Enfait c´est plutôt des sous titres qu´il me faudrait, vous savez s´ils sont sortis ? xD
Sur http://seriessub.com/ ils n´y sont pas encore mais je suis sûr qu´ils doivent y être sur forom.com! Sinon Golf-Grand-Slam, tu peut me passer les liens d´ou tu l´a pris svp:
![]()
Dispo à 21h chez subway, par contre toujours rien chez forom mais c´est pas plus mal parce que vu la gueule des traductions ...
je ne dl pas les episodes de heroes mais je les regarde directement sur le net alors c´est pas l´heure a laquelle arrive QUE les st mais l´épisode vostfr et chez gigistudio
Mettez-vous à l´anglais, comme ça vous téléchargez l´épisode le matin, puis vous prenez les sous-titres EN vers 10h, et hop, vous avez votre dose. ![]()
Excellente reprise pour ce 19e épisode.
La fin assez marrante lol.
On va vraiment tous avoir une crise cradiaque pour le final c´est pas possible.^^
oui c´est ce que je fais
j´ai regarder toute la S2 de prison break en vostfr et pareil pour heroes, alors a force, on s´habitue et on comprend! mais pas tout et je serait pas encore capable de regarder un episode en vo car je comprendrait pas grand chose
surtout avec leur accent et leur rapidité, c´est pour ca que c´est difficile
Sous-titre VF dispo sur http://seriessub.com/
C´est vrai que se couper des sous-titres peut être assez déroutant au début, mais un conseil,commencez à regarder en VO sans s-t avec lost ou Heroes parce que c´est pas trop compliqué à suivre dans les grandes lignes... y a juste quelques soucis dans certains dialogues^^ mais ceux là se ratrappe lors de la diffusion fr!
ca fait plaisir de retrouver heroes, encore du tout bon, j´attends la suite avec impatience !!
rollala mais quelle reprise enorme cette série énorme !! jadore vraiment je suis impatient davoir la suite et aparament comme di big losser le prochain ep a lieu 5 ans apres , pt1 c´est énorme
"pt1 c´est énorme"
J´aurais pas dit mieux ^^
Tain Big_Looser, tu peux pas t´empêcher, faut te soigner mon gars... Heureusement qu´arbu a prévenu implicitement avec son "Faut te bannir", ça m´a évité le pire...
1x19
SUPER épisode... mais 40 min ça passe trop vite
![]()
J´ai failli tapé contre mon écran quand j´ai vu le "To Be Continued"
Et je plussoie duke_x, c´est n´importe quoi le coup de laisser Sylar (j´ai aussi failli tapé mon écran de rage)... même si je peux comprendre les scénaristes (ils pouvaient pas faire autrement).
On s´attendait à un duo Bennet/Parkman d´enfer, bah là c´est pas un duo... mais un trio. Si c´est pas beau ça
J´aimerai bien voir la tête de Jessica quand elle comprendra ce qui s´est passé... pauvre Candice, elle va en baver. Je parierai pas trop sur elle, AMHA elle fera pas long feu dans la série
Ah et puis, ça sent l´inceste là... une relation oncle/nièce, c´est autorisé ? ![]()
Parce qu´avec le discours de Claire au chevet de Peter...
Et chapeau le réalisateur, il a fait un super boulot !
Par contre, je suis un peu déçu par la mort d´Isaac. S´ils avaient fait en sorte que "le futur puisse être changé", ça aurait relancé le suspens, et ça aurait été mieux je pense. Enfin... tfaçon, je serai pas surpris si Hiro revenait en arrière et sauvait Issssssac in extremis.
Tain et quand on voit les deux Hiro face à face, on se dit... putain ce que c´est un bon acteur ce gars. Chapeau !
![]()
POur Big looser, n´hésitez pas à me signalez ses abus s´il va trop loin, où à le trianguler. En attendant, merci de l´ignorer!
Nab14:
1x19
Je pense pas qu´Hiro joue si bien en Japonais, en anglais je sais pas mais en tout cas c´est surtout la différence de look qui prime sur ce cas, enfin on verra bien, la suite promet de nombreux plans entreocupés entre les deux Hiros.^^
Pour Isaac, j´étais persuadé qu´il avait mis une bombe dans son appart ou un truc comme ça pour piégé Sylar (et lui-même), dommage.^^
Sinon oui le passage avec Mohinder et Sylar craint, ils auraient pu mettre ça sur le compte de la crainte, mais vu qu´il amène le cadavre de PEter avec lui, ça marche pas. Vraiment dommage, tout ça pour un passage un peu trop long ou tout le monde, sauf le téléspectateur, pense que Peter est mort. Sans compter le fait de transporter le cadavre dans le salon, c´est d´un burlesque.^^
![]()
Je pense pas que Looser fasse exprès, mais bon, c´est vraiment casse-burnes. Faut penser un peu aux autres, quoi.
Ptin mais en fait c´est facile a comprendre la VOSTEN
Vivement la semaine prochaine ![]()
Impressionant comment vous me parlez ...
Lisez mes messages j´ai mit les balises, j´ai tout fait comme il fallait et on vient encore dire que j´ai fait une connerie ... impressionant ... mauvaise foi pas possible de votre part ... Je fais tout ce que je peux et c´est jamais suffisant pour vous ...
Nouvelle séance de Questions/Réponses de fans avec les scénaristes/producteurs Joe Pokaski et Aron Coleite.
Cette séance s’est déroulée avant la diffusion de l’épisode 19 :,07%.
Nous avons repris ce qui nous semblait le plus intéressant.
Q : J’ai lu dans une interview de Tim Kring que la seconde saison sera constituée de nouveaux personnages et d’une nouvelle intrigue. Est-ce que cela signifie que le cast actuel sera remplacé ? Ou tout simplement que de nouveaux personnages seront ajoutés ?
R : Ce que Tim veut dire est plus en terme d’intrigue que d’autre chose. L’intrigue principale de cette saison sera résolue afin que nous puissions commencer de nouvelles. Tim utilise le terme de « Volume », ce choix n’est pas innocent. Au lieu d’une mythologie s’étendant sur plusieurs saisons, il a décidé de mettre ensemble des saisons qui peuvent tenir toutes seules (mais aussi rajouter quelque chose de plus). Les livres de Harry Potter sont une bonne analogie. La saison 2 aura son propre lot de mystères, surprises, nouveaux personnages dans des situations et des lieux auxquels vous ne vous attendez pas.
Q : Allons-nous voir plus de personnages jeunes, de la génération de Claire ou de Micah ? Peut être dans l’épisode sur le futur, aurons-nous la possibilité de voir comment ils s’adaptent et grandissent avec des pouvoirs sortant de l’ordinaire ? (J’aimerais voir Micah et Claire se rencontrer juste pour les voir parler de cela)
R : Tout à fait, nous ne discriminons pas au niveau de l’âge. En fait, vous avez déjà rencontré le/la plus jeune Héros il y a quelque temps déjà. Avant la fin de la saison, nous allons le/la revoir de manière impressionnante.
Q : Très tôt dans la saison, nous avons vu qu’une des victimes de Sylar avait été cryogénisée, et nous avons vu Sylar utilisé cette aptitude dans les graphic novels. Allons-nous voir Sylar utiliser ce pouvoir à l’écran ?
R : Vous allez voir un petit aperçu du pouvoir de cryogénie dans l’épisode 20, « Five Years Gone », mais cela ne sera rien de comparable à ce que vous allez voir dans l’épisode 21, « The Hard Part ».
Q : J’ai remarqué que Linderman porte une alliance. Allons-nous apprendre quelque chose sur l’épouse de Linderman dans ces 5 derniers épisodes ?
R : Non. Mais vous allez certainement en savoir plus sur ce personnage dans la seconde saison.
Q : Nathan va-t-il à nouveau voler ? Il semble laisser son pouvoir de côté, quel gaspillage !
R : C’est toute la beauté du personnage de Nathan. Tim Kring a conçu Nathan pour qu’il soit le seul Héros ayant un fantastique pouvoir mais qui est réticent et même réfractaire à son utilisation. Il faut rajouter le fait qu’il est en pleine campagne et que la dernière chose dont Nathan aurait besoin est une photo de lui en train de voler. En disant cela, voler est cool, et il se peut que Nathan l’utilise une ou deux fois avant la fin de cette saison.
Q : Maintenant que Claire a rencontré sa grand-mère, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle se rende compte que Peter est son oncle. Comment Nathan va gérer la situation ?
R : Nathan va le gérer. Disons qu’il aura aussi d’autres choses à gérer lorsqu’il rencontre Claire, et la manière avec laquelle il va faire cela sera… disons… est « Nathanesque »
Q : J’ai fais quelques recherches sur le « Dreamtime » (« Temps du Rêve ») et j’ai découvert que Uluru est supposé être le lieu de naissance du « Temps du Rêve ». Un des concepts du « Temps du Rêve » est l’idée de rêver sous une autre forme (par ex : un loup, dingo, requin). Ceci semble faire le lien avec Peter et ses rêves lorsqu’il fait des rêves prémonitoires, il ne rêve pas nécessairement de lui mais il est à la place de quelqu’un d’autre (par ex : il a rêvé qu’il pouvait voler, qu’il était la bombe).
R : Hmm… Vous avez remarqué cela, hein ?
Q : « Le Rêve/Le Temps du Rêve » semble aller dans la direction d’un lien possible entre Uluru et Peter. « Le Temps du Rêve » voit le temps comme un cycle éternel. Les personnes continuent à vivre dans « Le Temps du Rêve » après la mort physique, est-ce que cela signifie que nous pourrions recevoir des réponses de Charles Deveaux du « Temps des Rêves » Et est-ce que ce garçon d’Inde (Sanjog) a un pouvoir similaire ?
R : Disons que vous n’avez pas vu la fin de Charles Deveaux, que cela soit dans cette saison ou dans la prochaine. Cela reste à voir et nous laisserons ce spoiler là.
Q : Concernant la cicatrice de Peter. Si Peter a acquis l’aptitude de se régénérer spontanément de Claire, comment est-il possible qu’il puisse avoir uns cicatrice ?
R : La chaîne nous pose souvent cette question. Nous allons vous donner la même réponse : Vous aurez la réponse à la saison 5 et sérieusement !
Q : Le Haïtien travaille pour Angela Petrelli ? Est-ce qu’elle rend des comptes à quelqu’un d’autre ? Et si elle a réalisé le danger dans lequel se trouve Claire, ne devrait-elle pas s’inquiéter pour ses deux fils aussi ?
R : Elle a des plans pour ses deux fils, c’est tout ce que l’on peut dire.
Q : Avec Micah et Claire, nous avons appris que deux parents avec pouvoirs ont de grandes chances de mettre au monde un enfant avec pouvoir. Comme Nathan et Peter ont des pouvoirs, cela voudrait dire que le gène de la mutation est dominant dans la famille Petrelli – peut être chez les deux parents ? Allons–nous en savoir plus sur Petrelli Sénior ?
R : Tout à fait. Mais pas avant la prochaine saison.
Q : Candice est un personnage intéressant – pouvez-vous nous en dire plus sur son pouvoir ? Change-t-elle d’apparence comme Mystique de la Marvel ? Ou crée-t-elle seulement une sorte d’illusion ?
R : La deuxième. Nous voulions éviter la notion de transformation (elle est moins Mystique et plus Mastermind/Le Cerveau pour ceux qui joue au « Brotherhood of Evil Mutants ») Vous allez voir ses illusions devenir plus sophistiquées dans les jours à venir.
Q : DL semble savoir lorsque Jessica est en contrôle maintenant (et j’ai le sentiment que c’est le cas pour Micah aussi). Vont-ils bientôt réagir par rapport à cela ? Et sachant que Jessica peut pratiquement couper un être humain en deux, allons-nous avoir une idée précise de sa force ?
R : Nous allons être prudent et jouer là dessus très bientôt, et nous vous promettons une évaluation de son pouvoir avant la fin de la saison.
Q : Jusqu’à présent nous n’avons jamais rencontré des personnages ayant exactement la même aptitude (à l’exception de Peter qui peut dupliquer les pouvoirs des autres). Est-ce simplement une coïncidence et existe-t-il d’autres personnes partageant les mêmes pouvoirs mais que nous n’avons pas encore rencontrées. Ou est-ce lié à chaque individu ayant donc une aptitude bien distincte.
R : Nous avons insinué que les pouvoirs ne sont pas uniques, par exemple lorsque l’homme invisible Claude dit : « tu es un de ceux-là ». Nous allons explorer cette notion plus profondément dans la seconde saison.
Q : Durant vos discussions concernant la seconde saison, est-ce que la volonté de continuer la publication des graphic novels en ligne pour les prochaines saisons a été exprimée ?
R : Les graphic novels vont continuer pendant la pause d’été et si on nous demande notre avis, nous espérons qu’ils continueront pendant toute la diffusion de la série. C’est pour cela que nous essayons de mettre vos scénaristes préférés de comics et leur immense talent au service de l’univers de Heroes. Nous allons bientôt faire une annonce à ce sujet.
![]()