Je trouve cette émission à VOMIR :
1- ça veut parler de tout et ça s´éparpille partout.
2- Les "testeurs" ou "chroniqueurs" (je ne sais même comment appeler ces espèces d´incapables aveugles) sont toujours à côté de la plaque, à croire que ce métier les em..... plus qu´autre chose.
3- Certains de ces "journalistes" sont de véritables "quiches ambulantes", comme l´éternelle bourrée (Christine Bravo), le petit jeune coincé et complexé (Steevy Boulay) ou encore la vieille Claude S... (j´ai complètement oublié son nom). La moitié de ce ramassis d´incapables devraient être à la retraite et laisser leur place à des jeunes, meuh non c´est trop leur demander...
4- Je ne supporte plus Laurent Ruquier, dont l´humour frôle celui d´un britannique complètement cuité. D´autant plus que, si vous regardez bien, les gens (le public) ne vivent et ne rigolent que lorsque Ruquiez dit quelque chose : autrement ils sont obligés de SE TAIRE !
Alors oui, je le dis et je le répète JE NE SUPPORTE PAS CETTE EMISSION, ou ce ramassis d´incapables pseudo-humouristique, et je ne comprends pas pourquoi Florence Foresti persiste à perdre autant de temps, d´énergie et de talent auprès d´un tel profiteur. De ce point de vue elle m´a beaucoup déçu.
Maintenant si vous aimez cette "émission", je ne vous crache surtout pas à la figure, car après tout chacun ses goûts. Je suis sûr que vous lui trouvez même des qualités que je n´arrive pas à voir. Maintenant je ne cherche en aucun cas à vous en dégoutez, seulement moi, il y a bien longtemps que je ne regarde plus cette tranche horaire (ou horreur) de France 2 (j´en viens même à zapper lorsque je vois les bandes-annonces).
Et dire que ma redevance va là-dedans, ça m´ecoeure !