CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:16:53

:spoiler:

J´ai lu une théorie intéressante sur un autre forum comme quoi Peter venait de prendre le pouvoir de Niki comme il l´a croisé juste avant d´exploser. Et donc si son frère meurt à côté de lui, il pourrait prendre comme deuxième personnalité son frère. Ca pourrait donner quelque chose d´intéressant.

maou_31
maou_31
Niveau 9
23 mai 2007 à 08:32:41

La saison 2 aura surement plusieurs rapports ac le vieux continent ;o n a en effet des noms bien francais "simone" et "deveaux" sans oublier qu on a entendu la mere petrelli parler fancais ac l haitien ;i l serai en plus logique que "generation" se passe la ou tout a commencé (si tout a commencé il y a plusieurs siecles )c est a dire l europe et la chine ( les amériques n étant pas découvert)

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:39:48

:spoiler: 1x23

A la fin de l´épisode, Hiro se retrouve au Japon en... 1671 :) Les Amériques ont donc bien été découvertes.

Athot
Athot
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:58:02

Pas mal la théorie V-source.

Sinon, j´imagine aussi assez bien une discution entre les deux frères pendant le vol, qui conduit à un lacher de Peterdans les airs, Nathan qui se tire vite fait, et Peter qui explose mais qui réussit à s´envoler, avant de s´écraser.
Petite parenthèse, je suis soulagé que Nathan soit finalement du bon coté de la force. Et s´il eszt bel et bien mort, il sera mort en vrai bon héros. Comme tous ceux qui sont morts jusque là en fait (sauf Ted où c´est un peu la loose pour lui :-( )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:00:35

:spoiler: Saison 2

J´ai lu sur Heroes france, que de source sure, Nathan et Sylar seraient des personnages recurrent de la saison 2.
Donc ils ne sont pas morts ( \o/ pour Nathan)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:03:31

Je vais donner mon avis concernant cet épisode final si vous le voulez bien :-)

Après 30 minutes bonnes mais pas extraordinaires, on retrouve tous les heroes réunis (+ Mr Bennet), pour un combat final entre Peter et Sylar, mais écourté par Hiro ( concernant ce combat, je l´ai trouvé très, trop court, et l´utilisation des poings comme "arme" alors qu´ils ont des pouvoirs c´est un peu abusé :( ). Mais là où j´ai bien kiffé c´est après, quand Nathan vole au secours de son frère, qui se désintègre dans le ciel.
Mention spéciale pour la rencontre Micah-Molly :coeur:

Hélas il me reste énormément de questions sans réponse :

- Nathan s´envole dans le ciel avec son frère, mais est-ce qu´il explose avec lui ou est-ce qu´il s´est barré ?
- Parkman est mort ? :snif2: (c´est juste une confirmation :-( )
- Pourquoi Hiro se retrouve à Kyoto et à une telle époque ? Il aurait pu se téléporter où il voulait normalement :(
- Qu´est-ce qu´est censé représenter "l´éclipse" finale ?

:merci :-d je suis perplexe après ce final :-(

fin :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:05:49

Arf j´ai oublié 2 questions :rouge:

- Pourquoi y´a une bestiole sur la bouche d´égout ?
- Où est l´Haitien ?
- Le prénom de Bennet est "Noah" :( ? Où c´est censé représenter autre chose ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:41:51

La bestiole sur la bouche d´égout n´est autre qu´un cafard. Certains ont émis l´hypothèse que Sylar aurait le pouvoir de transformation et se serait transformer en cafard pour s´enfuir. d´autres disent que c´est le "méchant plus fort que Sylar" qui aurait observé toute la scène sous la forme d´un cafard. D´autres disent que ce n´est qu´un image car dans le premier épisode de la série, Mohinder dit "que si Dieu devait exister, il serait un cafard."

Sinon poue l´haïtien, je sais pas trop où il est passé.

Et oui c´est le prénom de Bennet "Noah". Aucun rapport avec l´ami Yannick ^^

bougys
bougys
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:49:28

je ne sais pas pour vous, mais j´ai été un poil déçu par ce final, l´épisode 22 m´avait sembler un peu molasson mais j´avais laisser passer car je me disait qu´ils allaient mettre le paquet sur le final, et puis ben voilà, un peu rapide ce final je trouve, mais bon, j´attend la saison 2 avec impatience quand même :ok:

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:17

Oui j´ai trouvé que c´était aussi unpeu mou. Il y a eu une bonne dynamique de l´épisode 15 au 20 avec un bon enchaînement de supers épisodes, et puis les épisodes 21, 22 et 23, j´ai trouvé que le soufflet est retombé, mais bon. Vivement la saison 2 quand même :)

insight
insight
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:27

Tout simplement un excellent season final. J´ai lu sur un site que l´épisode final durait 2 heures, c´était donc faux ou les autres parties vont bientôt être dispo ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:05:24

Non le season finale dure 44 minutes point barre :)
L´info que tu as vu était fausse.

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:34:02

2 minutes de plus qu´un épisode normal! :oui:

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:39:05

Faut dire aussi que le "Previously on Heroes" dure 5 minutes et 18 secondes !! 4 minutes de plus qu´un épisode normal :fou:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:50:53

j´ai bien aimé le

"yatah" de Hiro au moment où voilà :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:51:04

bon ba j´ai enfin matté l´épisode final de cette première saison...

il est trop court à mon gout mais ça promet pour la suite !! !

Sylar qui arrive tout de meêm à s´échapper après avoir été embrocher par Hiro, les frères Pitrelli qui ne sont surement pas morts, ou tout du moin Peter ne l´est surement pas...

et puis ce début de saison 2, ou Hiro rencontre enfin pour de vrai son héro le samuraï kensei ou je sait plus qui... que va il se passé ? à mon avis on va enfin savoir ce qui à déclancher cette évolution humaine au XVIIèm siècle !

vivement la saison 2, elle est pour quand ua fait ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:56:07

La saison 2 devrait arriver en septembre.

Mais cet été on aura le droit à un spin-off de Heroes qui s´appelera Heroes: Origins et chaque semaine on aura le droit à un (mini ?) épisode qui nous présentera chaque semaine un Heroes différent dans le monde.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:58:43

ah génial !

je savai pas ça! c´est super comme idée de fair des petits truc à coter entre deux saisons !

ça permet de paufiner l´intrigue de la série tout en approfondissant l´univers et en plus de ça ça évite les temps mort !

très bonne idée même, connaitre de nouveaux héro c´est pas de refus, même si c´est un nouveau scénar à chaques épisodes !

génial, trop cool, et en plus la saison 2 arrive dans pas si longtemps !

merci beaucoup !

au fait ou je pourrais avoir plus d´info sur ce spin-off ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:05:42

Ah nan en fait je crois que j´avais mal compris. Heroes: Origins ne se déroulera pas cet été mais en parallèle de la saison à partir de septembre. Donc chaque semaine on verra un Heroes différent et au mois de mai 2008 on votera pour le Heroes que l´on a préféré pour le voir dans la saison 3.

Source:
http://www.imedias.biz/television/actualite-usa-nbc-developpe-un-spin-off-tres-special-de-heroes-11135.php

Sinon, cet été il y aura des vidéos sur le site de NBC qui s´appeleront "Inside Heroes" qui nous présenteront les coulisses de la série.

La News sur Inside Heroes de Allociné:
"Cet été dans "Heroes"
Pendant la coupure estivale, NBC a décidé de prolonger l´expérience Heroes avec une mini-série documentaire en 8 parties diffusée exclusivement sur le site officiel de la chaîne. Inside Heroes fera rentrer les fans dans les coulisses de la série phénomène grâce à des sujets sur les effets spéciaux, la musique, les costumes, le maquillage, les comédiens et même les principales intrigues de la saison 1. Lancement de ce médicament de substitution : le 21 mai sur NBC.com."

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mai 2007 à 14:29:33

Bon, ben pour ceux qui se demanderaient encore ce que devient Wireless, sachez qu´elle est crevée. ^^
Voir le comics.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment