
Angous_I
Niveau 5
05 août 2007 à 18:24:54

arbuste-en-chef heu

lost est diffusé a 22h30 et fait 3 millions 500

c´est pas du tout pareil -_-" lost est un succès pour la chaine.

Heroes 3 M 800 a 20h50 c´est pas bon du tout!

Faudrait que tu saches différencier des horaires toi :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 août 2007 à 18:34:33

Je parlais en général. Je suis sûr que Lost, à cette heure-ci, ferait moins d´audience que Heroes. D´abord parce que ce serait en cours de saison, et ensuite parce que la saison 2 a fait de mauvaises audiences. Stout.

Angous_I
Angous_I
Niveau 5
05 août 2007 à 18:41:13

la saison 2 de mauvaises audiences?

C´est sur que si tu fout lost 3 maintenant, les audiences seront ptet pas bonne vu que c´est en milieu de saison

mais la plus mauvaise audience de la saison 2 c´etait 4 900 000 :hum: moi j´appelle pas ça une faible audience comparé a heroes

je rappelle que lost n´a pas été evincé pour cause d´audiences (avec un final saison 2 a plus de 6 millions de téléspectateurs j´appelle pas ça un bide)

la série devait etre a 20h50 en été,tf1 a été trop bete pour croire que heroes marcherait a une période estivale. La preuve y´a des interview de laurent ficher,directeur des prog de tf1 qui dit qui en mars qu´il pense toujours que lost sera a 20h50 en été.

Ben là il doit le penser serieusement vu que la saison 3 reste stable a 22h30.

Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit. Vous pensez certainement que je trouve heroes nul parce que je balance des chiffres, mais a titre de comparaison fort boyard a battu lost une fois l´année dernière (la meilleure audience de FB de la saison aussi).

Il est quand meme loin le "la série evenement de l´été, heroes".

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 août 2007 à 19:33:30

Si Lost aurait eu de si bonnes audiences, la série ne serait peut-être pas passé le lundi à 22h30 :sarcastic:

Pour Heroes, c´est logique :
Samedi = le jour de la semaine où les gens sortent le plus le soir.
Vacances = en vacances les gens pensent à autre chose que la tv.
et même, imagine : quelqu´un qui part en vacances 2 semaines loupe 4 épisodes et aura très peu de chance pour comprendre ce qui s´est passé...

Bref, si la série n´a pas de succès, c´est à cause de TF1 et ses dirigents à la con.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 août 2007 à 19:41:28

Bah il a pas dit le contraire d´un côté.
Non mais faut dire que les épisodes de ce moment sont nuls à chier, c´est la période creuse, entre l´épisode 10 et l´épisode 17, on v

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 août 2007 à 19:43:33

:d) on va dire (parce que le 17, c´est Company Man, et que ça tue :coeur: ).

Sinon Angous, même si Lost faisait mieux que Heroes (ce que je ne pense pas, à cause comme je l´ai dit de la diffusion à partir de la mi-saison), Tf1 a sûrement mieux sous le coude. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 août 2007 à 19:52:58

Non c´est juste que les gens sont trop con pour comprendre "Heroes" ou bien ils sont en vacances. Comment peut-on expliquer une audience énorme aux Etats-Unis ? (la serie a même été élu "meilleur serie de l´année").

Décidemment les français sont nuls partout sauf en cuisine. Les gens ne regardent même pas Lost parceque 22:30 ça commence à faire tard pour certaines personnes... :sarcastic:

Enfin bref moi je kiff les deux series donc comme ça...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 août 2007 à 19:57:55

Exactement.

Par contre tu peux être sur que Les Frères Scott fait une audience monstrueuse même à 17h15 grace à ces petites adolescentes bourrées d´hormones.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 août 2007 à 20:27:16

"Non c´est juste que les gens sont trop con pour comprendre "Heroes" "
:d) Clair, même Descartes rivalise pas avec le potentiel philosophique de Heroes, mais va faire comprendre ça à ces sales beaufs avinés de Français!

"ou bien ils sont en vacances."
:d) Mesdames et Messieurs, accueillez la seule partie intelligente figurant dans ce message!

"Comment peut-on expliquer une audience énorme aux Etats-Unis ?"
:d) A fond, 10 millions par épisode, ça bat même Prison Break et ses 8 millions!
Quant aux 25 millions de Desperate Housewives, House MD ou American Idol, c´est que du trafficotage. :monoeil:

"(la serie a même été élu "meilleur serie de l´année")."
:d) Lol, par une organisation comme les Emmys ou les Golden Globe, en ce moment ça vaut pas grand chose. Suffit de regarder les nominés de cette année.

"Décidemment les français sont nuls partout sauf en cuisine."
:d) Non, on a aussi une très bonne fréquence au niveau des rapports sexuels.

"Les gens ne regardent même pas Lost parceque 22:30 ça commence à faire tard pour certaines personnes... :sarcastic: "
:d) Ben ouais, carrément honteux, dire que ça se finit qu´à 1h30, étonnant que personne ne soit devant le poste un Lundi soir. :sarcastic:

"Enfin bref moi je kiff les deux series donc comme ça..."
:d) Ben ouais, imagine le drame sinon.

"Par contre tu peux être sur que Les Frères Scott fait une audience monstrueuse même à 17h15 grace à ces petites adolescentes bourrées d´hormones."
S´il te plaît, arrête d´insulter JG.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 août 2007 à 20:41:42

En attendant, je pourrais avoir une réponse sur le début de la saison deux s´il vous plaît? :bave:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 août 2007 à 20:49:53

Bien perso, je suis l´un qui trouve "HEROES"...

Bof

Je m´expliques :

Je suis rendu à l´épisode 14 et rien n´avançes :

:spoiler:

-L´histoire de Nikki et de sa petite famille me gonfle, sur 14 épisodes il y a bien la moitiée du temps consacré à eux. :(

-L´histoire a été extrêmement longue à se mettre en marche (depuis l´épisode 13 on y voit un peut plus clair)

-Il n´y a pas vraiment de suspens, je veux dire par-là il y a pas des moments ou on peut se dire "Ouah c´est magnifique, ça m´a bien surpris ouahhhhhhhhh..."

...

Fin du :spoiler:

Alors certe c´est une bonne série, mais voilà quoi, c´est pas la série évènement comme je m´y attendais, et même si la série ira peut-être en s´améliorant sur la fin, pour moi une série, soit ça décoiffe aussitôt soit c´est à jetter.

[Skills-Taylor]
[Skills-Taylor]
Niveau 7
05 août 2007 à 20:50:13

"Tu peux être sur que Les Frères Scott fait une audience monstrueuse même à 17h15 grâce à ces petites adolescentes bourrées d´hormones."
S´il te plaît, arrête d´insulter JG.

:d) Mdr ^^ Moi une adolescente bourrée d´hormones .. :nah:

Angous_I
Angous_I
Niveau 5
05 août 2007 à 21:48:32

arretez vos conneries vous allez sur un site de lost ou un site qui repertorie les audiences et lost explose heroes.

Et je peux vous sortir l´article de Laurent Fisher qui date du 4 mars . Il dit bien que normalement LOST sera a 20h50 en été

ça a rien a voir avec les audiences. Ils ont mit heroes car c´etait la série la plus téléchargé cette année c´est tout...

Hé oui Thibbo c´etait pas les audiences;..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment