salut je viens de matter les 21 episodes en 2jours et demi... Je regrette d´avoir regardé le premier episode, j´ai l´impression d´avoir perdu mon temps ces 3 derniers jours
Surtout que c´est la premiere série que je regarde de toute ma vie.. Ah non y´a longtemps j´ai regardé OZ, tres bonne série intelligente et vraie, mais sinon je n´en regarde jamais
Bon, au point ou j´en suis je regarderai le 23 en esperant que le final ne me donnera pas envie de matter la saison 2.
J´ai une questions a posé sur l´ensemble de la sérié :
-jai pas trop compris quel est l´interet de Nathan Pietrelli et de sa mere de faire exploser la bombe. Pour faire un monde meilleur
Et l´interet de Linderman ?
Enfin dans l´ensemble je trouve que c´est quand même tiré par les cheveux tout ça. L´histoire des pouvoirs je veux bien, mais les aller retours dans le temps de Hiro c´est pas crédible, ilva dans le futur pour revenir dans le present pour changer le futur. Ca veut dire que le futur qu´il a aperçu ne devrait pas arriver. Peut on dire que c´est vraiment dans le futur qu´il est allé ? Bref c´est moyen. Et puis le pere de Hiro
une farce, le scénariste s´est pas fait chier
Et puis a part au début ou Niki a des embrouilles avec Linderman, son histoire N´A AUCUN INTERET, c´est d´un chiant sans nom quand on l´a voit.
Sinon j´avoue que les filles de la série sont craquantes... Surtout Charlie (celle qui retient tout, la copine de Hiro), tres charmante. Molly une gamine tres mignone, très jolie c´est vrai.