CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

shin_
shin_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:15:21

Mr Bennet tiens beaucoup à sa fille, même s´il lui cache énormement de choses. J´ai du mal à le considérer comme un bad guy.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2006 à 15:43:12

C´est ptet ce qu´on appelle un "semi-bad-guy". Style Spike dans Buffy, qui deviendra plus "gentil" apres!^^

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:58:49

D´après mes souvenirs Spike n´est devenu semi bad guy que parce qu´il n´avait pas vraiment le choix ! Il avait une puce dans le crâne qui l´empêchait de faire du mal aux humains il me semble... Mais Buffy n´est pas la série que je connais le mieux :p)

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:09:37

Ouai c´est ça il avait une puce dans la tete^^ mais le pire c´est qu´il est tombé amoureux de Buffy! lol
voila pour le hs

sinon je me pose pleins de questions pour Hiro surtout qu´il risque de créer une faille temporelle, j´espère qu´il est pas reparti trop oin dans le passé... à part ça, peut-etre qu´il a ouvert une autre réalité parallèle^^ c´est pour ça que dans la normale y a toujours la victime... gros délire lol allez je vais arreter de sortir des follies pareilles^^

shin_
shin_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:17:04

Pour Sylar mon avis diverge:
Je pense que c´est effectivement un tueur en série.
Il a l´air d´agir par nécessité (physique ou psychologique). Qui nous dit qu´il n´a pas un pouvoir qui l´oblige à tuer les gens comme lui? Peut-etre qu´il est comme le Black albinos dans un épisode d´X-files= contraint à tuer les siens pour survivre. lol
Il a énormément de pouvoirs combinés, et peut-etre qu´il les acquiert justement en tuant les autres Héros.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:18:37

Ouhla j´ai vu que les 3 premiers, et en lisant vos réactions le scénario a l´air de se corser par la suite, me trompe-je :( ?

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:42:56

"Il a énormément de pouvoirs combinés, et peut-etre qu´il les acquiert justement en tuant les autres Héros."

:d) Oui, c´est très probable!
Son pouvoir c´est peut-être d´absorber celui des autres en les tuant.
Ca lui donnerait une raison de tuer. :-d

Au fait, j´ai réglé mon problème de taille, je vais pouvoir uploader tous les épisodes de la saison. ^^
Cette nuit, le PC va tourner.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2006 à 22:11:17

Cool! Je le répète: Si tu pouvais faire d´autre séries on dirait pas non! :gni:

Arbu_the_wrong Posté le 16 novembre 2006 à 20:42:56 "Il a énormément de pouvoirs combinés, et peut-etre qu´il les acquiert justement en tuant les autres Héros."

Oui, c´est très probable!
Son pouvoir c´est peut-être d´absorber celui des autres en les tuant.
Ca lui donnerait une raison de tuer.

:d) EXCELLENT CA! J´adore! Ca parait trop logique je trouve! Bien que ce soit dommage qu´on est jamais vu Sylar utilisé explicitement un autre pouvoir mise à part la télékinésie...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:11:55

Peut être Sylar "utilise-t-il" ou "croit-il" en cette pratique primitive qui fait que l´on obtient les pouvoirs de ses ennemis en mangeant leur cerveau ? Car pour autant que je puisse en juger les victimes de Sylar ont toutes (?) le crâne ouvert tel un oeuf à la coque et vidé de toute sa substance...

Moi, j´ai quand même une question qui me turlupine grave : Quelle est l´origine de tous ces pouvoirs ? L´éclipse ? Mais dans ce cas, comment expliquer les recherches de paternel de Mohinder depuis des années et par la même occasion comment expliquer la carte de Sylar ?

Thiboo :d) Bah apparemment, pour chaque épisode tu as 30 % de réponse de l´épisode précédent et 70 % de nouvelles questions :rire2: !

:spoiler: Enfin quand je dis spoilers, c´est surtout une idéee que je viens d´avoir :

Rhaaaa, je viens de comprendre : Save the Cheerleader ! Save the World ! Il ne faut pas que Sylar chope les pouvoirs de Claire, sinon il devient indestructible et donc avec ses autres pouvoirs IMPOSSIBLE A ARRETER ! Et donc impossible de l´empêcher de détruire le monde, si tant est que ce soit lui le responsable, en même temps s´il chope les pouvoirs du réacteur atomique humain...

Enfin, bo,, encore des supputations, suggestions et autres interrogations ! Il est fort ce Tim Kring, très fort !

Et ARF, en regardant un peu le casting sur
http://www.imdb.com/title/tt0813715/
Ayé, je sais ou j´avais déjà vu le Matt, le flic télépathe, c´était le collègue de Michael Vaughn, le contact de Sydney Bristow dans Alias !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:28:05

Ah ok je vois :o))
Bon tant pis, je regarde quand même :nah:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:48:02

J´ai eu un problème d´upload, je me suis levé ce matin, et je suis tombé sur l´épisode 2 qui en était à 10%. :(
On dirait qu´il s´est uploadé en boucle toute la nuit... Problématique. :s

:spoiler:

Sinon Ludo, Sylar ne mange pas toujours le cerveau de ses victimes!
Déjà, avec le père de Mohinder (mais en même temps t´aurais eu du mal à faire croire à un accident sinon) et puis avec la famille dont Matt a sauvé la petite fille par exemple.
Peut-être qu´il ne mange que les cerveaux des gens qui ont des pouvoirs, remarque...

Mais si tout ça est vrai, qu´il peut s´approprier les pouvoirs des autres, alors oui, tout est juste, et il ne faut pas qu´il tue Claire ou Ted (mais à l´allure où ça va, je pense que Ted est déjà mort).

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:23:58

:spoiler:

en meme temps j´ai l´impression que sylar peut deja se soigner non? il se fait tirer dessus dans un episode et se releve apres sans probleme...

peut etre tout simplement que claire aura un role a jouer par la suite...

l´air de rien, sans jamais avoir vu son visage, sans jamais l´avoir vu a l´oeuvre dans un autre endroit que la penombre d´un couloir, il en impose ce sylar. il me rappele legerement isabelle dans les 4400, une grosse dose de classe en +. par contre le fait qu´on cache son visage laisse penser qu´il y aura une belle surprise avec cette decouverte, j´espere qu´on ne nous fera pas un vugaire retournement de situation "et oui, c´etait moi sylar depuis le debut". j´aurais tendance a preferer introduire un nouveau personnage charismatique pour son role...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:55:43

A mon avis, on cache juste son visage pour faire peur.
On a toujours plus peur de l´inconnu. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2006 à 15:57:48

En regardant son visage dans l´ombre, il n´y a qu´un perso de la série qui lui ressemble:

Le...
Père de Mohinder! :fou:

Mais comment expliquer la conversation sur le répondeur?

Skyzophrénie! :fou: Si Sylar a tout les pouvoirs, il a celui de Jessica!
Il s´est vraiment tué suicidé dans la taxi mais a ressucité après! :fou:

Ah zut j´ai pas pris ma dose de Valium aujourd´hui! :fou:

:dehors:

"Ayé, je sais ou j´avais déjà vu le Matt, le flic télépathe, c´était le collègue de Michael Vaughn, le contact de Sydney Bristow dans Alias !"

:d) T´y a mis le temps! :lol: Bé oui c´est Eric Weiss dans Alias. Et AUSSI le pilote de l´avion dans LOST! Et AUSSI un figurant dans la fête de M:I:III!!! Serait-il un pote de JJ Abrams?... Ben oui.

shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:37:14

Il a également un role dans Felicity (autre série de HH Abrams, quelle coincidence lol ;- )

Pour l´absorbtion des pouvoirs je reviens sur ma théorie, -trash- a raison ca tient pas debout. Il s´est déjà fait tirer dessus et il semble dejà invincible sans le pouvoir de Claire... :/

Athot
Athot
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:44:01

HH Abrams? C´est le clone maléfique de JJ? :fou:

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
17 novembre 2006 à 17:56:37

Elle bien cette serie?Aussi bien que PB (je sais que les 2 serie n´ont pas de raport)Juste pour savoire .

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:01:13

Episodes 4 et 5 fantastiques, vraiment sympa cette série :oui:

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:02:46

Vous auriez des sites ou DL quelques episodes?

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:07:15

Bah oui plus personnes :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries