CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:09:31

Tiens,si tu veux pas le télécharger,tu peux toujours le regarder !! :-)

http://www.veoh.com/videos/v7446634sqHeAdW

Si ça marche pô,télécharge les codecs !! :-(

Et un super site pour télécharger ou regarder Heroes !!

http://elgringooo.free.fr/index.php/heroes/ (Ils te mettent des liens pour les codecs aussi :p) !! )

Et encore un site pour les résumés !! (Capture d´écran,résumé vidéos,résumé par écrit :) !! )

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:32:06

Il y´en a des centaine de sites ... mais apparement il y´a des maj là ...

Merci monsieur le futur banni :content: ^^

JG972
JG972
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:46:52

J´adore le personnage de Molly dans Heroes :bave:

Je revisionne les derniers épisodes sans cesse :bave:

Toujours aussi intense :bave:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:18:42

Claire Bennet :bave: et Peter Petrelli ! ( Hiro :rire: )

:dehors:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:05:14

Je viens de finir le 23 :coeur: :coeur:
J´ai eu les poils qui se sont dressés pdnt tt le dernier quart d´heure ^^
Tellement enorme.

:spoiler:
A la fin on voit des traces de sang sur le sol qui se dirige vers une bouche d´egout ...

C´est bien Sylar ?? ?

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:27:41

Bha oui, c´est évident pourtant.

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:32:40

Thiboo, t´as acheté ta R4 sur Absolute Games ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2007 à 01:14:47

Mouais, dernier épisode baclé. La scène finale est pas terrible. Parkman qui se prend les balles, Nikki qui va vite fait foutre un coup à Sylar (super contribution), puis Hiro qui débarqué, qui "tue" Sylar, et qui est ejecté. Personne n´en a rien à foutre qu´enfin, Sylar soit "tué". Et enfin Peter et Nathan qui s´envolent. Nathan très fort d´ailleurs, qui trouve du premier coup où ils sont apparement (bah oui il arrive de loin, il a pas fait les rues une par une). Et boom.

Bon... Et dire que l´épisode sentait pourtant bon, avec un regroupement dans l´immeuble kirby très sympa.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:30:28

Whitesstripes :d)

:spoiler

Je suis un d´accord avec toi, surtout que Parkman était sympa quand même... Le fait d´avoir fait téléporter Hiro aussi loin ( dans le sens du temps ) fallait pas :-( Et comme tu l´a si bien dit Sylar se mange un coup de katana est personne le surveille... Si j´ai bien vu ses traces on dirait plus qu´il a été traîné ( ou lui même ) par quelqu´un. Nathan a peut être vu la peinture de l´endroit où ils devaient se battre ou bien on peut penser ( mouis... ) que vu qu´il vole à la vitesse du son ( même casse le mur du son si je ne me trompe ) il est parcouru la ville plus facilement pour les retrouver.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:51:20

MeTaLGrAyFoXD :d) Non j´ai pas encore acheté mais je vais la prendre sur Priceminister je pense :ok:

Leon_Nemesis_JR :d) :spoiler:

Je suis à moitié d´accord avoir toi, car d´un côté je trouve la mort de Parkman bien car pour le chapitre Generations il va servir à rien et la téléportation de Hiro dans au 17ème siècle (je crois) est bien pensé.
Pour le reste je suis plutot d´accord avec toi, personne n´a fait gaffe à la fuite de Sylar.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:47:11

Thibo :d)

C´est vrai que pour le prochain Chapitre Parkman ne servira à " rien " , mais bon s´il survit et qui le laisse à part c´est bon. Pour Hiro c´est bien pensé mais triste aussi ( dans le sens ou j´aurais le voir plus longtemps avec les autres ) . Pour la fuite de Sylar c´est une manière de nous inclure dans le doute ou pour un suspens je pense, quoi que si il est vivant c´est bizarre... ( il ne peut pas régénéré non ? )
PS: J´avoue que ça sera marrant de voir ce qui va se passer en 1671 avec Hiro et son ancêtre...
PS2: Tu pourrais m´éclairer sur quelques points ? Charles ( le père de Simone ) a t-il des pouvoirs ? Si oui lesquels ? Sylar comment il a fait pour se " défiger " lorsqu´Hiro avait stopper le temps :ouch: ( lorsqu´il tue sa mère le petit monstre )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:08:01

Je sais pas trop :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:55:53

:spoiler: Saison 2

Masi Oka, l´interprète de Hiro, le super-héros capable de voyager dans le temps, a dévoilé quelques infos sur la 2ème saison de Heroes, qui débutera le 24 septembre sur NBC dans sa case habituelle, le lundi à 21h. A la fin de la 1ère saison, Hiro est projeté dans le Japon du 16ème siècle. Une intrusion qui risque de bouleverser le cours des événements.

Lors du Television Critics Association press tour, l´acteur a précisé : "La 2ème saison débutera avec deux intrigues parallèles. L´une se déroulant 4 mois après l´explosion, et une autre - centrée sur Hiro - commençant 400 ans dans le passé. Et nous verrons comment elles peuvent s´affecter mutuellement."

Selon Masi Oka, Hiro passera au moins 8 épisodes là-bas avant de revenir dans le présent. Il y rencontrera plusieurs personnages issus des histoires de son enfance, dont le légendaire samuraï Takezo Kensei, interprété par David Anders (bien connu pour son rôle de Sark dans Alias). Un choix de casting qui peut sembler bien curieux pour un samuraï, mais qui cache sûrement quelque mystère ! Hiro découvrira que Kensei n´est pas vraiment le héros qu´il s´imaginait jusqu´alors. Il rencontrera également une princesse, la Princesse Iako, jouée par la pop star japonaise Eriko Tamura.

L´équipe termine actuellement le tournage du 3ème épisode de la nouvelle saison.

fin :spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:10:12

Ouah c´est cool ça :content: Au fait c´est 17 ème siècle :oui:
Sinon c´est Hiro qui casser la tête avec les paradoxes ou déformation du continuum spatio-temporel et ça va être lui l´auteur :fou:

Athot
Athot
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:25:02

Je crois pas qu´il y ait besoin de balises spoiler pour parler des évènements de la saison 1 puisqu´on est sur le topic US et donc la diffusion y est terminée depuis longtemps. Par contre faites comme Thiboo si vous voulez parler de la saison 2. Mais si vous le faites, vous n´êtes qu´une bande d´inconscient qui se gâchent le plaisir!!! :fou:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:10:28

Salut à tous !
je suis un nouveau fan de la série Heroes et je ne loupe jamais un épisode !
mais ce soir je vais pas pouvoir regarder (bah oui je regarde sur tf1 avec cette horrible vf parceque je télécharge très peu…) et comme je veux pas perdre le fil, yaurait il une âme charitable pour uploader sur daily ou me passer par msn quelques liens utiles pour les épisodes 8 et 9 (ou plus) :svp:

:ange: j´espère que quelqu´un m´entendra !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:48:49
singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:01:58

je trouve la série assez molle pour le moment

[Skills-Taylor]
[Skills-Taylor]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:06:06

si je tombe dessus je me ferais pas mal alors ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:21:06

Applaudissements s´il vous plait :

:bravo: :bravo: :bravo:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries