en plus en periode de sweeps...
Les 2 derniers épisodes étaient moyens mais celui-ci est peut-être le meilleur depuis le début de la série.
C´est vrai que le 8 remonte un peu le niveau apres le 6 et le 7... Espérons que ça durera!
ouai il était excellent ce 8! les 6 et 7 étaient peut-etre une barre en dessous mais ils étaient cool tout de meme.
Viement la suite!!!
J´viens de voir le 2 :
excellentissime cette série...
Je sais pas si vous êtes au courant, mais les sous-titres FR sont disponibles. ^^
Rah, terrible, cet épisode!
On a de nouvelles données qui nous amènent à nous poser encore plus de questions!
Énorme le coup de la tasse au début, c´est un tout petit détail, mais j´ai trouvé ça bien fait, avec la musique au bon moment et tout. ^^
Hiro en train de flirter, aussi. On se rend compte à quel point c´est un looser, mais qu´est-ce-qu´il est attachant, mon Dieu. ![]()
A la fin, il ressemble vachement à ce qu´il sera dans le futur! Déterminé, grave. Vraiment très bien.
Et une fin géniale pour lui, perdu dans le temps, ou alors est-ce qu´il ne veut pas revenir? En tout cas, la fameuse demoiselle n´a pas l´air d´avoir été sauvée.
Mais même s´il la sauve, Ando ne se souviendra pas qu´elle est morte, et tout ça... Enfin, c´est le risque quand on s´attaque aux voyages temporels. Y´a des erreurs en pagaille! ![]()
Ah oui, et j´aime bien aussi son pouvoir, à la fille. La super mémoire, j´attendais ça.
La partie sur Mohinder est assez chiante, par contre. Ca traîne un peu, surtout qu´on sait bien qu´il va pas rester en Inde.
Ce qui est sympa, ce sont ses visions. Le gamin m´intrigue (évidemment).
A votre avis, ça pourrait être son pouvoir, les rêves?
Si c´est le cas, c´est pas génial, d´autant qu´on a déjà quelqu´un qui voit l´avenir.
Ah oui, et son père est très moche.
D´ailleurs en parlant de son père, il s´est fait tuer par Sylar. Donc Sylar n´est pas un tueur en série. oO
Parce que son truc, c´est de tuer des Heroes, et pourtant, là, y´a eu une exception. Ca correspond pas à la psychologie d´un tueur en série. ![]()
A moins que son père soit un Hero! D´où sa certitude et tout et tout (et d´où le fait que sa fille en soit une aussi, vu que ça a bien l´air d´être le cas).
Sinon, y´a Matt, mais alors là, je suis partagé.
D´un côté, j´ai beaucoup aimé la partie qui correspond à son boulot de flic, la psychologie de Ted, et la fameuse marque.
De l´autre, l´histoire de sa femme était super prévisible, on s´attend aux réactions, bref... C´est un moyen de dire que les pouvoirs peuvent être une malédiction, et que parfois il est plus facile de ne pas en avoir (d´ailleurs c´est un parallèle avec Hiro, qui se sent obligé de sauver la fille), mais bon, c´était cousu de fil blanc.
Pour la marque, je me pose quelques questions. Est-ce que tous les Heroes l´ont, ou est-ce qu´il s´agit seulement de ceux qui sont passés sur le billard du père de Claire?
Et puis d´où ils savent que le black est Haïtien? ![]()
Autre chose, Matt se trompe, ses pouvoirs se sont développés avant d´avoir vécu ça.
Bon, en tout cas on dirait que Monsieur Bennet cherche à percer le secret de leurs pouvoirs, de contrôler tout ça en faisant des expériences, mais dans quel but?
Ah oui, et sinon l´absence de tout un tas de Heroes, pour la première fois, mais ça a ses avantages puisqu´on développe plus les autres.
Claire aussi sert de décor...
Enfin bref, j´ai beaucoup aimé cet épisode. ![]()
Je lui mettrais un joli 16/20.
Cet épisode rattrape bien le temps perdu avec les persos précédement négligés.
SPOILER
Il développe pas mal de choses. Dejà on apprend que Eden n´est peut-etre pas vraiment une méchante car Mr Bennet a l´air de lui faire du chantage. D´autre part on apprend que c´est un Heros elle aussi: elle a le pouvoir d´influencer les gens en leur parlant (cf sa dernière scène où il suffit qu´elle chuchotte à Isaac de se piquer pour qu´il le fasse). On se souvient d´ailleurs qu´elle a eu le meme geste quand Mohinder voulait retourner en Inde. Petite maline lol
D´ailleurs j´en viens à me demander si le père de Claire est réellement un méchant. Apres tout il veut la sauver tout comme les Héros, et il veut aussi se débarasser de Sylar. Sa petite "organisation" n´a encore jamais tué personne...
Ah oui, effectivement, j´avais pas vu Eden sous cet angle. ![]()
Je suis complètement passé à côté, en fait.
Et oui, le père de Claire m´a attendri, mais je préfère attendre et voir, parce qu´il ne m´inspire toujours pas confiance.
Rappelle toi qu´il n´a tué personne, mais qu´il a complètement effacé la mémoire d´un adolescent.
Faudra quand même que je commence à les matter depuis le temps qu´ils sont dans mon pc ^^
Meme si chui un peu en retard , je viens de voir le premier épisode....et...
Mais c´est excellent
C´est aussi bien après ??
Après ?
C´est encore mieux ! ![]()
Bon allez je m´y met
Lol, moi non plu je connaisais pas !!
J´ai maté le 1er episode avant ( 20mn) et ca a l´air bien ![]()
@shin_
Si justement... il dit qu´une fois ça s´est mal passé et qu´ils ont tué la mère (ou le père, à vérifier) de Claire. Enfin ça devait être un accident...
En ce qui concerne son penchant pour le Mal/Bien, je dirai perso que son but est tout simplement d´arrêter Sylar.
Et putain Hiro...
On sait juste qu´il a atterri pendant l´annif de sa "copine"... mais c´était quand ?? ?? rrraaaaa
Euh le "@shin", c´est juste pour la première phrase (en réponse à sa dernière phrase) ^^
"Et une fin géniale pour lui, perdu dans le temps, ou alors est-ce qu´il ne veut pas revenir? En tout cas, la fameuse demoiselle n´a pas l´air d´avoir été sauvée.
Mais même s´il la sauve, Ando ne se souviendra pas qu´elle est morte, et tout ça... Enfin, c´est le risque quand on s´attaque aux voyages temporels. Y´a des erreurs en pagaille!"
Pas forcément, le temps est relatif après. Ca dépends comment les auteurs l´interpréte. En tout cas soi Hiro a pas réussi à sauver la fille, soit la victime a changé d´identité. (Ca ferait un bon coup de théatre^^). on remarquera que Hiro à les mêmes fringues sur la photos, ptet que son voyage ne durera pas si longtemps que ça...
"La partie sur Mohinder est assez chiante, par contre. Ca traîne un peu, surtout qu´on sait bien qu´il va pas rester en Inde.
Ce qui est sympa, ce sont ses visions. Le gamin m´intrigue (évidemment).
A votre avis, ça pourrait être son pouvoir, les rêves?
Si c´est le cas, c´est pas génial, d´autant qu´on a déjà quelqu´un qui voit l´avenir.
Ah oui, et son père est très moche."
Je pense que C´EST son pouvoir justement. Tout le zode on se demande d´ou viennent ces reves, et on comprends que c´est le môme qui les lui envois. Apparement c´est un Heroes précieux vu comment Papa Suresh cachait le dossier. Et il ne voulait pas que Sylar le trouve.
Je pense que son pouvoir est un peu le contraire de celui d´Isaac, et en mieux, il peux voir le Passé, et ce à n´importe quel endroit de la planète à n´importe quelle moment. Une sorte de quasi-Omnipotence quoi. C´est pour cela qu´il pouvait voir des moments auquel il n´avait pas assister. Et les montrer à Mohinder en plus. Par contre ça m´etonnerais que ce soit la soeur, déjà parce... C´est un garçon, et surtout parce que si la soeur de Mohinder est en vie, elle est plus vieille que lui de ce que j´ai compris. (Je l´ai vu sans sous titres). Et le père de Mohinder moche? C´est un grand acteur pourtant. (Kassouf dans Stargate
)
"D´ailleurs en parlant de son père, il s´est fait tuer par Sylar. Donc Sylar n´est pas un tueur en série. oO
Parce que son truc, c´est de tuer des Heroes, et pourtant, là, y´a eu une exception. Ca correspond pas à la psychologie d´un tueur en série.
A moins que son père soit un Hero! D´où sa certitude et tout et tout (et d´où le fait que sa fille en soit une aussi, vu que ça a bien l´air d´être le cas)."
Mon avis perso, c´est que Sylar n´est PAS un tueur en série. Il m´a l´air beaucoup plus réfléchi que ça. Il a tué le père de Mohinder parce qu´il en savait trop, tout simplement (cf le message sur le répondeur). Et je ne pense pas que les Suresh aient des pouvoirs, ce serait trop.
"Pour la marque, je me pose quelques questions. Est-ce que tous les Heroes l´ont, ou est-ce qu´il s´agit seulement de ceux qui sont passés sur le billard du père de Claire? "
Pour moi c´est une évidence, seul ceux qui ont eu affaire au Papa de Claire ont cette marque.
(J´avais pas fini désolé)
"Et puis d´où ils savent que le black est Haïtien?
Autre chose, Matt se trompe, ses pouvoirs se sont développés avant d´avoir vécu ça."
Pour le black aucune idée, on aurait pu le dire à le voix, mais il parle po.^^
Par contre pour Matt, en fait il voulait dire que ses pouvoirs sont BIEN PLUS PUISSANTS qu´avant depuis qu´il a ses marques, et donc depuis que le Papa de Claire l´a capturé.
Ca voudrait dire qu´un des buts du Père de Claire est d´améliorer le spouvoirs des Héroes de façon non-naturelle... Pourquoi ?. .. On verra bien.
C´est énorme tout ce que je laisse passer, heureusement que vous êtes là.
Pour le gamin, j´ai aussi supposé que c´était lui qui envoyait les rêves, mais on ne le voit nulle part.
Cela dit, il faudrait que Mohinder patrouille avec sa photo pour voir si on l´a déjà vu, comme ça on serait sûr.
Mais peut-être aussi que les rêves sont envoyés de loin? Peut-être même que le môme est prisonnier quelque part?
Quant à la soeur, ce pourrait être Mira, non? ![]()
Même si ce n´est pas un personnage très intéressant pour l´instant.
Concernant le père de Claire, je ne pense pas que les Américains soient très "La fin justifie les moyens.".
C´est pas très morale tout ça, et s´il a fait du mal (le quaterback, la façon qu´il a de suivre et de forcer les gens...), il le paiera forcément à un moment, même s´il meurt en héros et en tentant d´expier ses pêchés.
Pour Hiro, très bonne idée le changement d´identité. ![]()
Mais si Hiro est sur la photo, je suppose qu´ils sont devenus amis dans le passé. En plus, j´ai pas très bien réussi à cerner son expression. On dirait qu´il se force à sourire, mais qu´en même temps il a un pieu planté dans la jambe. oO
Par contre, tu me dis que Sylar n´est pas un tueur en série... Pourtant, il n´a aucune raison de tuer, il le fait juste parce qu´il le peut. A la limite, il pourrait se servir de ses pouvoir pour voler un max de fric et passer le reste de sa vie à se la couler douce, mais non, lui il tue.
Ca m´a l´air un peu spécial pour quelqu´un de sensé.
Ah oui, pour Kassouf je savais que je l´avais déjà vu quelque part, mais je voyais pas où. ^^
En tout cas il est vraiment moche.
Et c´est vrai, le Black n´ouvre pas la bouche. :s
Pour Sylar, je pense justement qu´il a un but précis, juste je pense qu´on ne le sait pas encore, enfin ça c´est que mon avis.