CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:55:08

Il a bon dos le futur mod qui spoiles^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:34:27

J´aime bien le début, avec tous les geeks qui acclament Claire. :rire:
D´après ce que j´ai lu au passage (en évitant les spoils :-p ), je meurs d´envie de voir cet épisode. :s

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:19:20

J´ai terminé l´épisode 2 :s

J´aurais bien aimer que le type qui croyais voler meurt dans sa chute au moin sa aurait été monumentalement intéréssant. Imaginer il crois voler mais comme il a un frère qui lui ressemble c´est lui le voleur et a cause de sa il meurt

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:58:12

Attend de voir la suite Daffy :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:33:12

D´accord :)

Je suis déja addict c´est fou sa

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
22 novembre 2006 à 12:53:10

MEGA :spoiler: tout personnel :question: :

Juste une double équation,

a) Jessica <=> Nikki
b) Sylar <=> Peter

Vous en pensez quoi ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 novembre 2006 à 12:58:35

:spoiler:

ce Sylar me fait etrangement penser au personnage d´Adam Kauffman dans la saison 3 de 24h chrono

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:18:13

Ludo :d) Justement, Sylar ne ressemble pas du tout à Peter.
J´y avais pensé aussi. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 15:39:31

Ils ont changé l´acteur qui fait l´Haïtien? C´est bizarre quand j´ai vu l´Haïtien on aurait dit que sa têter était différente... Enfin j´ai du mal voir... :(

mayxb0x Posté le 22 novembre 2006 à 03:55:08 Il a bon dos le futur mod qui spoiles^^

:d) Ben au moins moi je met les balises et je me ratrappes! Donc jvois pas ou est le mal!^^ :-p

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:49:32

C´etait une boutade hein :hap:

Suis si je bete que ca pour n´avoir pas encore capté le pouvoir de peter jusqu´a qu´il le révèle?

Je me suis sentis un peu nul sur le coup tellement c´etait téléphoné lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 16:52:34

Ben il l´avait déjà révélé je crois dans l´épisode 5.
Quand il dit qu´il arrive à voler qu´auprès de Nathan et qu´après avoir vu Isaac il a dessiné le futur (mais ça on l´a pas vu le faire^^).

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:11:00

peter qui se fait embarqué par les flics à la fin et vont le prendre pour Sylar;voila comment il va rencontrer le flic qui lit les pensées des autres^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 18:21:46

Tu aurais pu précisé de quel zode c´est le spoiler. :lol:

Mais c´est une théorie ou un vrai spoiler? PArce que...

Texas et LA c´est pas la porte à côté... Enfin remarque Matt enquete spécialement sur Sylar et vu comment l´autre pom pom girl est mort on peut faire le lien...
En tout cas j´attends avec impatience Peter et Matt qui se lisent chacun dans les pensées!^^ Ca commence a devenir interessant!^^

En tout cas je pense que la suite de la saison sera plus axé sur le début des relations entre chaque perso, qui finiront par former un groupe à part entière. Pour finir avec le boum final.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:25:20

Entièrement d´accord avec Weeder. :oui:
On va sûrement avoir droit à une rencontre Peter/Parkman.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 18:32:32

Oui c´est sur c´est une bonne théorie... Mais justement je voulais savoir si c´était une théorie ou une vrai spoiler.

Message a Arbu: Je désespère de trouver des vidéos à télécharger dans des sites d´upload de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis (le dernier vient de passe après deux mois d´absence). Tu ne sais pas ou je pourrais en trouver?... Ou si tu pourrais les mettre dans ton site... :gni:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:39:25

la je vien de regarder l´episode 2 et je trouve que ya rien d´extraordinnaire et je m´ennuie pour l´instant je voulais savoir si apres sa devient mieu ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:43:24

nop c´est une simple théorie j´ai pas encore eu peter au tel cette semaine pour qu´il me confirme^^

sinon autre chose

le Sylar qui attaque au lycée a l´air beaucoup plus jeune que celui vu au café.On peut donc se demander si Hiro n´a pas rencontré Sylar dans son voyage dans le passé et que celui ci lui ai choppé sa faculté de voyager dans le temps.Ca voudrait dire alors qu´on aura plusieurs Sylar en circulation lol.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 19:10:15

mystic93 Posté le 22 novembre 2006 à 18:39:25 la je vien de regarder l´episode 2 et je trouve que ya rien d´extraordinnaire et je m´ennuie pour l´instant je voulais savoir si apres sa devient mieu ?

:d) A partir de la fin de l´épisode 3, puis 4 et 5, ca devient beaucoup mieux, puis une ptite baisse pour le 6 et 7, le 8 un peu mieux, et le 9 le meilleur!!!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:23

Énorme!
Rah, je sais pas si c´est le meilleur, mais ils sont tous tellement bons, comment les départager?

Tout d´abord, petite remarque à Ultima: oui, on a vu Peter dessiner le futur. En fait il s´agissait du petit dessin tout bidon avec son frère en train de voler, lui à terre, les immeubles derrière et "le signe" en haut à droite.

Pour l´épisode, la partie que j´ai le moins aimé est tout de même celle concernant DL et Micah (je pense que ce sera pareil pour vous ^^).
Mais pour la fin, je pense qu´il y a trois hypothèses: soit il se fait avoir et il crève, soit Jessica le loupe, soit il se met en mode "les choses me passent à travers" et y´a plus de problème.

Concernant le gros de l´épisode, je n´aurai qu´un mot: sublime!
La façon dont la chasse à la PomPom girl est traitée, les relations entre ce qu´on prévoit et ce qui se passe réellement, et ne serait-ce que le côté psychologique des personnages, certes un peu superficiel mais tellement attendrissant, j´ai adoré! Et puis on va de rebondissements en rebondissements. :p)
Y´a quand même une chose qui me chiffonne: pourquoi Peter n´a-t-il pas copié les pouvoirs de Sylar?
D´ailleurs en parlant de ça, on en a un nouvel exemple, le doigt/scalpel, et ma foi, ça fait de lui un méchant encore plus méchant. :(
Pour Peter, je sais pas, j´ai l´impression que le destin lui a envoyé un message, une sorte de test... Est-ce que tu fuiras devant ta propre mort?
Mais c´est un vrai héros, qui plus est doublé d´un gars complètement paumé. Il voit ses pouvoirs, cette quête comme son salut, alors il ne reculera devant rien. ^^

L´Haïtien a l´air d´être le même. On le voit juste un peu mieux, sans jeu d´ombre, et donc il fait moins peur. ^^
Enfin je crois.

Fin sympatoche aussi, on dirait bien que le mystère "Hiro" sera résolu dans l´épisode suivant, j´ai hâte! :p)
Le rôle d´Eden aussi est pas mal. On dirait qu´elle devient assez autnome. Qui sait, peut-être une nouvelle facette de sa personnalité?
En tout cas elle a un pouvoir carrément puissant. oO

Petite parenthèse pour la fonction Pictochat de la DS, dont j´ai bien aimé l´incrustation. :o))

Ah oui, et y´a encore Mohinder, une super partie aussi. Bonne idée du père, de faire en sorte que le type veuille effacer, puis refuse de le faire, afin que la fenêtre de mot de passe apparaisse. :p)

Bref, que de bonnes idées quoi. ^^
Les événements s´enchaînent, les intrigues se succèdent, la partie sur la PomPom girl n´aura duré que quatre épisodes, en fait. :-d

Et pour l´hypothèse de Weeder, je sais pas, Parckman bosse pas vraiment dans le secteur...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:18:24

"Message a Arbu: Je désespère de trouver des vidéos à télécharger dans des sites d´upload de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis (le dernier vient de passe après deux mois d´absence). Tu ne sais pas ou je pourrais en trouver?... Ou si tu pourrais les mettre dans ton site... :gni: "

:d) Beuh... Manque de place, mais si c´est le futur modéro qui le demande...
Je verrai. ^^

Sinon Weeder :d) Ca dépend... Je pense pas que Hiro crève, c´est un perso fait pour durer.
Donc Sylar pourrait copier les pouvoirs en laissant les Heroes en vie, mais ce serait plus qu´une sorte de pouvoir de Peter en mieux.
Enfin bon, pour ce qu´on voit du visage de Sylar...

Enfin, je sais pas qui disait que ce serait dommage que Mohinder ait des pouvoirs, mais le ovilà soulagé. ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment