RAH, putain d´épisode! 
Heroes, comme tu m´as manqué! J´en pleure!
1x19
Alors bon, des longueurs, surtout au niveau de Claire et de la famille Petrelli, ainsi que l´évasion de Parkman qui prend quand même tout l´épisode.
Mais sinon... Waw!
Isaac qui se rend enfin compte qu´il ne peut changer le futur et qui cède donc son pouvoir sans aucune crainte. Un personnage arrivé à parfaite maturité.
Micah qui se fait avoir par Linderman, j´ai dans l´idée qu´ils vont faire des choses énormes ensemble. 
Nathan qui, on le voit à la fin, se résout à accepter l´explosion pour devenir le président d´un monde plein d´espoir. On comprend enfin le plan de Linderman, qui est de tout détruire pour recommencer à 0. Machiavélique. oO
Et puis ce combat Sylar/Peter, jouissif! Trop court, bien sûr, mais quand j´ai vu Peter disparaître...
Mise en scène impeccable, qui montre bien la naissance d´un vrai Hero.
Et puis une fin, ben... Mon Dieu, je bande. 
La taule de Isaac serait-elle devenue le QG de la "Résistance"? Peter se retournera-t-il contre son frère? Sylar sera-t-il finalement stoppé ou est-ce que Isaac bluffait?
Ah oui, et puis je n´aime pas le dire, dans ma grande modestie, mais... J´avais raison, Peter n´a pas de cicatrice!

Je suis décidément trop puissant.