CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:40:38

:spoiler: 1x23!

Magnifique épisode, qui nous laissent plein de questions sur la suite! :fou:
La fin est vraiment super quand Sylar affronte tout les personnages à la suite, Matt se fait rétamer, d´ailleur je me disais qu´il aurait pu prévoir que Sylar allait lui renvoyer les balles en lisant dans ces pensés mais non, avec toutes ces balles dans le corps aucune moyen de savoir s´il va survivre!
Candice se prend un bel upercut! :o))
En revanche c´est vrai que le coup du méchant qui s´enfui quand on s´y attend pas était limite! :lol:
Et la toute avec Hiro fin donne vraiment envie de voir la suite, on découvrira ce que signifie cette exclipse! :fou:
sinon vous avez résumé dans l´ensemble les bons et mauvais moment! :oui:
Arbu ==> oui en effet, il lui dit que son cerveau lui serait d´aucune utilité...

Fin :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 19:11:33

:spoiler: 1x23

"Et la toute avec Hiro fin donne vraiment envie de voir la suite, on découvrira ce que signifie cette exclipse! :fou: "

:d) Pourquoi tout le monde veut absolument donner une signification à l´éclipse?
C´est un symbole, ça n´a aucune signification particulière si ce n´est que le Monde entier en est témoin, et c´est sur ça que Kring veut appuyer: quelque chose qui concerne le Monde entier, comme ce qui se passe dans la série.

Et le fait qu´on revoie l´éclipse à la fin, c´est un clin d´oeil, histoire de dire "on prend les mêmes et on recommence". Perso je m´attarderais plus sur le signe. ^^

:spoiler:

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:19:51

De mon côté j´avais jamais vraiment réfléchi à ce que pouvait bien signifier l´éclipse avant que tu en parles ^^
Maintenant je commence à croire que l´éclipse signifie qu´une évolution majeure dans l´ADN humain est en train de se produire :fou:
Un peu comme un signe qui dirait "On est en train de franchir une étape dans l´évolution de l´homme."

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:32:21

:spoiler: 1x23.

M´ouais...
Bon le truc que j´ai le mieux aimé c´est avec Molly qui nous parle du très méchant Mr.
Sinon j´ai pas trop aimé le fait que Nathan vienne sauver son frère et la ville. Ou le fait que Sylar s´enfuit, il a été balèze. Faut dire que D.L arrive à rester debout et lucide à la fin.
Ah... une romance Micah-Molly... :coeur:
Et puis pour le combat Sylar - Other j´m´attendais à quelque chose de plus spectaculaire. Surtout que Sylar peut arrêter les balles mais pas un ptit japonais. Et puis je le croyais mort avec ses yeux blancs. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:33:58

Arbu :d) j´avais compris ça aussi, mais je pensais qu´il avait dit aussi qu´il voulait quand meme voir ce qu´il y avait dedans. :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 19:39:50

Eh ben tu t´es gourré. :(

"Ah... une romance Micah-Molly... :coeur: "

:d) Je savais que sexuellement parlant, tu étais bizarre, mais là tu dépasses toutes les limites. oO

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:00:27
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 19:39:50 avertir modérateur
  3. Eh ben tu t´es gourré. :(

céfo :snif:

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:04:32
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 22 mai 2007 à 19:39:50 avertir modérateur
* Eh ben tu t´es gourré. :(

"Ah... une romance Micah-Molly... :coeur: "

:d) Je savais que sexuellement parlant, tu étais bizarre, mais là tu dépasses toutes les limites. oO

Arf c´est vrais... il sort déja avec Kady. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:14:18

A travers les spoilers car je n´ai pas vu l´épisode, j´annonce que le Season Finale a réuni 13.2M de fidèles hier :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2007 à 20:37:49

J´ajoute juste à ma criique la liste des regrets car pour moi le final est excelent:

- Bon déjà, mon idolation pour Nathan n´st pas un secret ici, quand je disais y a 6 mois qu´il allait tous nous sauver, vous voyez bien que je ne mentais pas^^. Nathan est un dieu :ange: Et maintenant il est mort comme un gros bogoss. :( Le regret est que c´est dommmage que la série est maintnant privé de ce grand acteur qu´est Pasdarounet.
- Je reforme mon regret sur la mort de Lindermann dan le 22: En fait je me rends compte dans le 23 que sa mort est totalement justifiée, vu comment la saison 2 risque d´être différente. Je regrette juste comme il est mort.
- Le rythme du dernier épisode a déçu apparemment certain fan de piou piou pia pia. Ca ne m´a pas géné plus que ça vu que le zode reste super scénarisitiquement, mais c´est sur que pour une série sur les super héros un tout petit peu plus d´effets n´aurait pas été de refus. On attendra la saison 2 pour ça.
- Un certain manque d´explication, de clarté, qui a empêché à la dernièr scène d´être totalement cohérente. Certain perso mou, des capactiés peu exploitées en fait, mai ça, c´es plus dans pas mal d´épisode que dans le dernier.
-Sylar qui s´enfuit, il aurait du mourir, il m´énerve et ne sert plus rien. Sa nn-mort rends presque le voyage de Futur Hiro inutile...

Voilà en gros je crois que c´et tout, jsuis un peu pété j´ai à peine dormi lol. Sinon aprèsavoir vula fin de la saison 1 je ne pense plus que l´eclipse ne soit qu´n symbole maintenant. Bonsoir!^^ Et désolé pour les lettres qui manquent mais c´est vraiment involontaire.^^

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:38:47

c´est vrai qu´il dure 2h lépisode ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:41:08

Non 44 minutes :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 20:54:55

Pour répondre à Ulti:

Personnellement c´est pas tant le rythme qui m´a déçu, mais plutôt le combat final qui n´en a pas vraiment été un (les Heroes sont vite envoyés au tapis), puis Angela Petrelli et Claire sont vachement chiantes. Enfin bon, c´est le plus gros de ce que j´ai pas aimé.

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:04:13

Pour répondre également à Ulti:

Rien ne prouve que Nathan est mort. Personnellement je pense qu´il n´est pas mort car Peter lui a sûrement dit de partir au dernier moment pour ne pas le tuer. Peter ne se serait jamais remit d´avoir tué son frère. Donc pour moi Nathan is still alive :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:11:19

Heroes 1x23 :snif:

Ouais le "He can see me" de Molly était énorme. Certains camarades du forum Télévision ont parlés du père de Simone comme étant ce fameux personnage omniscient, pourquoi pas ?

Pour en revenir à l´affrontement final, affrontement qui a déçu pas mal de monde, J´en attendais moi-même plus : un début où Peter peine contre Sylar puis les autres protagonistes rajoutant leur grain de sel (on a eu Nikki mais bon. :-( )

Un sacrifice de Nathan prévisible, aux fans de faire son deuil et puis Hiro aurait pu téléporter Peter dans le désert de Gobi hein. :o)) Je reste donc sur ma faim, Super-Hiro, comment tu vas te démerder ? :fou:

maou_31
maou_31
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:30:05

c est moi ou tout le monde a zappé wireless?
j ai raté qqchose ou quoi?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 21:50:18

Buyosel :d) Ca va, crâne pas parce que tu connais le désert de Gobi, moi aussi je connais. :nah:
En plus le Sahara est plus grand.

Sinon maou, on a fini son intrigue dans les comics. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:08:46

SPOILER 23

euh... s´il vous plait..vous parlez de la survie de Sylar, justement... je comprends pas comment Sylar peut survivre?! :doute:

FIN SPOILER

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:12:09

mouarf j´ai rien dit, le revisionnage de la scène m´a fait comprendre.

novembre
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 22:20:49

_zirma_ :d)

Il est mort, on voit sa mort dans ses yeux avec le pouvoir d´Isaac.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment