CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:44:18

OSEB elle sert à rien t´façon :o))

nab14
nab14
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:20:15

arbu :d)

:spoiler: comics

J´ai toujours espoir vu qu´elle apparaît dans le 20...

Imaginez qu´elle rencontre Peter ou Nathan au passage et que celui ci la tire du pétrin ^^
Bon je délire...

:spoiler:

nab14
nab14
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:23:08

Ulti :d) Si, il peut très bien utiliser deux pouvoirs (comme je l´ai dit il vole en étant invisible quand Bennet débarque pour shooter Claude, de plus il utilise la télékinésie pour stopper le baton alors qu´il est censé être invisible, sans parler de l´exemple de JG).

S´il nous pouvait pas voler dans le final, c´est uniquement parce qu´il ne contrôlait plus ses pouvoirs... sinon il se serait pas explosé ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mai 2007 à 15:55:59

:spoiler: nab

- Il ne vole pasen étant invisble, pas le souvenir d´avoir vu ça...
- A chaque fois que Peter utilise la télékinésie, la 1er fois, face à Bennet, je le vois bien redevenir visible, ça collerait bien.
- Enfin avec cette règle on a au moins un truc concret, pas une facilité scénaristique qui le rends faible comme par magie au moment voulu alors que deux épisodes plutot il utilise ses pouvoirs comme un dieu.

Je ne dit pas qu´il ne pourra jamais le faire, au contraire meme. Mais en attendant ça me parait etre une explication tout à fait crédibe au à l´excuse floue "il ne s´est pas maitrisé ses pouvoirs quand ça l´arrange." Ils ont fait ça avec Hiro pendant pas mal d´épisodes et j´ai trouvé ça a chier perso. Donc là quand il y a une meileure explication plosible je m´y tiens: Peter ne peut pas utiliser encore deux pouvoirs simultanément. Comme il n´arrivait pas à se débarraser de la radio activité, il ne pouvait ni s´envoler ni se téléporter.

nab14
nab14
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:20:00

Mais hum... tu dis ça comme si ils le disaient clairement dans l´épisode ^^
Alors que c´est pas du tout le cas.
Ça n´a aucun sens...
Dans le 20, Peter tire le verre en étant invisible. Tu me diras, dans le 20, il maitrise ses pouvoirs.
Mais dans le final, aussi il maitrise ses pouvoirs.
C´est la radioactivité qui lui pose problème, uniquement la radioactivité. Il ne la contrôle pas. Il ne se sontrôle pas.
Ça n´a rien à voir avec une limitation de pouvoirs, c´est bidon, et ça n´a aucun sens... :hum:

nab14
nab14
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:23:10

C´est comme le truc du cafard, c´est complètement nul/naze/à chier/tout ce que tu veux...
On se croirait dans Pokémon, t´as droit à 4 attaques pas plus pas moins, et pour apprendre un tu dois en supprimer une autre... :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:37:24

V-Source Posté le 23 mai 2007 à 14:05:42 Ah nan en fait je crois que j´avais mal compris. Heroes: Origins ne se déroulera pas cet été mais en parallèle de la saison à partir de septembre. Donc chaque semaine on verra un Heroes différent et au mois de mai 2008 on votera pour le Heroes que l´on a préféré pour le voir dans la saison 3.

:d) Cet été pour patienter ca aurait été 100x mieux ! :-(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:45:44

episode 23

J´avais trouvé les épisodes 21 et 22 pas très palpitants mais je me disait que c´était surtout des épisodes servant à mettre en place les differents éléments qui permettront à ce season final d´être apocalyptique.

Ben quelle déception, outre le début de l´épisode qui est sympa avec quelques revelations du genre, Molly qui nous annonce un bad guy effrayant ou encore le petit voyage dans le passé avec peter.

Ca se corse avec le final et ce combat de tétraplégique entre Peter et sylar aidé par quelques Heroes genre Clair et Hiro, franchement très decevant et pas impressionnant une seul seconde.
L´arrivé de Nathan qui décide de se sacrifier avec son frère pour sauver NY sonne comme un happy end foireux et niais (les auteurs auraient mieux fait de le laisser exploser si c´est pour nous pondre une guimauve de ce style)
Et cerise sur le gateau, Hiro se retrouve propulsé dans un passé lointain qui laisse craindre le pire quand à la saison 2 (ils vont pas nous faire un truc comme ça
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28652.html j´espere)
Pour la disparition du corp de Sylar, je pense que c´est le futur super méchant qui l´a dérobé pour faire je ne sais quoi.

J´espere qu´ils vont avoir droit à un super budget pour la saison 2, histoire de nous faire des scenes d´action digne d´un comic book, par contre Peter Petrelli, Nathan et sylar étaient les seuls personnages que je trouvais charismatiques, :snif: bonne chance pour le volume 2 quand meme.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:07:42

• aidé par quelques Heroes genre Clair et Hiro

je voulais pas dire claire mais l´autre blondasse dont j´ai oublié le nom (pas étonnant vu son utilité dans cette saison :hum: )

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:47

Moi j´ai bien aimé le film "Le Chevalier Black" :)
Mais moi quand Hiro est arrivé au japon en 1671, ça m´a fait direct penser aux Tortues Ninjas 3.

Sinon pou ce qui est que Peter ne peut utiliser qu´un seul pouvoir à la fois, je crois que dans l´épisode 15 ou 16, à la fin, quand il va chez Isaac, il est invisible tout en lui balançant des objets par télékinésie.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:47:55

"ça m´a fait direct penser aux Tortues Ninjas 3. "

oui aussi, c´est meme plus logique comme comparaison :) enfin bref je sais pas ce que ça va donner, mais j´espere qu´il va pas y rester trop longtemps dans cette période.

Pour revenir à l´apparition de Nathan à la fin, malgrès son sourire niais et le fait qu´il perd tout ambiguité en une seul scène, j´ai bien aimé son discour ou il revient sur "save the cheerleader"

Parceque finalement qu´est ce qui a poussé Nathan à venir sauver Le monde, ben c´est le discour de sa fille avant qu´elle se jette par la fenetre pour s´enfuir, donc en sauvant la cheerleader ils ont bien sauvé le monde.

à part le combat très decevant, c´etait pas mal quand meme.

solic
solic
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:01:57

c´est très beau ce que tu viens de dire et I agree! ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:13

simple question :

quelqu´un sait ou se procurer ou au moin comment s´apelle la musique qu´on peu entendre lors du resumé de début de cet épisode 23 ? vous savez cette musique calme et latente qu´on entend à plusieurs reprises dans la série !

merci d´avance !

shin_
shin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:40:03

Bon, ben un peu pareil que dragon_ruy666, déçue.
J´ai vraiment adoré Heroes depuis le commencement et j´ai rarement eu de quoi me plaindre, mais le final n´est pas à la hauteur de mes espérances.
Un peu mou même si la première partie est tres sympa, et je crois que le pseudo-combat final est à la limite du foutage de gueule. C´est quand même sensé etre un fight de titans, et on se retrouve avec un Peter qui sait pas quoi faire de ses 2 mains ni de ses 46 000 pouvoirs surhumains. Etranglé par Sylar, il est sauvé par Hiro (expédié de suite) puis Nikki. Enfin, le sursaut de conscience de Nathan était un peu gros il faut le dire c´était bien pratique.
Menfin cela n´empeche que je suis impatiente de découvrir la saison 2 et les nouveaux personnages qui vont avec.

big_looser
big_looser
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:42:00

"Parceque finalement qu´est ce qui a poussé Nathan à venir sauver Le monde, ben c´est le discour de sa fille avant qu´elle se jette par la fenetre pour s´enfuir, donc en sauvant la cheerleader ils ont bien sauvé le monde. "

Pas un brin ... depuis le debut Nathan est comme ça, au fond de lui c´est quelqu´un de bien, plus que ça même :snif:
Il aime son frère ... il aime sa fille, j´ai trouvé la fin très émouvante :hap:

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:16:52

:spoiler: 1x23!

Je sais pas trop si c´est une erreur mais quand Matt tir et que Sylar arrête toutes les balles, il baisse son arme et sur le plan où il les reçoit il a l´arme de nouveau pointé sur Sylar!
Bon en quelques secondes il a bien pu la relever mais vu que Sylar arrête tout ces tirs... :p)

Fin :spoiler:

nab14
nab14
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:44:24

V-Spource :d) Laisse tomber, il va encore dire que "ça ne prouve rien" et qu´il a pu les lancer de ses mains ^^

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:21:11

Heroes = Lost ?! :ouch2:

De nombreuses rumeurs courent en ce moment à propos d´une hypothétique fusion entre les deux series...

:d) Plusieurs arguments :

- Le premier, qui ne m´a pas convaincu mais étonné cependant c´est une brochure de "Gannon Car Rentals" que l´on retrouve tenue par Hiro dans "Heroes" et par Hurley et Claire dans "Lost"

- Greg Grunberg qui interprète Matt Parkman dans "Heroes" était présent dans le pilote de "Lost"

- Les deux series possdent les même créateur à savoir Tim Kring et Damon Lindelof

- Les scénaristes Jesse Alexander et Jeph Loeb sont passés de "Lost" à Heroes !!

- Enfin dernier argument, et la plus convaiquant c´est cette réplique du personnage de Nathan Petrelli (Heroes) lorsqu´il imagine ce qui pourrait se passer si jamais les dons des Heroes étaient révélés. Il imaginait qu´on pourrait les réunir dans un laboratoire sur une île en plein milieu de l´océan ...

Alors Info ou Intox ? :o))

bougys
bougys
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:44:37

Intox je pense, car elles n´appartiennent pas à la même chaine.

Lost est produit par abc et Heroes pars CBS.

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:20:38

Je pense aussi. J´ai trouvé ça sur un forum et je l´ai mis là tellement j´ai halluciné.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment