J´ajoute juste à ma criique la liste des regrets car pour moi le final est excelent:
1x23
- Bon déjà, mon idolation pour Nathan n´st pas un secret ici, quand je disais y a 6 mois qu´il allait tous nous sauver, vous voyez bien que je ne mentais pas^^. Nathan est un dieu
Et maintenant il est mort comme un gros bogoss.
Le regret est que c´est dommmage que la série est maintnant privé de ce grand acteur qu´est Pasdarounet.
- Je reforme mon regret sur la mort de Lindermann dan le 22: En fait je me rends compte dans le 23 que sa mort est totalement justifiée, vu comment la saison 2 risque d´être différente. Je regrette juste comme il est mort.
- Le rythme du dernier épisode a déçu apparemment certain fan de piou piou pia pia. Ca ne m´a pas géné plus que ça vu que le zode reste super scénarisitiquement, mais c´est sur que pour une série sur les super héros un tout petit peu plus d´effets n´aurait pas été de refus. On attendra la saison 2 pour ça.
- Un certain manque d´explication, de clarté, qui a empêché à la dernièr scène d´être totalement cohérente. Certain perso mou, des capactiés peu exploitées en fait, mai ça, c´es plus dans pas mal d´épisode que dans le dernier.
-Sylar qui s´enfuit, il aurait du mourir, il m´énerve et ne sert plus rien. Sa nn-mort rends presque le voyage de Futur Hiro inutile...
Voilà en gros je crois que c´et tout, jsuis un peu pété j´ai à peine dormi lol. Sinon aprèsavoir vula fin de la saison 1 je ne pense plus que l´eclipse ne soit qu´n symbole maintenant. Bonsoir!^^ Et désolé pour les lettres qui manquent mais c´est vraiment involontaire.^^