CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:00:58

Ouai je sais moi aussi mais c´est l´une des seules solution pour faire connaitre son blog :)

Et je vois d´autre hebergeur de blog qui sont relativement bien sauf certain ou on peut mettre de musique en fond :)

Sinon le fofo n´est pas très animée (enfin par rapport a celui de FM 07 mes terres d´origines) meme si il est bien et qu´il regroupe les séries que je regarde :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2007 à 16:06:30

FM 07 est un des forums les plus actifs du site, donc ne t´attends pas à retrouver la même chose partout. ^^
C´est sûr que ce forum n´est pas fait pour y passer sa vie. D´autant qu´un vendredi après-midi à 16h il n´y a pas grand monde. :rire:

Mais y´a des personnes sympas quand même.

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:08:14

Ouai je dis pas le contraire :ok:

Je viens de débarquer sur le forum c´est pour sa un peu surpris :)

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:08:31

Pourquoi tu postes le même message dans chaque topic de série presque ?
"Bon voila je suis carément fan d´... ;) et je vien d´arriver sur le fofo ;)

Je compte bien y rester le plus souvent possible

http://et-devant-koi.skyblog.com/ "

Ah ca y est Ulti a fait sa réforme, vais aller voir ça :(

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
31 mars 2007 à 07:16:40

:spoiler:

Episode #1.20: "String Theory"
Date de diffusion : 30 Avril 2007

Scénariste: Joe Pokaski

Résumé:
AYANT VOLE L´EPEE ET S´ETRE TELEPORTE 5 ANS DANS LE FUTUR, HIRO ET ANDO SONT LES TEMOINS D´UN DUR ET DOULOUREUX FUTUR POUR LES "HEROS". --

Précipités 5 ans dans le futur, Hiro (Masi Oka) et Ando (James Kyson Lee) découvrent que les individus ayant des aptitudes sortant de l´ordinaire ne sont pas seulement largement connus mais -- après la destruction de New York City et les millions de morts -- également recensés, emprisonnés, chassés et même éliminés car considérés comme des "terroristes". Alors que le président prend la première mesure vers "une solution finale", le duo est emporté vers ce qui semble être le combat final des "Héros", et ce faisant rencontre une série de visages nouveaux et obscurément familiers. S’ils survivent à cette expérience, pourront-ils repartir dans le présent et sauver le monde ?

Distribution: Santiago Cabrera, Jack Coleman, Noah Gray-Cabey, Greg Grunberg, Ali Larter, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Leonard Roberts et Milo Ventimiglia.
Guest Stars: James Kyson Lee (Ando), Kellan Lutz (Andy), Jimmy Jean-Louis (The Haitian), Stana Katic (Hana Gitelman) et Zachary Quinto (Sylar)

Quel futur pour nos Héros !

Greg Grunberg qui interprète Matt Parkman dans Heroes a l´habitude de ne pas être trop regardant sur les spoilers qu´il délivre aux fans de la série. Il le prouve encore dans une interview donnée au magazine TV Guide. C´est ainsi que l´on apprend que dans l´épisode ".07 Percent" diffusé le 23 Avril prochain, son personnage va s´enfuir grâce à l´aide de HRG. Cet épisode permettra de mettre en place une mission consistant à mettre la main sur le système permettant de tracker les Heroes. Sans ce dernier, ils ne pourront pas retrouver Claire.

Pour ceux qui ont aimé l´épisode où Hana, Ted et Matt travaillaient ensemble, ils seront ravis de savoir que tous nos Heroes se retrouveront au même endroit dans le Season Finale. Ils ne se la joueront pas forcément comme une équipe de super-héros mais ils auront en tous les cas une mission commune dans le même lieu et le même temps.

Dans des épisodes à venir, on verra Matt interagir avec les personnages de Nathan et Mohinder avec lesquels on ne l´avait jamais vu jusque là.

Enfin, le Season Finale ne marquera peut-être pas la dernière apparition de Clea Duvall alias Audrey. En effet, elle pourrait bien revenir dans la saison 2. Mais rien n´est encore certain.

Je crois que j´avais deja lu ça, enfin, qu´une partie !

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
31 mars 2007 à 07:18:46

Escusez moi du double post !

Episode #1.19: ".07%"
Date de diffusion: 23 Avril 2007

Scénariste: Chuck Kim

Résumé: LE CARNAGE DU SERIAL KILLER SYLAR CONTINUE -- MALCOLM MCDOWELL et ERIC ROBERTS GUEST STAR --

Après avoir "aidé" Suresh (Sendhil Ramamurthy) à retrouver plus de personnes ayant des aptitudes speciales, Sylar (guest star Zachary Quinto) continue le massacre lorsque deux "Heros" sont confrontés à ce "plus-puissant" serial killer. Nathan (Adrian Pasdar) doit prendre en compte les révélations de Linderman (guest star Malcolm McDowell) et prendre des décisions difficiles qui façonneront le futur -- pour lui, sa famille, New York City et le monde. Thompson (guest star Eric Roberts) utilise tous les moyens mis à sa disposition pour retrouver Claire (Hayden Panettiere). Linderman intègre Jessica (Ali Larter) dans ses plans de grande envergure. Pendant ce temps, la détermination de Hiro (Masi Oka) à vouloir "sauver le monde" devient plus forte lorsqu´il se retrouve face à une dure réalité.

Distribution: Santiago Cabrera, Noah Gray-Cabey, Jack Coleman, Greg Grunberg, et Milo Ventimiglia.
Guest Stars: Malcolm McDowell (Linderman), James Kyson Lee (Ando), Cristine Rose (Angela Petrelli), Missy Peregrym (Candice), Ian Gomez (Curator), Zachary Quinto (Sylar), Matthew John Armstrong (Ted Sprague) et Eric Roberts (Thompson)

Episode #1.20: "String Theory"
Date de diffusion : 30 Avril 2007

Scénariste: Joe Pokaski

Résumé:
AYANT VOLE L´EPEE ET S´ETRE TELEPORTE 5 ANS DANS LE FUTUR, HIRO ET ANDO SONT LES TEMOINS D´UN DUR ET DOULOUREUX FUTUR POUR LES "HEROS". --

Précipités 5 ans dans le futur, Hiro (Masi Oka) et Ando (James Kyson Lee) découvrent que les individus ayant des aptitudes sortant de l´ordinaire ne sont pas seulement largement connus mais -- après la destruction de New York City et les millions de morts -- également recensés, emprisonnés, chassés et même éliminés car considérés comme des "terroristes". Alors que le président prend la première mesure vers "une solution finale", le duo est emporté vers ce qui semble être le combat final des "Héros", et ce faisant rencontre une série de visages nouveaux et obscurément familiers. S’ils survivent à cette expérience, pourront-ils repartir dans le présent et sauver le monde ?

Distribution: Santiago Cabrera, Jack Coleman, Noah Gray-Cabey, Greg Grunberg, Ali Larter, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Leonard Roberts et Milo Ventimiglia.
Guest Stars: James Kyson Lee (Ando), Kellan Lutz (Andy), Jimmy Jean-Louis (The Haitian), Stana Katic (Hana Gitelman) et Zachary Quinto (Sylar)

Ils vont etre enormes les 5 derniers épisodes !

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
31 mars 2007 à 08:26:27

J´ai pas lu les spoilers mais j´attend avec impatience la confrontation entre Syler et Peter :)

nab14
nab14
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:18:37

Nouvelle incroyable !

J´avais téléchargé le dernier comics sur le site officiel, et là je me dis ça fait longtemps que j´ai pas lu de news sur Heroes je vais voir sur les sites concernés. Je les passes tous en revue... et là surprise ! Le site de Global (la chaîne canadienne) annonce le 19e épisode pour ce soir !!

Heroes ce soir ! Hourra !!

PS : http://www.canada.com/globaltv/index.html

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2007 à 20:19:51

Ouiiii!!! T´as vu aussi! :-d
Trop génial!!! miam!

On va enfin savoir comment

:spoiler: 18

Peter survit à Sylar!!!!

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:50:29

Bande d´enflures vous saoulez avec votre poisson d´avril :snif2:

"RETURNS MONDAY APRIL 23RD TO GLOBAL"

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:52:16

Grave, n´oubliez pas qu´on est le permier avril. C´est peut-etre une fausse info votre truc la ^^

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:56:31

C´est une fausse info c´est obligé. Et les américains se mettront tous à le dl pour le voir avant le 23 avril donc ça tient vraiment pas debout :(

Wocj
Wocj
Niveau 8
03 avril 2007 à 08:18:43

Donc l´épisode 19 ne passera que le 23?

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:10:17

:oui:

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:01:58

L´épisode 20 a juste l´air d´être ENORME !

shin_
shin_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:32:00

Je viens juste de finir de chopper les 18 épisodes en attendant la suite... 20 jours, 20 longs jours avant l´épisode 19.
Je suis tel un détenu dans sa cellule de 3m² en pierres froides et humides, traçant les jours qu´il lui restent à tirer avant la libération. :rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:26:42

Ho My god j´ai pas préparé le Quizz !

Je sens que je vais reporter sa d´une semaine :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 avril 2007 à 21:28:55

On s´est un peu endormis ces temps-ci. :-(
Je sens que dans une semaine, ce sera toujours pas fait. :o))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:40:07

Comment ta deviné :hap:

Wocj
Wocj
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:49:47

Jusqu´au 23 c´est vraiment long...

Sous forums
  • Musique