CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:03:04

C´est la 1ère fois qu´on voit Parkman utiliser son pouvoir. Les parents de la gamine sont attachés et morts aux murs avec des fourchettes et/ou des couteaux je crois :malade:

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:03:55

Ah je me souviens, mouais euh c´est une petite fille ... j´ai pas vraiment fait gaffe :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2007 à 23:04:42

Thiboo :d) Y´a le père qu´est glacé en train de bouffer des céréales aussi. :(
Et c´est la première fois qu´on voit Parkman tout court. ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:11:29

:rire2: je me rappellais pas de ça :o))

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:17:42

J´ai l´impression que c´est y´a 10 ans alors que ca fait moins d´un mois je crois :ouch2:

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:25:40

Candice a pas mal de volcans sur la figure j´crois. :(
Mais Ando... lui il a la classe ! :bave:

thibier1
thibier1
Niveau 8
18 mai 2007 à 00:51:23

salut je viens de matter les 21 episodes en 2jours et demi... Je regrette d´avoir regardé le premier episode, j´ai l´impression d´avoir perdu mon temps ces 3 derniers jours :( Surtout que c´est la premiere série que je regarde de toute ma vie.. Ah non y´a longtemps j´ai regardé OZ, tres bonne série intelligente et vraie, mais sinon je n´en regarde jamais :(

Bon, au point ou j´en suis je regarderai le 23 en esperant que le final ne me donnera pas envie de matter la saison 2.

J´ai une questions a posé sur l´ensemble de la sérié :

-jai pas trop compris quel est l´interet de Nathan Pietrelli et de sa mere de faire exploser la bombe. Pour faire un monde meilleur :question: Et l´interet de Linderman ?

Enfin dans l´ensemble je trouve que c´est quand même tiré par les cheveux tout ça. L´histoire des pouvoirs je veux bien, mais les aller retours dans le temps de Hiro c´est pas crédible, ilva dans le futur pour revenir dans le present pour changer le futur. Ca veut dire que le futur qu´il a aperçu ne devrait pas arriver. Peut on dire que c´est vraiment dans le futur qu´il est allé ? Bref c´est moyen. Et puis le pere de Hiro :rire: une farce, le scénariste s´est pas fait chier
Et puis a part au début ou Niki a des embrouilles avec Linderman, son histoire N´A AUCUN INTERET, c´est d´un chiant sans nom quand on l´a voit.

Sinon j´avoue que les filles de la série sont craquantes... Surtout Charlie (celle qui retient tout, la copine de Hiro), tres charmante. Molly une gamine tres mignone, très jolie c´est vrai.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:34:15

Charlie est partie trop tôt :snif2:
Tout comme Eden :snif2: :snif2:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:24:46

Bien fait pour Eden :sournois: je l´aimais pas :p)

Pour répondre à thibier, c´est vrai que le fait d´aller dans le futur et de retourner dans le présent avant de changer ce que Hiro a vu est assez bizarre et incohérant :(

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:44:32

moi j´aimais bien eden

mais pour l´histoire de revenir au présent pour changer le futur je trouve ca logique, sinon a quoi lui servirai son pouvoir

pour sauver charlie(je crois qu´elle s´appelle comme ça, la serveuse) bon et bien il a été dans le passé pour changer le présent, c´est pareil quoi

mais moi mon nouveau pouvoir que j´aime bien, c´est changer d´apparence, le pouvoir de candice, qui est commes dire, :coeur:

mais bon hiro reste tout de même devant^^

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:46:10

euh en relisant mon message, euh je précise que hiro reste devant au niveau du pouvoir, quoi parce que, bon c´est pas mon gere physiquement, je prefere candice, claire, nikki aussi pourquoi pas ^^

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:31

Excellent le 20 :) J´aime bien le futur pour certains persos ^^

ps : y´a Ben de Lost enfant qui joue dedans lol

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:40:03

Excellent épisode!
Je regrette que ce sakopard de sylar ait tué Ted! :snif2: c´était un de mes préférés! par contre je suis bien content que gepetto (linderman) ait crevé,je le detesait ce mec et vu kil s"est fait écrasé le cerveau il peut pas ressuciter avec son pouvoir. au fait c"est qui eden encore? c´est le pote au père de claire?

Leo789
Leo789
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:42:56

Eden c´est celle qui controlait la volonté des gens :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:46:29

Eden ? Sa mort est passé inaperçu de mon côté. :)

Sinon j´ai pas compris un truc dans le 20, Hiro dit qu´il a pas pu tuer Sylar car celui ci avait le pouvoir de Claire et donc NY a pété. Il veut donc retourner dans le passé mais de toute façon ca sert à rien non ? Vu que c´est Peter en fait qui fait peter NY ..

C´est bien ca ?

Leo789
Leo789
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:56:37

On sait pas qui va faire (ferait?) peter NY :cool:

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:58:38

Ben Peter avoue que c´est lui dans le 20 ? Et Sylar lui dit toi et moi on sait qui sait ...

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:04:10

:spoiler:

Ouais mais à mon avis, ils ont déjà changé le futur un minimum (en attaquant Sylar avant le jour prévu par exemple) donc à mon goût, le suspense reste entier.

:spoiler:

Leo789
Leo789
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:10:03

Et a la fin de l´episode, Sylar fait quand meme mumuse avec ses nouveaux pouvoir en disant "boom"

Peut etre que NY va peter quand Sylar et Peter vont se battre :peur:

Ou alors Hiro reussira peut etre a empecher sylar de tout faire exploser :(

Par contre j´espere qu´on aura pas une fin bidon genre : Ando va se battre avec Sylar et se fait tuer, juste a ce moment arrive Hiro, qui du coup se vener et se met a atomiser Sylar pour venger ando, avant d´aller le prendre dans ses bras en lui disant que c´etait un heros 2 avant que ando meure :(

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:16:01

Je crois avoir lu quelque part que Sylar serait dans la saison 2 donc on peut penser qu´il survivra ce combat final :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment