CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 23:12:53

Sinon pour les comics je sais po encore si je vais les lire.

Je sais pas... Est-ce que c´est vraiment complèmentaires à la série? J´ai peur que ça gache la personalité des épisodes...

figo36
figo36
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:12:42
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 23:09:51 avertir modérateur
* Figo36 Posté le 06 novembre 2006 à 18:34:14 * Ultimate_gamer0 profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 00:25:27 avertir modérateur
* euh désolé je voulais dire:

Sylar à la n-gage!

Non je l´ai pas :hum: j´ai mis au pif

:d) Euh... C´était une blague sur Sylar... J´en ait rien a foutre que t´es la N-Gage ou pas.
Pète un coup gars. :hum:

:d) Et toi reflechis 2mn :sarcastic:

Sylar
Sylar
Niveau 4
08 novembre 2006 à 00:13:18

Ta compris maintenant :(

Sylar
Sylar
Niveau 4
08 novembre 2006 à 00:14:09

Et puis ta blague n´a rien drole :-(

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:28:37

Ulti, en fait c´est bien sympa ces comics, c´est pas du spoiler, c´est juste un autre aspect de la vie des héros. Mais pour plus de sécurité, ne lis pas ceux dont tu n´as pas vu l´épisode, mais honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2006 à 00:34:52

Figo36 Posté le 08 novembre 2006 à 00:12:42 * Ultimate_gamer0 profil

• Posté le 07 novembre 2006 à 23:09:51 avertir modérateur
  • Figo36 Posté le 06 novembre 2006 à 18:34:14 * Ultimate_gamer0 profil
  • Posté le 03 novembre 2006 à 00:25:27 avertir modérateur
  • euh désolé je voulais dire:

Sylar à la n-gage!

Non je l´ai pas :hum: j´ai mis au pif

:d) Euh... C´était une blague sur Sylar... J´en ait rien a foutre que t´es la N-Gage ou pas.
Pète un coup gars.

:d) :d) Quand je dit "Sylar", je parlais du personnage, pas de toi en personne. J´ai tout de suite compris en voyant ton post que tu étais sous le pseudo Sylar en voyant ta réaction, suis pas con non plus. :honte: Suffit de réfléchir 3 minutes

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2006 à 00:35:59

Donc au final, Sylar avec une N-Gage, ben oui c´est drole. :lol:

Aller maintenant achète toi le livre de Jean Roucas et apprends a avoir un meilleur humour! bonne nuit! :) (Sans rancune)

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
08 novembre 2006 à 06:04:28

Au fait Merci Athot pour le lien ! :ok:

Je change de sujet :

Et euuu, je suis d´accord avec Ulti, pète un coup gars ! :rire2:

Sérieux quoi, vous allez vous prendre la tête pour un pauvre truc comme ça longtemps ? :o))

Sans déconner Sylar, le personnage pas le pseudo hein, avec un N-Gage, le truc qui a fait un bide total, oui c´est très drôle, ça serait, je sais pas moi, comme le vilain de Seven qui joue à Pokemon sur sa GameBoy Color par exemple ! :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:20:41

Ben quoi! C´est pas bien de se moquer des vilains et de leur consoles, Dark Vador a bien un tamagochi! :(

djidane57
djidane57
Niveau 20
08 novembre 2006 à 12:25:59

1x07 :spoiler:

la vache,le Mr Dennison ,c´est le Miles Papazian de la saison 5 de 24,la grosse fouine!

djidane57
djidane57
Niveau 20
08 novembre 2006 à 13:17:47

j´ai pas trop le temps d´expliquer là mais je peux vous dire que le 1x07 est juste EXCELLENT :content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:39:50

bof... voila la baisse de regime qu´on redoutait.
l´episode est bon, mais le rythme de la serie en a quand meme prit un coup en comparaison des 6 premiers (enfin, 5 premiers je dirais plutot).

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:32:33

Bon, j´ai rattrapé un peu de mon retard sur cette série très prometteuse, en visionnant les 4 premiers episodes...

Mon avis, c´est que c´est vraiment pas mal mais je reste assez mitigé.
J´ai franchement pas accroché sur les 2 premiers, qui sont censés donner envie, mais je me suis ´forcé´ à regarder le 3. Après l´avoir vu, j´ai été scotché devant mon ecran, tellement le contraste avec les 2 premiers était flagrant! o_o Quant au 4, je n´en parlerai pas, il est tout simplement génial. Pour ces 2 épisodes en tout cas, que du bon: suspense(notamment sur la fin), ´rebondissements´ (spoilers Sylar qui ne craint pas les balles(ou les stoppe) et qui doit surement savoir voler, Claire qui se retrouve sur la table le ventre ouvert, ...), action, ...

Je n´espère qu´une chose: que ça continue comme ça!! ^__^

solic
solic
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:15:53

:spoiler: episode 7!

bien meilleur que le 6. meme si le 6 était pas mal, il apportaitbeaucoup de choses, mais je trouve qu´il était mal découpé^^

donc voila, le 7 est simplement genialissime! J´ai encore bien rigolé avec hiro, les freres continuent de se déchirer partant chaqu´un de son coté (y a pas de doute, le politique va suremment finir mal!) Nikky assume enfin son double, qui finalement essai juste de rendre la vie de Nikky plus facile... par la manière forte soit^^

Ex agent de la CIA, il revient pour le FBI... c´est surement un agent double^^ plus serieu son histoire est très interessante car elle en pleint dans l´intrigue Sylar... en partant dans une direction opposée mais qui a comme excuse la continuité^^

Qu´ils jouent avec la radioactivité me gène un peu, non que se ne soit pas interessant mais c´est quand meme quelque chose d´assez dangereux et ils appuient pas assez sur ce point, sauf dans la maison, mais je pleint la pauvre infirmière qui s´est pris une brulure radioactive!

Les heroes se rencontrent sans le savoir et ils sauvent des vies ensembles! Sans pour autant se rendre compte que presque tout le mnode dans cette scene avait des pouvoirs!!! lol

A suivre avec plaisir!!!!

shin_
shin_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:58

Avant de matter l´épisode 7, je reviens sur cette histoire de flood, et je propose que dimanche prochain on clique chacun sur un topic du floodeur et qu´on fasse "avertir un admin". Peut etre que voir plein de monde de Radio/TV gueuler en meme temps contre un floodeur ca attirera leur attention... (oui, on se raccroche à ce qu´on peut quand on est désespéré lol)

Athot
Athot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:54:13

Ouais j´ai commencé à faire ça aussi dans mon coin: j´ai cliqué sur 10 topics différents pour avertir les admins pour qu´ils aient une bonne série de plaintes venant du forum Radio/Télé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2006 à 19:02:23

J´en suis! :)

Ratt: Le 5 est du même niveau, une baisse de régime pour le 6.
Et le 7, bah je sais pas!^^
Tu nous manques sur le topic Stargate! :snif:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:12:03

Lol j´ai fait la même chose !

Prévenir un modérateur pour Flood sur tous les post de cet abruti sur 2 pages !

On va spammer leur boites aux lettres avec des plaintes de flood !

J´ai même envoyé un mail au Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo, comme indiqué en bas de chaque page !

Et donc je suis bien évidemment partant pour recommencer dimanche prochain sans aucun souci !

nab14
nab14
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:08:47

Ulti, pour les comics, n´hésite pas... ils sont très intéressants. :ok:
Suffit juste de lire chaque comics APRÈS le zode correspondant et c´est bon, pas de spoils (excepté pour DL, mais on en avait déjà parlé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 00:17:38

On m´a dit beaucoup de bien sur cette série, j´ai finalement craqué.

J´ai vu les 6 premier épisodes et je décroche pas :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment