CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OFFICIEL: 'Photos des forumeurs'

gaedef
gaedef
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:57:34

:up: :ok:

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:25:06

Gamers22, je veux bien te la présenter en tout bien tout honneur mais stoi qui fait le trajet ! J´habite en Belgique, toujours ok ? :p

Et heu.. pour le forum me rappel plus du tout, j´ai cherché mais sans résultat. En tout cas c´étais un forum de jv.com !

Sinon pour ce qui est de la pitié envers les personnes handicapée faut pas voir le mal partout. Ce n´est pas de la mauvaise pitié chez tout le monde. Par exemple, moi si je vois une personne handicapée ben j´ai un sentiment de pitié mais dans le bon sens, du genre ces plus de la peine pour la personne que de la pitié mais ce sentiment ce rejoind.

shin_
shin_
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:06:02

C´est étrange j´aurai juré avoir répondu ici... :(
Menfin c´est marrant de voir que malgré des centaines de millier d´années d´évolution, les mentalités sont toujours aussi limitées chez certains. La technologie ne cesse de progresser et nous, on regresse. :rire:

gaedef
gaedef
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:01:16

Je suis d´acc avec toi shin_ :)

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:59:23

shin_ , c´est qui en particulier "certains" ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:31:44

Moi aussi, complètement d´accord avec shin. :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:02:01

"rebbag Posté le 17 juin 2006 à 02:25:06

Gamers22, je veux bien te la présenter en tout bien tout honneur mais stoi qui fait le trajet ! J´habite en Belgique, toujours ok ? :p "

:d)
Oh bin tu sais,je viendrais peut-être bientôt en Belgique(voir un ami tenant un hôtel,et oui^^),donc pourquoi pas,mais faudra être prêteur mon cher ami... :lol:

:d)
Plus sérieusement,je vais pas m´étaler,mais moi,la compassion,la tristesse...Envers moi,celà me désespères,le seul truc ou j´utilises mon handicape,c´est pour passer devant tous dans les parcs d´attraction... :rire:

Pour tout dire,j´ai honte de prendre les places handicapés sur les parkings,car certe je suis en karting(en fauteuil^^),mais bon c´est pas un drame,je vis comme tous,sauf que j´ai connus beaucoup plus de choses assez dangereuse physiquement et moralement durant mon enfance(Je ne rentrerai pas encore dans les détails... :ok: ),sinon tout est :cool: ,je suis entouré,de pas mal d´amis et amies,ainsi que de ma familia...

Par contre,si ta copine a de la compassion et veux faire un acte charitable,alors là... :rouge:

J´arrêtes... :lol:

Vient de temps à autres,car à part quelques petits probs,c´est un bon forum! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:45:00

smogogo_>>> des personnes comme le floodeur handiphobe qui harcèle GAMERS22 tiens.

undetaker
undetaker
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:54:52

Fait gaffe quand même, cette histoire pourrait te retomber sur la gueule si GAMERS22 à les couilles (!) d´entreprendre des demarches.

Il y a des choses que l´ont ne peut pas dire ou faire sur un forum, une police du net existe en france (vas te renseigner) et dire "je vais le pousser à bout" est une grave erreur de ta part si lui décide de porter plainte. C´est considéré comme une agression, des menaces. C´est comme si tu envoyais des lettre à quelqu´un pour lui dire que tu vas le pousser à bout sauf qu´ici on est sur le net et que tu n´est PAS DU TOUT caché.

J´espère cependant que tu ne flood pas avec ta propre adresse IP se serait vraiment très con de ta part en tout cas, vraiment très con :rire: , enfin bref, j´espère sincerement pour toi que GAMERS22 n´entreprenne pas de démarche, une menace est une menace que se soit sur le net ou dans la vrais vie, il n´y a aucune distinction de la part de la loi.

undetaker
undetaker
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:03:15

Voila, je viens d´avoir plus d´information à se sujet et effectivement, les sanctions sont les même part la loi.

Donc GAMERS22 à la balle de match en main.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:08:56

Donc a se compte il faut s´en prendre a des milliers de fouteurs de merde de tout les forums, on est pas sortit de l´auberge. J´ai vu les pires floodeurs et boulets sur se site, ils n´ont jamais eus aucun problème, la justice se cogne complètement d´embrouilles sur des forums. Surtout que les boulets sont la clientèle du site, ils sont surprotégés, non mais vous croyez au père noel, genre les flics vont débarqués chez eux ? :sarcastic: Sa fait des années que j´entend se genre de menaces qui n´ont jamais abouties.

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:13:10

Ha ya moyen de le faire jecter le floodeur?
Moi ca m´amuserait aussi, si les admins choppent son IP et qu´on s´y met tous on peut lui pourir son PC avec une dizaine de worms... Ben quoi on peut réver non, moi ca m´démange :rire2:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:14:12
  • a se compte la
undetaker
undetaker
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:14:38

Euh TDCAU, dire à quelqu´un des menace du genre "je vais te pousser à bout" peuvent être condamnée dans la vrais vie... pourquoi ne le serait elles pas quand c´est sur le net ?

Maintenant c´est pas à eux d´allez cherche se genre de message mais à l´autre de se plaindre et géneralement il ne le font jamais, vas savoir pourquoi...

Alors oui, il faut s´en prendre à des milliers de forumeurs, c´est comme pour le piratage; il faut soit être pris sur le fait ou se faire balancé pour être acusé parce qu´il ne vont pas commencé à chercher qui fait quoi.

Pour info il y a quelque jour un type c´est fait acusé pour insutle raciste sur internet.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:20:52

undetaker le racisme est fortement sanctionné sur le net, je suis d´accord, il faut etre timbré pour dire cela, surtout qu´avec les mesures anti racisme, s´est très très chaud ... C´est triste ce que je vais te dire, mais faire chier quelqun a cause de son physique sur le net, la justice s´en cogne, aux moins y a t´il des preuves qu´on le fait chier a cause de son handicape ? Il faudra les trouvers les preuves. Se n´est pas aussi simple que cela. Surtout que grosse couille par exemple ne met pas des photos de lui pour se moquer, contrairement a l´autre, donc grosse couille n´aura, j´ai bien peur, bien peu d´emmerdes. Tandis que l´autre, la a la rigueur, pourquoi pas ... Si se serait du racisme les mesures prises seraient plus radicale, la se n´est pas pareil.

Willi06
Willi06
Niveau 12
15 juillet 2006 à 16:21:59

comme si les flics allaient faire quelque chose , meme si gamer22 porte plainte , ça n´aboutira pas je pense ( de toute façon il a pas envie de le faire d´apres ce qu´il dit )

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:25:48

Par exemple, remonté des topics pour faire chier gamers22 se n´est pas sanctionnable par les flics, ni faire des sarcasmes a son éguard, il faut trouvé les preuves qu´ils font ca a cause de son handicape, si s´est bien a cause de cela, il ne faut pas inventer de l´handiphobie la ou il n´y en a pas.

Leto-IV
Leto-IV
Niveau 5
16 juillet 2006 à 22:41:19

:honte: G22

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:50:28
  • Grosse-couille profil

* Je le ferai craqué, j´arrive toujours a mes fins. Sinon le coup des flics a bon dos, comme si les flics allait se mélé d´un pauvre flood sur jeuxvideos.com, a 10 ans j´y aurais peut etre crus et encore ...

Oula tu vas le faire craqué ? ben dit donc t´es un ouf toi attention ! Je t´en prie une fois qu´il aura craqué ne déclenche pas ton courroux sur les petits forumeurs que nous sommes.

Exploooodrrr le gros tacheron qui se croit invincible derrière son pc alors que dehors il est invisible et rase les murs :-(
Plus pitoyable qu´autre chose ...

ps : si tu "arrive toujours a tes fins" tu pourrais me faire craquer moi aussi stp

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:09:51

"Je le ferai craqué, j´arrive toujours a mes fins."

OUHHHHH! j´ai peut, attention Grosse-couille qui parle... D´ailleur tu n´as qu´une grosse couille? parce logiquement y´a un S...

Moi tu ne me feras pas craqué.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment