CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:39:55

Je pense que les comics vont s´arrêter avec la fin de la série :oui:
Par contre le spin-off démarre quand? Pendant la pause estivale ou pendant la pause hivernale?

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:44:02

Si j´ai bien compris, le spin-off sera surtout un moyen de faire apparaitre des héros et certains integreront la série, donc y´aura pas une bonne grosse intrigue ? Ca sera juste des petites histoires sur untel ou un autre ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:21:20

Bon, j´ai une semaine de retard!(non non, pas la peine de mater mon profil, jsuis bien un mec...)

spoilers ep21

en fait, il n´"tait pas si nul que ça l´episode...Même pas mal du tout. M´enfin bon, ça doit être dû à la fin(car qui dit fin d´episode réussi dit public conquis, ou presque...)
Bon, sinon, ya toujours THE QUESTION:
pourquoi l´Haïtien a 2 pouvoirs???
Bon, en théorie, c´est possible puisqu´il peut bien y avoir des altérations à plusieurs niveau de son adn mais dans la logique de la série...
Fin´ bon, tant mieux, j´aime bien ses chaussures...

spoilers

P.S: Merci Panpi pour la réponse quelques pages auparavant!!! ^_______^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:33:35

Superbe épisode, je ne rajouterai rien à ce qu´a dit Arbu :)

Sinon je savais pas que Jimmy Jean-Louis alias l´Haïtien jouait au club de foot "Hollywood United" :ouch2:
Voici le reportage, il est facilement reconnaissable :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:35:03

Et bien sûr j´ai oublié le lien :hum:
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1766.htm

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:11:27

perso jviens de mater les 21 épisodes en 5 jours et jtrouve cette serie particulierement naze.

mou, insipide, histoire bordelique et personnages bidons, on s´ennuie et on voit le temps passer, ce qui n´est généralement pas bon pour une serie. les cliffhanger n´ont rien de particulier et rien ne donne envie de regarder la suite, sauf le fait d´avoir rien d´autre a faire...

bref vivement que je regarde les 2 derniers épisodes comme ça je serait débarassé.

dommage l´idée etait bonne mais c´est tres mal exploité, je comprend pas comment tant de monde pensent que c´est la meilleure des series !

24 for ever

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:14:37

Moi je pense pas que c´est la meilleure des séries mais elle est loin d´être naze comme tu dis .. Et puis si elle est si nulle que ca je vois pas pourquoi tu veux regarder les deux derniers épisodes lol ..

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:24:07

surtout comment a-t-il reussi a regarder 21 episode si il aime pas O;o

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:25:49

Et puis ses arguments tiennent pas la route selon moi, à part peut-être les cliffhangers ..

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:35:15

jme suis ptetre un peu emporter sur le "c´est naze"

en fait je voulais plutôt dire que c´est pas fameux quoi... y´a 100 fois mieux et on m´avais tellement dit de bien de cette serie que j´suis ultra déçu :(

pi comme j´suis un fan de serie je regarde a peut pret tout, et toujours jusqu´a la fin, esperant du mieux a chaque épisode :)

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:45:40

Pour le coup je le rejoins là, tout le monde disait que c´était la meilleure série enfin qu´elle était parfaite quoi mais j´ai pas trouvé ca lol. Par contre je suis bien accroché, j´aime bien.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:56:30

Perso, je trouve globalement Heroes excellent, j´ai beau cherché je ne lui trouve aucun point faible.

"mou, insipide"

:ouch2: J´en reviens pas :(

"histoire bordelique"

Comme il y a beaucoup de Heroes et qu´ils ne sont pas tous concernés par la même histoire, c´est un peu normal qu´il n´y ait que des petites scènettes de 3-5 minutes par histoire. Mais pourtant je n´ai aucun reproche à faire au montage :oui:

"personnages bidons"

Je désapprouve.

"on s´ennuie et on voit le temps passer"

Si t´aimes pas c´est logique que tu t´ennuies. Je peux dire absolument pareil sur 24 :-d

"les cliffhanger n´ont rien de particulier et rien ne donne envie de regarder la suite"

Il n´y a pas tout le temps un gros cliff, mais plutôt des petits cliffs parfois, ce qui, ma foi, me plait bien, même s´il est arrivé d´avoir des gros cliff :)

"dommage l´idée etait bonne mais c´est tres mal exploité"

Argument répété par les non-fans et vraiment ridicule, dis-moi comment tu l´aurais exploité toi au lieu de jouer le colosse ?

"je comprend pas comment tant de monde pensent que c´est la meilleure des series !"

La meilleure, non, une excellent série, oui y´en a beaucoup. Dans ce cas-là je comprends pas comment tant de monde arrivent à aimer 24, avec un même mec qui arrive à chaque fois à sauver quelqu´un ou quelque chose en une journée pile :sarcastic:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:01:52

bin 24 c´est une question de scénario, il est toutjours excellent (quoique j´ai pas trop aimé la saison 5, le scénar etait bidon)

pour heroes oui c´est mal exploité, tout simplement paske le scénar suis pas. tout est mélangé et les épisodes sont ralongés pour tenir 42 minutes. j´ai particulierement aimé l´épisode 20 par contre, ça bougeait quand même plus.

rbef apres c´est sûr que chacun a des goût differents^^ je comprend qu´on puisse aimer la serie, mais pas au point de dire que c´est la meilleure des meilleures :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:43:23

J´aime pas 24, j´trouve ça trèèèès lent. Pas beaucoup d´action sauf vers la fin des fois...

Gniark !

shin_
shin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:14:14

Je comprends qu´on puisse ne pas accrocher à Heroes. Le montage est disons "spécial". Mais mince, pour une fois qu´une série sur les mutants ne joue pas la surenchère de FXs et les explosions à tout-va... Pour moi, cette ambiance est un Plus.

Pour ce qui est des persos, on peut ne pas les aimer, mais de là à dire qu´ils sont bidons je ne suis pas d´accord. Ils sont développés, ils évoluent, ils sont loin d´être idiots (bon, sauf Matt. Mais ça on y peut rien loool), et il y en a suffisament pour qu´on s´attache au moins à un.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:22:12

Boah ils ont tous eu leur période boulet (Mohinder, Peter...)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2007 à 20:22:39

Carrément d´accord avec shin, et j´ajoute que le changement des scénaristes est pour beaucoup dans la qualité des épisodes.
Sinon on s´est vraiment trop monté à la tête avec cette série. Moi j´ai commencé à regarder à l´épisode 5 alors que personne ne connaissait, et j´ai trouvé ça bien (surtout que bon, l´épisode 5 c´est le début de "I come from the future. I have a message for you.").

Bref, on peut ne pas aimer, et c´est sûr qu´il y a mieux, mais pour peu qu´on aime les histoires de destin, ainsi que les pouvoirs et un peu la psychologie (pas trop ^^), ben on pensera que c´est une bonne série.

Et excuse moi mais le "24 for ever" à la fin de ton message a décrédibilisé totalement le reste, pour moi.
Je peux vraiment pas voir cette série. :s

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:28:20

Moi je vois pas trop pourquoi comparer 24 et Heroes qui n´ont rien à voir.
Et c´est pas parce qu´on aime l´un qu´on doit détester l´autre.
Et c´est pas parce que l´une est bien que l´autre non.

:(

SilI
SilI
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:04:47

Un truc que j´ai toujours pas compris avec Sylar, pour prendre le pouvoir des autres il coupe la tête mais il fait quoi du cerveau ?? ? Il le mange ou quoi ? :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:06:40

Ouais bonne question, je pense qu´il se le bouffe ouais :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment