"Pis je m´en fous, vous trouverez toujours quelque chose pour me fair ch*er ..."
Comme je l´ai dit, la plupart ne savaient pas que tu étais janemba, donc ce n´est parce que c´est toi, mais parce que tu fais des erreurs dérangeantes.
Un seul exemple, la semaine dernière, tu as carrément indiqué que (
1x19) Linderman avait un pouvoir (
1x19).
"quand vous voyez mon pseudo vous sautez le message qui va avec, comme ça tout le monde sera content ..."
Pourtant on ne te déteste pas, on aime bien discuter de l´épisode avec toi, et ce serait dommage de s´en priver juste parce que tu veux pas mettre 3 numéros après une balise.
En plus, si t´avais lu le topic de Ultimate sur la réforme du forum, tu saurais que cette manière d´indiquer les spoilers est normalement obligatoire.
Sinon, nab et Ulti t´ont mal parlé parce qu´ils en ont peut-être ras la casquette que tu spoiles toutes les semaines, même si tu ne le fais pas exprès. Dis-toi bien qu´il y a de quoi se poser des questions. Et je vois pas où Ulti t´a mal parlé, mais s´il a eu cette réaction c´est comme je l´ai dit parce qu´il est habitué à te voir spoiler, et avec ce pseudo aussi.
Quant à nab, il ne connaissait pas la nature du spoil (c´est vrai qu´il était minime).
Je sais que c´est pas de ta faute, et que tu fais des efforts. C´est pas non plus très cool de se faire regarder par tout le monde, mais comprends bien qu´on ne cherche pas à te faire chier, et que ton comportement nous dérange vraiment.
Ben oui, ici on est pas adeptes du spoil, la plupart ne regardent même pas les trailers, et c´est comme ça depuis le début.