olalala quel pouvoir pourri, réparateur de téléphone !! et en plus dés qu´il retire la main ça marche pu ! je vois pas comment il va aider a sauvez le monde lui ! ![]()
Salut Ultimate!
J´ai vu le 5 et je confirme: excellent niveau!!
J´avoue que la scène où
spoilers(premiers ep)
Nathan se met à voler, c´est mythique!!Je suis resté la bouche ouverte!Il a l´air d´assez bien maitriser son pouvoir.
Et c´est bien la fille de DestinationFinale qui joue Nikki??Elle lui ressemble vachement(elle était franchement bien foutue la fille dans destination finale...)
spoilers
Bah j´attend que Stargate repasse vers 18h ou 19h pasque j´ai loupé la saison 9, quasiment dans son intégralité.(j´ai vu les premiers mais j´ai eu du mal à me faire à l´absence de RDA ç__ç !E t en plus, M6 avait pas diffusé la fin de la S08, alors ça me fait comme un gouffre...)
D´ailleurs, si tu sais si M6 a prévu une rediff prochainement, je suis preneur de toute date ^_-
La S10 a commencé, nan?
Ouéééééé, 1500 jours tout pile ^_______^
Vais fêter ça en matant l´episode 6 tiens...
ratt>>> oui, l´actrice qui fait Nikki est Ali Larter, vue dans Destination Finale 1&2 ![]()
Excellent (je viens de voir le 7) !
Waa on a trouvé notre Magneto... j´ai nommé... le petit, euh non le grand... le moche, euh non le sublime... Micah !
Parce que d´après ce que j´ai compris avec le coup du téléphone, il a bien le pouvoie de contrôler les champs magnétiques. Enfin, je peux me tromper...
C´est drole comme ce personnage sait tout... déjà dans le 4, il surprent sa mère parce qu´il savait pour le strip... et là il est au courant de son coté schyzo. On dirait qu´il est omniscient, bizarre...
Par contre, pour ceux qui disent tjrs que Nathan passera du coté obscur de la force, je leur dire encore une fois : lisez les comics !
Je suis ne train de regarder l´épisode 1, ça a l´air sympa, y´a de bonnes idées, mais c´est un peu un remake d´X-Men, non?
Enfin, je suppose que ça va différer par la suite... J´espère, du moins. ^^
J´en suis actuellement au 6ème épisode de cette série et je n´ai qu´un mot : énorme ! Loin de Smallville (c´est une série ce truc
) et beaucoup plus proche de la noirceur de X-Men, cette série brille par son scénario qui laisse planer le suspense, ses (quelques) scènes (un peu) gore (ça faisait longtemps que j´avais pas vu ça dans une série)et ses héros attachants. Que du bohneur !! (bon je vais allez matter Saw III
)
J´ai une question.
Le Japonais (Hiro, c´est ça?), il peut se téléporter... Mais quel rapport avec le temps?
Ou alors il a deux pouvoirs?
En fait sdon pouvoir c´est courber l´espace/temps. Donc il peux se téléporter comme voyager dans le temps... Et faire les deux en même temps!^^
Ratt: Aucuine idée pour une diffusion M6 de SG. Mais en effet les 10 premiers de la S10 sont passé aux states. ![]()
Ok, merci pour cette précision. ![]()
Et Niki, son don c´est d´être schyzophrène? ![]()
Bon, je suppose que ça sert à rien de demander et que je vais plus en découvrir dans les prochains épisodes. ^^
oui et non, disons que sa skyzophrènie n´est pas un simple problème mental. Elle a réellement 2 personnalités dans son corps, et quand "Jessica" prend le dessus sa force est décuplée. On peut davantage voir Nikki comme une She Hulk.
(tiens, notre floodeur du WE est revenu. Opération "pitit point d´exclamation rouge" lancée.
Ok, je vois. ![]()
Je pense à un truc... Si Peter se retrouvait avec elle, il hériterait de Jessica aussi, ou est-ce que ce serait une autre personne? oO
Ah ouais, et j´ai remarqué que lorsque Hiro fait son petit tour dans le futur, y´a pas la grande peinture sur le sol de l´appart´ de Issac.
Bref, j´aime de plus en plus cette série, ça me fait pas mal penser aux 4400. Un peu à Dead Zone, aussi.
Et bien sûr, à X-Men. ^^
lol pas con le truc avec Peter, moi je verrais bien un Dark Peter apparaitre si c´est le cas, ça pourrait etre interessant.^^
Pour la peinture d´Isaac, il l´a peut etre effacé, affaire à suivre...
Ouais, surtout que Peter a l´air d´amplifier les pouvoirs, en plus de les copier. oO
Y´a du potientiel là-dedans. Il ferait équipe avec Jessica, ou alors il pourrait cumuler les pouvoirs s´il se trouve avec plusieurs personnes...
Du genre arrêter le temps et s´en servir pour braquer une banque.
Bon, je m´enflamme, on verra bien.
Pas bete, je me demande aussi ce qu´il se passerait s´il restait à proximité de Jessica.
Mais je crois que son pouvoir a un but précis: Etant donné qu´il peut copier tous les pouvoirs, pourquoi ne pas se servir de lui comme d´un catalyseur? Imaginez la bataille finale où tous les héros vont combiner leurs pouvoir dans Peter, qui du coup deviendra LE super-héros ultime!
Ce serait visuellement prometteur, et une jolie métaphore sur tout ce qui est possible quand on bosse ensemble. ![]()
Oui, surtout que Peter est présenté dès le départ comme le Heroe le plus important. Ce doit être une sorte de clé, quelque chose.
Je viens de finir le 5, j´aime bien l´apparition de Hiro. Ca m´a fait pensé à Terminator (décidemment
). Un peu comme si Peter était Connor et Hiro serait Reese.
Bon, je me mets au 6. ![]()
Bon, bin j´ai fini de voir le 7...
Énorme la fin! ![]()
Je veux dire, il me paraît évident que le type qui iradie tout le monde n´est pas Sylar.
Mais en même temps je suis content de voir qu´il y a des Heroes qu´on ne connaît pas.
Parce que bon, si on les connaissait tous, ce serait un peu louche qu´ils soient presque tous Américains. ![]()
Autre bon point: Micah.
Je m´étais demandé à plusieurs reprises s´il n´avait pas des pouvoirs et j´en avais conclu que c´était son intelligence quand on a vu que son père était un Hero aussi. Le côté scientifique est donc encore plus présent, et on peut imaginer que les parents de Claire ont des gênes, eux aussi, de Hero.
Ah oui, par contre ce qui commence à m´énerver, c´est qu´après 7 épisodes il y en a encore qui agissent seuls.
Je parle du flic, qui est malgré tout un de mes préférés, ou de Niki.
A la limite, on sait que Claire est liée aux autres vu qu´elle a été peinte, qu´il faut la sauver, que son père est un vilain, toussa...
Bon, enfin bref, j´ai hâte de voir la suite. ![]()
Bin, je dirais qu´ils quasiment presque tous tout seuls ^_^
Nikki/Jessica court après son fils en cavale avec son D.L. de père...
Hiro est avec Ando qui n´a pas de pouvoirs...
Claire est seule avec son pouvoir aussi, attendons pour le frangin, mais comme elle est adoptée, enfin soit disant vu que le "paternel" est pas trop trop clair dans cette histoire...
En fait il n´y a guère que Peter qui fasse le lien entre pas mal de persos (Isaac, Hiro, Nathan, Simone ?, Claire (avec la peinture)), sinon ils ne font QUE se croiser, ils ne se regroupent pas encore, ils ne sont même pas au courant de l´existence des pouvoirs des autres cf le sauvetage du conducteur de l´accident par DL et Hiro.
Quelle sera la position et le rôle de Mohinder dans tout ça ?
JE LE SAVAIS ! Micah a des pouvoirs !
Vivement la suite en tous cas !
Ils vont peut-être trouver un Hero avec le pouvoir de trouver les autres Heroes (qui a dit Cerebro?
).
En tout cas on a déjà Peter, Nathan et Isaac, quant à Hiro il va les rejoindre.
Même si Nathan n´est pas vraiment dans l´optique du "sauvetage du Monde".
Je crois que c´est Shin qui avait parlé de Heroes qui tourneraient mal (on a déjà eu un aperçu avec l´iradié ou même avec Sylar). Je pense aussi que c´est possible. Le politicien, la mère de famille passionée et prête à tout (d´ailleurs on le voit dès le départ avec ses strip-tease)...
Par contre, je ne vois pas qui pourrait menacer Claire. Peut-être son père. Vivement qu´on retrouve le tableau. oO
Et si Sylar était un des persos que l´on connait dejà? Qu´est ce qui nous dit que c´est pas une fille comme Eden (Eve? Eden? j´ai pas retenu son nom). C´est peut etre le père de Claire...