CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:08:38

Je pense, a moins qu´il le fasse passer ailleurs :o))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:02:30

Je ne pense pas que "heroes" soit la best serie of the world, mais elle est clairement dans le haut du panier des series que j´apprecie (avec "deadwood", "nip tuck", "dexter" où bien "the shield"), bonne interpretation, SFX impeccable et assez discret, plan gore assez osé, et surtout magnifique scénario où tous les éléments s´entrecroisent dans la plus parfaite cohèrence. Pour une serie sur des super heros, c´est vraiment genial et ça nous change des niaiseries indigestes à la "smallville" ou "mutan X".

episode 22

:spoiler:

tous les éléments se mettent en place pour le fianl qui s´annonce explosif, la fin de l´épisode accélere bien les choses, par contre la mort de lindermann est vraiment radicale je m´y attendais pas. vivement le 23 qui sera, je l´espere, grandiose (en tous cas ils ont interet).

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:08:44

J´avais justement hésité à me lancer dans Heroes de peur que ca soit les mêmes choses que les autres séries de supers héros ou encore X-Men. Mais c´est un autre genre et c´est génial ^^

ps : Smallville c´est bien :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2007 à 00:28:14

lol quand on matte 21 épisode en 5 jours je vois pas comment on peut dire que c´est naze... Pour moi une série naze je matte pas 21 de ces épisodeS.^^

En fait je pense que touffyk n´a pas aimé car c´était trop compliqué pour lui le scénar, il n´a pas compris que la série, malgré les apparences, mise plus sur le fond que sur la forme (ce dont 24 fait exactement le contraire, à cause de son concept, cette série n´a aucun fond), et donc le scénario devient simple à suivre...
Bon déjà plusieurs choses:
- 24 et Heroes n´ont rien à voir, si t´as suivi que 24, t´as rien vu.
- Heroes n´est ptet pas la meilleur série au monde, mais fait au moins une critique constructive... LA on dirait t´avais tapé ce paragraphe avant de voir le 1er épisode...
- Essaye d´autres séries que c´est deux là.

nab14
nab14
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:30:40

Pourquoi Heroes c´est bien ?
Parce que c´est la meilleure série du genre, tout simplement :)
Ça, je pense qu´on est tous d´accord, qu´on soit fan ou pas.

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:32:58

Moi en tout cas je suis d´accord :gni:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:45:40

J´extrapolerai même en disant que c´est la meilleure série que j´ai vu jusqu´à présent :fier:

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:50:15

Là par contre je suis pas d´accord. :( Je place d´autres séries devant.

nab14
nab14
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:54:31

OTH ? :gni:

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:56:03

Par exemple :)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:33:36

Jiens de voir le 22 ; très bon episode, juste en dessous du 11 selon moi, mais excellent quand même.

Par contre, je regrette l´absence de la voix off de Mohinder, que l´on n´entend plus depuis un moment... v_v

spoilers 22

Degouté pour Ted, mais je le serai plus si DL aussi claque. En plus, ce serait illogique: comment aurait fait Sylar pour avoir son pouvoir, dans le futur?

spoilers

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:59:05

:spoiler: Heroes 1x22

Je sais pas si vous avez remarqués mais quand Benett tue "je ne sais pas qui", il lui tire une balle dans la tête, puis attend 2 ou 3 secondes et retire une balle au même endroit, mais depuis, le "gars" aurait du tomber, et donc Benett a tiré dans le vide :malade:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:27:07

:spoiler: réponse a V-source

il tire 2 balles a meme pas 1s d´intervalle et tu ne tombe direct quand tu meurt: regarde linderman

SiIl
SiIl
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:31:13

:spoiler: 1x22

je ne comprends pas comment DL a pu passer sa main à travers le crâne de Linderman, celui-ci avait tiré sur lui (dl donc) et il était tombé devant lui, comment avait-il pu passer derrière linderman sans que celui-ci s´en aperçoive ?

:spoiler: :)

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:47:49

Normal Lindermann yavait DL qui le tenait debout car il avait sa main dans sa tête.

levegraouf33 a dit: "tu ne tombe direct quand tu meurt"

Lol ?

Spernax
Spernax
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:48:10

Perso Heroes est la toute première série que je suis attentivement. Les conneries genre Lost, Prison B ou Grey´s truc bidule je n´ai jamais accroché. Stargate et Sliders j´aime bien en mater des épisodes sans être à fond dedans. Donc je donne +1 à celui qui dit que c´est la meilleure série qui soit!

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:58:57

Lost et Prison Break conneries :question:

Dis pas qu´une série est une connerie quand tu n´accroche pas :ok:

Spernax
Spernax
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:01:01

J´utilise le mot "connerie" à tour de bras il ne faut pas m´en tenir rigueur! Mais disons quand on te parle d´une série comme quelque chose d´exceptionnelle qu´on te passe les DVD et que tu vois quelque chose de "banal" la déception en est plus grande. Je ne dis pas que ces séries sont nulles mais au fil des épisodes je trouve qu´elles deviennent vite assez chiantes!

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:01:37

Toujours pareil de toute façon ...

Spernax
Spernax
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:04:50

Le problème de Lost ce sont les personnages je trouve. Contrairement à Heroes je ne les trouve pas charismatqiue et assez chiant à suivre. Pour Prison Break je trouve que ça tourne beaucoup trop en rond pour arriver à un final sans surprise. De plus la saison 2 n´a pas vraiment d´interêt. Pour Lost on m´a dit que les autres saisons étaient à chier donc je ne compte pas les mater. J´espère que la saison 2 de Heroes ne sera pas une déception également!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment