je viens de terminer
bah ça va finalement la fin
il laisse la part au suspens
fin de saison
- que devient Saylar?
- que va-t-il arriver à Hiro en 1621
- Peter et Nathan sont-ils vraiment morts? (on peut imaginer que Nathan a laché Peter très haut dans l´atmosphère et s´est enfui assez loin en volant, quant à Peter, il explose, mais est capable de se régénérer)
fin du
bon sinon ce que je n´aime pas du tout c´est que les pouvoirs sont repris d´un peu partout et surtout de x-men (qui ont d´ailleurs repris eux-mêmes ces pouvoirs d´une autre saga, série, etc.)
comme Candice, al fille qui arrive à faire voir ce qu´elle veut que les autres voient... repris de Roswell où dans mes souvenirs (j´avais regardé juste qq épisodes, je n´avais pas aimé), une des extra-terrestres à exactement le même pouvoir, idem dans x-men où la fille mi-sirène, mi-méduse, mi-humaine arrive à prendre l´apparence de n´importe qui
bon par contre l´utilisation des pouvoirs est bien pensé dans le scénario
autre chose bien finalement, j´avais parlé du hasard qui réuni tout le monde au même endroit, ce qui était parfois un peu "gros". Ben pour la fin, c´est allé, on voit que tout le monde est + ou - lié à ce Linderman et donc tout le monde va se retrouver dans le même immeuble
bref pas trop déçu, pas la meilleure série d´après moi (l´idée de base est pas extraordinaire faut dire... des qui ont des pouvoirs, assez réchauffé), mais y a un scénario qui tient la route, c´est déjà ça