Énorme!
Rah, je sais pas si c´est le meilleur, mais ils sont tous tellement bons, comment les départager?
Tout d´abord, petite remarque à Ultima: oui, on a vu Peter dessiner le futur. En fait il s´agissait du petit dessin tout bidon avec son frère en train de voler, lui à terre, les immeubles derrière et "le signe" en haut à droite.
Pour l´épisode, la partie que j´ai le moins aimé est tout de même celle concernant DL et Micah (je pense que ce sera pareil pour vous ^^).
Mais pour la fin, je pense qu´il y a trois hypothèses: soit il se fait avoir et il crève, soit Jessica le loupe, soit il se met en mode "les choses me passent à travers" et y´a plus de problème.
Concernant le gros de l´épisode, je n´aurai qu´un mot: sublime!
La façon dont la chasse à la PomPom girl est traitée, les relations entre ce qu´on prévoit et ce qui se passe réellement, et ne serait-ce que le côté psychologique des personnages, certes un peu superficiel mais tellement attendrissant, j´ai adoré! Et puis on va de rebondissements en rebondissements. 
Y´a quand même une chose qui me chiffonne: pourquoi Peter n´a-t-il pas copié les pouvoirs de Sylar?
D´ailleurs en parlant de ça, on en a un nouvel exemple, le doigt/scalpel, et ma foi, ça fait de lui un méchant encore plus méchant. 
Pour Peter, je sais pas, j´ai l´impression que le destin lui a envoyé un message, une sorte de test... Est-ce que tu fuiras devant ta propre mort?
Mais c´est un vrai héros, qui plus est doublé d´un gars complètement paumé. Il voit ses pouvoirs, cette quête comme son salut, alors il ne reculera devant rien. ^^
L´Haïtien a l´air d´être le même. On le voit juste un peu mieux, sans jeu d´ombre, et donc il fait moins peur. ^^
Enfin je crois.
Fin sympatoche aussi, on dirait bien que le mystère "Hiro" sera résolu dans l´épisode suivant, j´ai hâte! 
Le rôle d´Eden aussi est pas mal. On dirait qu´elle devient assez autnome. Qui sait, peut-être une nouvelle facette de sa personnalité?
En tout cas elle a un pouvoir carrément puissant. oO
Petite parenthèse pour la fonction Pictochat de la DS, dont j´ai bien aimé l´incrustation.
Ah oui, et y´a encore Mohinder, une super partie aussi. Bonne idée du père, de faire en sorte que le type veuille effacer, puis refuse de le faire, afin que la fenêtre de mot de passe apparaisse.
Bref, que de bonnes idées quoi. ^^
Les événements s´enchaînent, les intrigues se succèdent, la partie sur la PomPom girl n´aura duré que quatre épisodes, en fait.
Et pour l´hypothèse de Weeder, je sais pas, Parckman bosse pas vraiment dans le secteur...