Je crois savoir que le modérateur de se forum apprèçie Heroes et qu´il traine sur ce topic, si il avait voulu me bannir, il l´aurait fait, il s´est contenté de m´avertir parceque je mettais pas les
... donc fais ce que tu veux je m´en fou, j´veux juste qu´on arrete de se focaliser sur moi et qu´on parle plutot d´Heroes ...
Les informations qui suivent se basent sur le site de référence IMDB. Selon ce dernier, Santiago Cabrera qui interprète Isaac Mendez dans Heroes fera sa dernière apparition dans la série le 30 Avril prochain dans l´épisode "String Theory". Il y aura très certainement d´autres disparitions majeures mais c´est la seule que l´on puisse noter pour le moment.
Concernant les retours, on savait déjà que Clea DuVall qui joue le rôle d´Audrey Hanson reviendrait dans le Season Finale, "How to Stop an Exploding Man", diffusé le 21 Mai prochain, mais on ignorait que Tawny Cypress alias Simone Deveaux ferait son retour. Parce que Simone est bien morte. Ca a été confirmé à maintes reprises par la production. Alors on peut imaginer que la ou les scène(s) dans lesquelles on pourra voir de nouveau Tawny Cypress seront soit des flashbacks, soit des visions ou encore dues à une métamorphose de Candice Wilmer.
On le sait bien maintenant, rien n´est garanti dans Heroes et n´importe qui peut mourir à tout moment mais voici les personnages qui seront dans le Season Finale : Mr. Bennet, Simone Deveaux, Audrey Hanson, Micah Sanders, Matt Parkman, Niki Sanders, Hiro Nakamura, Claire Bennet, Nathan Petrelli, Mohinder Suresh, D.L. Hawkins, Angela Petrelli et Peter Petrelli. Cela reste à prendre avec des pincettes. La production peut encore décider de tout bouleverser...