Peut être Sylar "utilise-t-il" ou "croit-il" en cette pratique primitive qui fait que l´on obtient les pouvoirs de ses ennemis en mangeant leur cerveau ? Car pour autant que je puisse en juger les victimes de Sylar ont toutes (?) le crâne ouvert tel un oeuf à la coque et vidé de toute sa substance...
Moi, j´ai quand même une question qui me turlupine grave : Quelle est l´origine de tous ces pouvoirs ? L´éclipse ? Mais dans ce cas, comment expliquer les recherches de paternel de Mohinder depuis des années et par la même occasion comment expliquer la carte de Sylar ?
Thiboo
Bah apparemment, pour chaque épisode tu as 30 % de réponse de l´épisode précédent et 70 % de nouvelles questions
!
Enfin quand je dis spoilers, c´est surtout une idéee que je viens d´avoir :
Rhaaaa, je viens de comprendre : Save the Cheerleader ! Save the World ! Il ne faut pas que Sylar chope les pouvoirs de Claire, sinon il devient indestructible et donc avec ses autres pouvoirs IMPOSSIBLE A ARRETER ! Et donc impossible de l´empêcher de détruire le monde, si tant est que ce soit lui le responsable, en même temps s´il chope les pouvoirs du réacteur atomique humain...
Enfin, bo,, encore des supputations, suggestions et autres interrogations ! Il est fort ce Tim Kring, très fort !
Et ARF, en regardant un peu le casting sur
http://www.imdb.com/title/tt0813715/
Ayé, je sais ou j´avais déjà vu le Matt, le flic télépathe, c´était le collègue de Michael Vaughn, le contact de Sydney Bristow dans Alias !