CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:26:39

Tu comprends pas ce que je veux dire, pas grave, laisse tomber ...
Ignore moi toi aussi, un de plus ou un de moins ... c´est du pareil au meme !

:spoiler:

Le 20ème épisode de la saison 1 s´intitule "String Theory" soit "Théorie des cordes" en français. Mais qu´est-ce que c´est ?

"La théorie des cordes est l´une des voies envisagées pour régler une des questions majeures de la physique théorique : fournir une description de la gravité quantique c´est-à-dire l´unification de la mécanique quantique (inévitable pour décrire la physique aux petites échelles) et de la théorie de la relativité générale (nécessaire pour décrire la gravitation de manière relativiste). La principale particularité de la théorie des cordes est que son ambition ne s´arrête pas à cette réconciliation, mais qu´elle prétend réussir à unifier les quatre interactions élémentaires connues, on parle de théorie du tout."

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2007 à 23:02:57

j4n3mb4, quand tu as posté ton lien, tu l´as reposté juste après... Shin t´as dit qu´elle avait compris... Et par rage tu l´as reposté.

Donc, tu as répondu aggressivement et tu n´es en aucun cas placé pour faire ta victime.

Ensuite, met des spoiler autant que tu veut si tu balises ça va.
Juste ne t´ettones pas que si tu fait QUE ça, au lieu de donner ton avis sur les épisodes passé, dire ce que tu espère etc... Ben on te traitera pas autrement que comme un forumeur pas interessant qui n´a rien a dire à part des copier coller des sites de la série.

Tu avais déjà piquer une crise sur le fait de pas pouvoir spoiler sans prévenir, et même créer hypocritement un topic rien que pour ça.

Bon la je laisse passer, mais sache que t´es pas loin d´être sur un siège éjectable. Ravales ton orgueil et ta susceptibilité et arrête de faire le blasé. Quand on te reproche un truc, essaye de te demander pourquoi on te le reproche au lieu de défendre ton acte sans y réfléchir. Et surtout, surtout, arrête tes réactions excessivies digne d´un gamin de 8 ans.
T´es pas ici pour répondre aux critiques des autres, mais juste pour discuter de tes passions... Ce que tu ne fait pas (ou peu).

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
25 mars 2007 à 23:28:48

C´était juste un lien, pas de quoi en faire une affaire d´état non plus :hap:

J´essaye de discuter de mes passions mais a chaque fois que je fais quelque chose de travers on dirait que j´ai commit un meurtre, alors que c´est souvent des erreurs banales ...

Au pire au lieu de me dire a chaque fois que je fais une erreur que j´en ai fait une, vous ne me dites rien, et le modo verra si c´était approprié a ce topic, si ce n´est pas le cas, qu´il supprime, je m´en fou ...

Sinon si vous voulez mon avi vous allez l´avoir ... plus qu´a attendre 29 jours :noel:
Et en plus je vois pas en quoi mon avi va vous avancer mais bon :sarcastic: si je veux ne pas le donner c´est mon droit ?
J´ai aussi le droit d´apporter des informations ?

Donc on repart a zero, ignorez moi, respectez moi, et j´en ferai de même !!

Sur ce, bonne nuit !

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:09:46

Même pas en premiere page :honte:

Les enchères pour se procurer les oeuvres de Tim Sale, le vrai créateur des toiles d´Heroes que l´on attribue à Isaac, commencent ce lundi.

Pour rappel, le principe est de faire des offres d´achat sur ces peintures et d´autres travaux issus de la série. En plus de se faire plaisir en possédant une partie de l´histoire de la série, on supporte les efforts continus de la Fondation Nationale de l´Epilepsie.

Aujourd´hui ce sont les oeuvres "THE EXPLODING MAN" et "HOMECOMING" qui sont proposées. Lundi prochain, ce sera "THE ECLIPSE" et "HIRO BATTLES T-REX". Pour en savoir plus et voir de quelles toiles il s´agit, dirigez vous sur le site officiel de NBC.

http://www.nbc.com/Heroes/auction/

C´est pour une oeuvre caritative donc :hap:

shin_
shin_
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:01:10

"Donc on repart a zero, ignorez moi, respectez moi, et j´en ferai de même !! "

Le respect ne fonctionne pas à sens unique, et pour le peu que tu m´as parlé c´était loin d´être sur le même ton que moi. On t´a pas manqué de respect, si? On te demande juste d´éviter les "je m´en fous de ton avis" parce que c´est pas vraiment ce qu´on attend d´un "débat".

Sur ce, je vais faire comme tous les autres habitués qui ont déserté le topic: je reviendrai quand ce sera intéressant.

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:53:44

Fais comme bon te semble ...

La seconde saison serait intitulée "Volume Two : Generations". Elle se penchera plus avant dans l´histoire des ancêtres et des descendants de nos Heroes.

Mini :spoiler:

Sinon les Novels sont très interessants je trouve !

Le dernier est en 6 parties dont 2 ont été révélées et la 3eme ne va pas tarder ...

http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=23

On peut constater les liens entre Mr Bennet et Hana ... dans le 25 on voit qu´un certain "Austin" a la capicité de soigné les autres !
Et nous ne connaissons pas l´identité de "Dallas"

http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=24

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:07:13

J´adore les novels :content:

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
28 mars 2007 à 09:22:27

Le 26 va pas tarder !
Il est deja sur nbc mais bon, je prefere l´attendre en Français :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 mars 2007 à 14:17:27

Faudrait que je m´y mette. J´avais arrêté de les lire à cause de la langue, et puis parce que je les trouvais inintéressants, mais vu les commentaires, les nouveaux ont l´air sympas... Alors si c´est en français. :-p

Par contre pourquoi on appelle ça des novels? :(
Ca voulait pas dire "roman" en anglais? Peut-être que c´est différent aux États-Unis...

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:12:55

Les Heroes dans votre portable !

La société Gameloft, qui a développé des jeux pour "Lost" ou "Desperate Housewives", va lancer un jeu sur portable adapté de la série phénomène "Heroes".

Peter, Nathan, Niki ou Hiro au fond de votre sac... Après Lost et Desperate Housewives, la société Gameloft va lancer un jeu sur portable adapté de la série phénomène Heroes. La firme vient d´acquérir la licence pour développer et lancer prochainement "Heroes : The Mobile Game". L´intrigue du jeu sera directement inspirée des deux premières saisons, les joueurs pouvant incarner Hiro, Niki, Matt ou Peter. Les scénaristes de la série contribueront à l´élaboration du jeu, qui respectera donc l´univers et la mythologie de Heroes. Wireless attendait ça depuis longtemps...

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:34:20

Et c´est peut-être une grosse révélation que vient de faire Ausiello du magazine télé américain TV Guide. En effet, à la question "Savez-vous quel est le pouvoir spécial de Linderman ?" , le journaliste répond par une pirouette en évoquant la série "Carnivale" et plus particulièrement le personnage de Ben Hawkins.

Et en quelques clics sur le web, on découvre que Ben Hawkins avait des talents de guérisseur.

Ce serait donc Austin des Novels !!

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:26:56

C´est le magazine Télé 2 Semaines qui l´évoque dans son édition du 31 Mars au 13 Avril. En effet, il semblerait que la série Heroes qui n´a toujours pas passée la frontière hexagonale fasse déjà des émules.

Marc Herpoux et Hervé Hadmar seraient en train de travailler sur une fiction fantastique pour France 2. La deuxième chaîne serait-elle en train de couper l´herbe sous le pied de TF1.

A lire le court synopsis de la future série, on est en droit de le penser, quoique... : "L´héroïne, trentenaire, réalise que sa vie ne tourne pas rond. Elle se découvre des dons de voyance, change d´identité et recommence sa vie."

A l´heure actuelle, nous ne disposons pas de suffisamment d´éléments pour savoir si France 2 exploitera réellement le filon Heroes ou se contentera de l´effleurer en gardant le synopsis actuel limité à un seul personnage ayant un don, lequel est similaire à celui d´Isaac.

Pourquoi ce topic n´est jamais en post-it ? :snif:

JG972
JG972
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:36:05

J´ai pas tres bien compris, france2 veut faire Heroes a la sauce francaise ? Je demande a voir ... Mais quoiqu´il en soit je pense pas que ca puisse porter prejudice a TF1. Une serie americaine face a une serie francaise ? y´a pas photo en ce qui me concerne.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2007 à 21:43:32

Ce topic n´est pas en post-it parce qu´il n´y a rien de spécial par rapport à Heroes. ^^
Il a déjà été épinglé, et je pense qu´il le sera lorsque la série reprendra (quoique, avec la réforme d´Ulti, je doute).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2007 à 22:02:54

Oui ce sera plus celui de la VF pour la diffusion française.

Mais ptet que j´épinglerais celui la pour les denniers épisodes.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mars 2007 à 22:22:44

Et puis, le 22 Avril aussi, non? :-d

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:38:20

Bon voila je suis carément fan d´Heroes ;) et je vien d´arriver sur le fofo ;)

Je compte bien y rester le plus souvent possible :)

http://et-devant-koi.skyblog.com/

je sais OSEF :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2007 à 15:48:06

Sympa ton blog. Parfois mal écrit mais sympa quand même. ^^

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:50:42

Ouai sur les blogs on est pas "obligé" de respecter l´orthographe :)

Merci :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2007 à 15:58:13

Bin c´est plus agréable à lire. ^^
Mais bon, ça va, c´est largement suffisant.

C´est juste dommage que ce soit sur Skyblog. Enfin, moi j´aime pas trop la présentation.
Sinon c´est assez complet, même si j´aime pas trop les "Vote pour moi ici en mettant +5". :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment