CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:26:33

En quoi ça te pose un probleme ?
Je fais un peu de pub, depuis quand c´est interdit vu que le contenu de mon message est pertinent ou a un rapport avec le sujet, il me semble que cette vidéo a un rapport avec Heroes, non ?

Si t´as un probleme il suffit de ne pas cliquer sur la vidéo, je pense que c´est faisable :ok:

Rien que pour toi :

http://www.dailymotion.com/video/x1j3b3_peter-petrelli-tribute

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:30:41

Sinon voici les titres des épisodes a venir :

Episode 19 : .07%
Episode 20 : String Theory
Episode 21 : The Hard Part
Episode 22 : Landslide
Épisode 23 : How to Stop an Exploding Man ?

Et la, c´est le drame :noel:
Trop d´attente avant la saison 2 :hap:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:06:09

Si déjà le titre du dernier épisode se termine par une question, alors on aura à coup sûr un méga cliff :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2007 à 19:49:05

Pourquoi faut toujours que tu soisagressif, j4n3mb4? :(
Bon, sinon ton montage est pas top, pas beaucoup d´imagination, on dirait que t´as pris des scènes au hasard, y´a aucune synchro avec la musique ni aucun effet vidéo...

Enfin, ça reste sympa.

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:00:51

Pas moi qui l´ait faite ...
C´est dans l´ordre chronologique des épisodes et je trouve que la transition des 2 morceaux différents de la musique par l´explosion de Peter est bien faite ..
Maintenant si c´était un mec comme Ultimate_gamer0 qui avait posté la vidéo t´aurais pas dit la meme chose a son propos :hum:
Et arretez de mal me parler, lis tous mes messages, je cherche pas la merde, je veux juste poster des informations et parler de cette série sans qu´il se passe ce genre de chose ...
Y´en a marre a la fin, allez sur le bla bla - 15 si vous voulez agir ainsi !

nab14
nab14
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:25:39

Bah attends les informations que tu postes, c´est que des spoilers... à croire que t´adores te gâcher le show (et le gâcher aux autres... mais bon maintenant que tu mets les smileys, c´est peace). Tu ne postes aucun message constructif, tu ne donnes aucun avis...etc. Et dès qu´on te fait une remarque, tu te révoltes en prétextant qu´on est pas sympa.
Non mais ho...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2007 à 20:27:42

"Maintenant si c´était un mec comme Ultimate_gamer0 qui avait posté la vidéo t´aurais pas dit la meme chose a son propos :hum: "

:d) T´as raison, j´aurais pas dit "C´est de la merde", j´aurais dit "Désolé Ulti, mais c´est de la merde".

Sérieux, tu prends 2 épisodes, tu coupes à 3 moments au hasard, tu mets une musique qui correspond à peu près et t´as ton truc.
Forcément, c´est sympa parce que tu te rends compte que la musique colle toujours, mais bon, le type aurait pu faire un effort.

Sinon je trouvais juste ta réaction exagérée par rapport à ce qu´avait dit shin (si elle a dit ça, c´est parce que si tu mets le lien deux fois à la suite, tu peux tout aussi bien le mettre 3 fois, 4 fois et puis faire un petit flood). Pas besoin de faire un paragraphe de protestation à chaque fois qu´on te dit un truc.

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:36:48

Pas objectif du tout ...
nab14 -> ça te pose quoi que je poste des spoilers si je mets les balises ?
Si tu veux mon avi ... tu vas sur
http://www.heroes-france.com/ et tu viens chaté avec la communauté ...
Faut dire vous trouvez toujours une remarque a faire a tous mes messages ...
Pas besoin de faire un paragraphe pour me casser a chaque fois que je dis un truk ...
Donc si vous avez quelque chose contre moi, pour une raison quelconque, faites comme si j´étais pas la ... Je me passerai de vous, au fond de moi meme, je suis pas si méchant, faut arréter de chercher la merde ou y´en a pas :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2007 à 20:45:19

Bin tiens...
Tu tapes AMV dans Dailymotion, tu tombes sur des trucs autrement plus techniques.
http://www.dailymotion.com/visited/search/amv/video/x3nm1_naruto-the-offspring-evil-snake

Bref, je suis parfaitement objectif, et je peux te dire que le montage que tu as posté est chiant. Maintenant c´est que mon opinion.

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:38:07

C´est Naruto :rire:

PS : c´était sa premiere vidéo ...

Maintenant ne m´adresse plus la parole parceque quoique que je dise c´est jamais assez bon pour toi ... ni pour personne, ignorez moi, juste les interessés lirons mes messages ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2007 à 22:19:00

Pas ma faute si y´a que des illuminés sur Dailymotion. :nah:
N´empêche que la vidéo est bien faite. Je t´ai mis ça pour te donner un aperçu de mes goûts, c´est tout.
Et je me fous que ce soit sa première vidéo, je le juge pas. Moi, je parle de la vidéo en elle-même.

Par contre, si tu pouvais arrêter de faire ta victime... Relis mes messages, tu verras que la seule chose que j´ai dite contre toi, c´est que tu réagissais excessivement.
Pour la vidéo, je suppose que si tu la postes, c´est pour qu´on donne son avis, désolé que le mien soit négatif, mais pas la peine d´en devenir parano pour autant. J´aurais dit la même chose si n´importe qui l´avait postée, et je vois pas pourquoi j´aurais mis des gants.

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
24 mars 2007 à 23:07:17

La vidéo je la poste pour lui faire de la pub, rien d´autre :ok:
Je ferai la victime tant que je me sentirais dans cette situation :ok:
Mets toi a ma place et tu comprendra ...
Même si tu continues a croire en tes dires, je pense que les miens ne sont pas faux ...

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
24 mars 2007 à 23:10:59

Comprendras *

Sur ce, ne me répondez plus sinon ce sera du boost autant pour vous que pour moi :ok:

Ultimate_gamer0 -> Il va falloir supprimer pas mal de messages :noel:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:16:38

Arrêtez de vous chamaillez les enfants :coeur:

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:26:15

Surtout que bon ... à 30 ans trainer encore sur des forums, on se demande qui c´est le plus nolife entre nous :noel:
Tu dois avoir une vie tellement monotone mon gars :noel:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:47:31

Les forums sont réservé pour les ptit con?

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:57:45

T´as pas compris, laisse tomber :hap:

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:00:41

j4n3mb4 >>> Je pense avoir été cordiale et polie, pourquoi régis-tu avec agressivité? (j´ai meme mis un petit smiley au cas ou t´aurai VRAIMENT pas d´humour).
Je t´ai demandé de ne pas poster le meme mien plusieurs fois histoire que l´on ne s´embrouille pas dans les URLS, c´est tout.

Maintenant, sois tout de même prudent. On a passé des années sans modéros et, maintenant qu´on en a un, on a la dénonciation facile...

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:26:57

Je crois savoir que le modérateur de se forum apprèçie Heroes et qu´il traine sur ce topic, si il avait voulu me bannir, il l´aurait fait, il s´est contenté de m´avertir parceque je mettais pas les :spoiler: ... donc fais ce que tu veux je m´en fou, j´veux juste qu´on arrete de se focaliser sur moi et qu´on parle plutot d´Heroes ...

:spoiler:

Les informations qui suivent se basent sur le site de référence IMDB. Selon ce dernier, Santiago Cabrera qui interprète Isaac Mendez dans Heroes fera sa dernière apparition dans la série le 30 Avril prochain dans l´épisode "String Theory". Il y aura très certainement d´autres disparitions majeures mais c´est la seule que l´on puisse noter pour le moment.

Concernant les retours, on savait déjà que Clea DuVall qui joue le rôle d´Audrey Hanson reviendrait dans le Season Finale, "How to Stop an Exploding Man", diffusé le 21 Mai prochain, mais on ignorait que Tawny Cypress alias Simone Deveaux ferait son retour. Parce que Simone est bien morte. Ca a été confirmé à maintes reprises par la production. Alors on peut imaginer que la ou les scène(s) dans lesquelles on pourra voir de nouveau Tawny Cypress seront soit des flashbacks, soit des visions ou encore dues à une métamorphose de Candice Wilmer.

On le sait bien maintenant, rien n´est garanti dans Heroes et n´importe qui peut mourir à tout moment mais voici les personnages qui seront dans le Season Finale : Mr. Bennet, Simone Deveaux, Audrey Hanson, Micah Sanders, Matt Parkman, Niki Sanders, Hiro Nakamura, Claire Bennet, Nathan Petrelli, Mohinder Suresh, D.L. Hawkins, Angela Petrelli et Peter Petrelli. Cela reste à prendre avec des pincettes. La production peut encore décider de tout bouleverser...

:spoiler:

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:05:56

Et moi je veux que tu restes poli.
Le fait que le modéro apprécie Heroes ne changera rien au fait que si tu abuses il te fera jecter.
Que je sache, moi aussi j´apprécie la série et je suis là pour ca, mais ton attitude me gache le topic.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment