CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2007 à 06:01:37

lo moi je viens de l´avoir... On me sort "il vous faut ce lecteur là pour le lire et c´est totalement gratuit!!!"

Hum... bon ok je dl le lecteur...

Je tombe sur un épisode de Veronica Mars. :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:14:08

:rire: Désolé, c´est pas drôle mais je peux pas m´arreter. :rire: :fou:

J´ai eu la même chose avec Smallville, je prends le 21 mais c´était le 20 :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2007 à 06:42:54

En plus depuis que je suis aller sur la page ou je dl le lecteur j´ai 200 000 popup àç la seconde j´ai du faire un coup d´Ad Aware + effacer tout mes fichiers temporaires cookies + désintaller se lecteur de crotte pour être sur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 06:52:45

:spoiler: 1x23

Épisode plutôt lent dans l´ensemble, sauf les dix dernières minutes, je m´attendais à quelque chose de plus palpitant même si la fin est bien orchestrée. J´espérai qu´ils commenceraient à faire exploser la bombe vers le début de l´épisode, mais ce qu´ils ont fait est pas mal aussi. ^^

Bref, on a donc droit à un vrai final qui met fin au grand suspense de la saison, mais d´autres questions apparaissent, évidemment: Peter et Nathan sont-ils vraiment morts? Qui est le méchant encore plus méchant dont parle Molly? Qui est le satané taré qui nous a fait cette musique magnifique? :snif:
Un final qui apporte bien sûr son lot de morts avec Parkman (du moins c´est ce qu´il semble, mais sait-on jamais, ils pourraient le faire survivre miraculeusement), D.L (idem, même si j´espère qu´il va crever, Nikki n´en serait que plus attachante), et Sylar qui en fait nous fait le coup du méchant qui survit pour revenir au moment où on s´y attend pas.

Le déroulement des différentes intrigues est plutôt inégal: d´un côté, celles de Peter, de Nikki et de Hiro sont bien construites (d´après moi), de l´autre on nous refile de la vraie merde du côté de Nathan, Parkman et Suresh.
L´apparition de Charles Deveaux était donc très bien ancrée dans l´épisode, d´autant que c´est un personnage qu´on n´avait jamais réellement vu alors qu´on savait bien qu´il était lié d´une manière ou d´une autre à l´intrigue (j´espère qu´on approfondira ça dans la saison 2). Par contre le coup cucu la praline du "L´amour peut tout combattre", ça m´a filé de l´urticaire. :malade:
Nikki, elle, commence enfin à prendre un peu d´épaisseur. Ben oui, désolé mais la blonde tantôt super dure tantôt je verse toutes les larmes de mon petit corps bien roulé, ça me gavait sérieux. Enfin, ce doit surtout être à cause d´une Ali Larter qui ne connaît que deux sentiments (qui a dit Kristin Kreuk?) mais, bref... Ca m´a fait du bien de la voir enfin réussir à concilier ses deux personnalités.
Concernant Hiro, je suis plus partagé. Déjà, il se passe pas mal de choses, ce que je considère comme un bon point. Ensuite, le fait que pour la première fois de la série, on ne soit pas content de le voir et qu´on se surprenne à le traiter intérieurement de crétin est assez surprenant et constitue une bonne idée (par contre juste un truc, cet abruti aurait tout simplement pu téléporter Peter dans le désert du Sahara, m´enfin...). Cependant, le sauvetage de Ando dit le boulet m´a pas mal refroidi, et au lieu de bravoure j´aurais plutôt parlé de stupidité, mais bon... Chacun son truc.
Tiens, et en parlant de stupidité, je note celle de Claire qui en ces temps troubles ne trouve rien de mieux à faire que de s´enfuir de la voiture.

Bref, sinon on a droit aux quelques pistes, de coutume pour ce genre d´épisode, qui annoncent la suite de la série: Molly qui parle d´un méchant encore plus méchant que Sylar, brr, j´en ai l´échine qui tremblote encore, et puis évidemment la fin de l´épisode avec notre Sylar adoré qui meurt mais qui ne meurt pas (abusé quand même, il avait une belle mort, ils auraient pu la lui laisser).

Enfin, on savait déjà que ça allait changer... Disons que plusieurs détails le suggéraient: les tableaux chez Isaac qui ne montrent pas le fameux signe (comme on l´avait vu dans l´épisode 2), le fait qu´il fasse nuit, la mort de Sylar et de Parkman (?), et le fait que malgré toute la dureté qu´il a acquise, Hiro est resté le même (avec le coup du "Vraiment? :p) " dans un moment vachement sérieux ^^).

Et puis sinon, la fin est monstrueuse, même s´ils nous font un remake des visiteurs. C´est drôle et ça nous fait un bon cliffhanger. Peut-être même que le Kensei auquel il voulait tant ressembler, c´est lui en fait (c´est pas très cohérent niveau voyage dans le temps, mais bon :o)) ).

Ah oui, et les deux gamins qui se causent devant l´ascenceur, ça m´a fait un petit pincement au coeur, chais pas vous mais je trouve que c´était une jolie scène (et nécessaire).

Malgré tout, mon moment préféré de l´épisode reste ceci:
"Thank you Mr Bennet.
-Call me Noam."

:rire:

Allez, on se retrouve l´année prochaine. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 06:54:05

Lol, pas d´bol Ulti (cool, je suis donc le premier mec du forum à avoir vu l´épisode :sournois: )! :rire:

Tu l´as téléchargé où l´épisode?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2007 à 08:42:21

Ayé vu!!! :fou:

Ahalala mon bon Nathan... C´était une des théories que j´avais émise pour stopper Peter en fait.
Par contre ils auraient pu mieux expliquer le fait qu´il ne puisse qu´utiliser qu´un seul pouvoir (et donc qu´en le tuant au flingue, il risque de vraiment mourir). En tout cas magnifiqie. Je m´attendais vraiment à cette version altérée de la vision de Peter, c´était parfait, il manquait juste Simone et Isaac, tout les deux un peu morts bêtement d´ailleurs. Content que D.L est survécu (mouhahaha JG j´avais raison) et ce salaud de Sylar... Argh l´enflure lol! Comment a-t-il trouvé la force!?^^
Sans le pouvoir de clair ilaurait du mourir, enfin au moins il est gravement blessé, pour le moment.

La fin c´est un remake des visiteurs, d´ailleurs en levant a tête je vois qu´Arbu a fait pareil. JE ne vois pas trop l´utilité de cette scène, c´est dans la saison 2 qu´ils auraient du la mettre, pas besoin non plus de nous mettre l´eau à la bouche avec tout et n´importe quoi.

Une autre question aussi, Nathan est mort OK, mais Peter, a-t-il survécu???? J´espère que PArkmann aussi arf.
Enfin en tout cas sinon pour la saison 2 on risque d´avoir des répondes sur le fameux symbole des Heroes dans le passé aussi, ça promet bien tout ça.^^

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2007 à 08:49:39

Au passage Bubuste:

Je pense que Bennet s´appelle Noah, pas Noam. En tout cas on sait enfin son prénom lol.

Pour Hiro c´est sur qu´il aurait pu faire ça, en même temps il a pas trop eu le temps d´y penser avec Sylar qui l´ejectait. :lol:

En tout cas une chose est sur je vais me le rematter 245487 fois et prendre 142 captures d´écran.

Un truc marrant: Nathan a le pouvoir de la super-Ouie on dirait. Il réponds à la phrase de CLaire alors qu´il était à 2 km en train de voler quand elle l´a dit. Pour ensuite le voir débarquer "yes there is claire" :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 09:52:29

Bon, maintenant que mon frère s´est cassé, j´ai commencé l´upload sur arbu5.free.fr .
Au fait, quelqu´un sait si y´a un comics cette semaine? Pour l´instant il a pas été mis en ligne en tout cas.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 mai 2007 à 11:55:25

je passe pas souvent ici, mais vous pouvez me dire en quel honneur une série voit son topic épinglé?

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:17:29

Une série voit son topic épinglé quand son season finale est diffusé aux Etats-Unis. C´était le cas hier soir pour Heroes.

Il n´y a pas de préférence de faite, chaque série a le droit a son topic épinglé chacun son tour pour son season finale.

J´ai été plutôt déçu par ce season finale qu´est un peu mou du genou.
Sinon la bonne révélation c´est quand Molly dit qu´il y a quelqu´un d´encore plus méchant que Sylar, ça promet !

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 mai 2007 à 12:20:22

ah ok merci

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:54:00

Moi j´ai pensé au noir, le père de Simone comme nouveau méchant :fou:

Parce que Molly dit "Quand je pense à cette personne, elle peut me voir aussi." Et puis le père de Simone dit à Peter quand celui-ci est invisible "Je peux vous voir Peter." Je sais c´est un peu tiré par les cheveux ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2007 à 14:27:22

V-Source merci de miex faire tes spoiers c´est le season finale quand même.^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:27:47

Un peu merdique le final...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:02:35

Alors moi je l´ai trouvé énormissime, rien à redire, j´ai kiffé du début à la fin et je regardais tout le temps la barre de défilement en me disant :"Arf il reste pu que 35min! Pu que 20min!" Bref, j´aurais voulu voir ça durer pendant des heures!!

Ensuite j´te trouve vachement dur sur tes critiques Arbu. Franchement c´est un épisode magistral et ça m´a fait de la peine de te voir le démollir dès 6h du mat´ comme ça... Mais bon chacun ses goûts, j´espère juste que c´est vraiment ta pensée et que tu es hypra exigeant et non pas une critique "pour faire style" :ok:

Sinon pour te répondre, oui il y a eu un comic : The Death Of Hana Gitelman Part 2 :-)))

Allez a plus les p´tits clous :)

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:27:46

Episode magnifique, nathan qui veint sauvé peter au dernier moment :coeur: Claire qui est prete a tiré :coeur: Mohinder de plus en plus important dans l´histoire :coeur:
Cette episode fini comme un "film", le volume est fini, la saison 2 repare sur une autre base, comme une suite de film quoi :fou: Je sais pas si vous m´avez compris :noel:

Par contre je vois pas qui sont les nouveaux perso important :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 17:35:49

"Ensuite j´te trouve vachement dur sur tes critiques Arbu."

:d) Lol, t´exagères, j´ai pas été si méchant. ^^
Je trouve juste que ç´aurait pu être mieux, et puis ouais, y´a des trucs vraiment nuls mais ils sont rares.
La fin par contre, je l´ai trouvée énormissime, comme tout le monde.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:26

Epi enorme j´ai trouvé, dans sa construction et puis dans sa fin. Genre tout le monde se retrouve au meme endroit, Sylar les defait un a un puis finit par mourir. Genial !! !
Et puis la fin avec Hiro est genial aussi, se retrouver entre deux "feux", vivement la suite.

Par contre, la pseudo fuite de Sylar, c´est un peu naze, il aurait du rester et mourir. Il a du chercher bien profond pour avec cette force et surtout que personne ne s´en aperçoive...
Pareil, il va pour tuer Ando mais met 3h a decouper son crane, chose qu´il ne fait pas et surtout qu´on retrouve sa cicatrice au niveau du cou. Ce qui est etrange puisqu´il annonce qu´il va lui ouvrir le crane. Pas logique par moment ce Sylar.
J´ai cru avoir lu que dans la saison 2, Nathan serais là donc je ne pense pas qu´il meure.

En tout cas, tres bon epi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2007 à 18:10:00

Il annonce qu´il va lui ouvrir le crâne? Je suis pas sûr d´avoir bien compris, mais j´avais pourtant cru qu´il lui disait justement que son cerveau lui serait inutile, et donc pour lui montrer à quel point il était insignifiant, l´ouvrait par autre part. :(

solic
solic
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:33:43

La fin est coooool!^^ Et l´episode aussi meme si je trouve qu´is auraient pu faire bien mieux, l´episode "save the cheerleader..." était bien mieu avec beaucoup moins...

mais bon, grloballement, cette saison était bien et on en redemande! C´est une serie qui se regarde facilement sans casser la barraque mais ils ont jamais eu la prétention de faire un carton (bien que se soit justemetn ça leur fond de commerce^^)

Bref vivement la suite qu´on comprenne un peu mieu ce que Hiro a vu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment