CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

shin_
shin_
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:21:30

vive The Shield!

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:24:01

Vive 24H !

Athot
Athot
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:43:29

Pour ceux qui trouvent assez vague le résumé d´Allociné, voila quelque chose de bien plus précis:

NBC lancera à la rentrée prochaine une nouvelle série appelée "Heroes", qui sera un drama dans lequel les téléspectateurs pourront suivre les aventures d´un groupe de personnes dôtées de dons extraordinaires.

Alors qu´une éclipse totale passe sur la Terre, un professeur en génétique (Sendhil Ramamurthy) fait une étrange découverte: des personnes possédant des super pouvoirs vivent parmi nous. Un jeune rêveur (Milo Ventimiglia) essaye de convaincre son frère politicien (Adrian Pasdar, Mysterious Ways) qu´il peut voler. Une cheerleader (Hayden Panettiere) d´un lycée découvre qu´elle est totalement invulnérable). A Las Vegas, une strip-teaseuse (Ali Larter, Destination Finale) découvre que son image dans les mirroirs n´est pas ce qu´il semble. Un prisonnier (Leonard Roberts) se retrouve mystérieusement en dehors de sa cellule. Un artiste peintre (Santiago Cabrera), dont l´addiction aux drogues détruit sa vie, est en mesure de dessiner l´avenir. Un policier (Greg Grunberg, Alias) peut entendre les pensées des gens. Au Japon, un jeune homme (Masi Oka) est en mesure d´arrêter le temps. Leur destin n´est rien de moins que sauver le monde.

Cette nouvelle série est créée par Tim Kring et Dennis Hammer (qui ont tout deux travaillé sur la série "Crossing Jordan", "Preuve à l´Appui" en VF) et David Semel, qui va également réaliser le pilote. Une série qui devrait plaire aux fans de comics et de super-héros.

:d) Apres tous les essais plus ou moins réussis sur ce genre de thème, si la série est bien faite, je serai ravi de la suivre.

shin_
shin_
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:26:35

En plus ya pas mal d´acteurs que je connais ca serait bien de les revoir :)

Clearstream
Clearstream
Niveau 3
10 juin 2006 à 00:39:02

http://www.nbc.com/NBC_First_Look/Heroes/

4 petites minutes qui donnent bien envie, ça semble plus proche des 4 400 que de mutant x :ange:

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
20 juin 2006 à 09:45:59

Je viens de voir et ça a l´air pas mal.
Vivement la rentrée lol !

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:19:40

Quelques infos sur "Heroes"...
Séries TV - lundi 3 juillet 2006

Ali Larter, l´une des vedettes de la très attendue "Heroes", a levé un peu le voile sur ce qui pourrait bien être la série événement de la rentrée...

Révélée par le film Destination finale, la jeune Ali Larter interprètera l´un des rôles principaux de Heroes, la très attendue nouvelle série de Tim Kring pour NBC. Elle incarnera Niki Sanders, une jeune mère célibataire devant faire face à des problèmes financiers et connaissant quelques difficultés à élever son fils surdoué. Heroes, qui compte également dans ses rangs Adrian Pasdar, Milo Ventimiglia et Greg Grunberg, sera l´une des attractions de la rentrée sur NBC !

Un avant-goût de la première saison

"Elle raconte comment 10 personnes venant des quatre coins du monde découvrent qu´ils sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Mais ça n´a rien à voir avec X-Men, où tout d´un coup les personnages peuvent se mettre à voler et nous savons ce qu´ils sont. Là il est plus question de savoir comment réagir lorsque l´on s´aperçoit qu´on est capable d´entendre les pensées des gens autour de soi... tout en sachant que la vie continue, qu´il faut aller au travail tous les jours, chercher ses enfants à l´école et payer les factures."

"La première saison suit les personnages dans leur quête pour comprendre ce qui leur arrive. Ils finiront par se rencontrer, mais ce n´est pas évident. Ils ne savent pas ce qui leur arrive, et je pense que c´est justement ce qui va accrocher le public, parce que ça pourrait arriver finalement à n´importe qui. La manière dont Tim écrit vous fait croire que tout est possible."

A propos de Tim Kring...

"Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient pu croire qu´un tel projet puisse sortir de la tête de Tim Kring, le créateur de Preuve à l´appui. C´est comme s´il avait gardé tout ça au fond de lui depuis toujours, il a créé un univers tellement exceptionnel et original."

Heroes sera diffusée à partir de la rentrée sur NBC le lundi soir...

Source : allocine.fr

shin_
shin_
Niveau 10
31 août 2006 à 17:03:18

Les trailers et les making of-teasers sont dispos sur YouTube. Le pilote devrait débarquer mi-septembre je crois, slurp! :bave:

Japankissa
Japankissa
Niveau 4
10 septembre 2006 à 21:18:11

Pour ceux qui apprécie la série, j´ai créé un site.

N´hésitez pas à venir sur le forum :)

Japankissa
Japankissa
Niveau 4
10 septembre 2006 à 21:35:43

http://www.heroes-genesis.com/

Le site en question :)

solic
solic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:11

je viens de voir le vrai premier episode! excellent! j´aime deja l´ambiance! Faut voir la suite si c´est aussi bien maintenant qu´il y a mmoins l´effet de decouverte

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:48:51

J´ai vu le pilote moi aussi mais mon impression est plutôt mitigé.
J´ai moins bien accroché que Jericho par exemple. Cela dit je vais quand même la suivre :-)))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:05:54

Sympa le premier épisode, justement j´ai trouvé que le pilote de Jericho était assez moyen mais j´attends la suite.

shin_
shin_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:45:48

Snif, ca va etre dur de se procurer cette série. Comment avez vous vu le pilote, vous avez NBC?

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:01:40

http://www.dailymotion.com/video/xdsv4_heroes-s01e01-vostfr

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:58:02

Je up ce topic, car je viens de voir le pilote, et cette série demarre réellement trés trés bien !

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:23:23

o_O J´ai vu l´episode 2 et franchement j´accroche trop!! On a direct envie de savoir la suite!!!

shin_
shin_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:57:23

Ha merci BoSko, désolée j´ai pas encore le reflexe Dailymotion :rire2:
Vais matter ca ce soir tiens.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:35:27

C´est vrai que le 2 était encore mieux.

shin_
shin_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:31:12

Bon, pour l´instant j´ai vu que le premier mais j´aime beaucoup. Les compétences de chacun sont traités de manière rationnelles, c´est original pour une série sur des super-héros.
Hop, visionnage du 2! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment