CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives sur M6 : 23 Mai !

Snake__Plissken
Snake__Plissken
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:02:04

ptdr en plus je regardais avec mes parents et quand rex a sorti tout son materiel sado-maso je me suis dit, merde :peur: il vont tout nous montrer :lol: mais ça m´aurais pas géné si j´avais ete seul :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:08:56

Merde à cause l´orage d´hier ca à coupé M6 j´ai pou regardé que la prremière partie de l´épisode 1 :(
Heureusement demain y´a rediff ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:29:09

Moi j´ai regardé le foot,mais d´après vos posts,comme à chaque fois,ce n´est que des moments cocasses qui font que la série se regarde...

Bref,j´ai rien loupé! :)

parkkus
parkkus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:34:29

GAMERS22 :d) :fou:
Xss :d) désolé je sais pas pour la chanson mais les persos c´est

Teri Hatcher :d) Susan Mayer
Marcia Cross :d) Bree Van De Kamp
Felicity Huffman :d) Lynette Scavo
Eva Longoria :d) Gabrielle Solis
:ok:

Willi06
Willi06
Niveau 12
05 juillet 2006 à 12:42:42

c´est moi ou je commence à detester gabrielle

ben_35
ben_35
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:47:58

oui franchement bon petit épisode en plus c´est comme friends ou joey on peut regarder ca 2 ou 3 fois ca nous fait tout le temps rire

en fait c´est comme une apologue c´est un cour récit (série 45 mn) sous forme allégorique (c´est rigolo) et présentan une morale a la fin( marie alice qui parle)

je ressors mes connaissances de francais^^

parkkus
parkkus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:55:50

lol oui c´est vrai c´est un peu ça sauf que toutes les histoires sont reléies entre elles ce qui fait le charme de cette série magnifique :coeur:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:22:52

GAMERS22: Arrête de provoquer sans cesse les forumeurs sur cette série, c´est comme si moi j´allais sur le topic Lost cracher mon venin.
Si tu n´aimes pas la série, et bien tu passes outre, mais ne t´oblige pas a venir tailler la série sous pretexte que tu n´aimes pas.
Je dis pas ca pour être méchant mais tu dis ca depuis 3mois au moins, et chaque jour tu reviens critiquer la série.
Je vais te faire un copier/coller, tu t´en rendras compte par toit-même:

Le premier date du 24mai:

-"Mais,je penses qu´à forçe de raconté la life de cinq ménagère de moins de 50 ans,celà va souler..."

-"Ouep,mais c´est une série qui tournera en rond à forçe!"

-"(J´aurais zappé depuis longtemp!)"

-"Voilà,attendons la suite,mais si celà reste aussi niaisant je zapperai plus rapidement que prévu!"

-"Je regarderais de temps à autre!"

-" Perso,je regarderais,mais si celà me laisse sur un "Mouais",comme les autres épisodes,celà sera le dernière fois!"

- "Je regarderais de temps à autre! " (bis repetita)

-"Desperate,c´était hier soir...J´ai tenu dix minutes,on tourne en rond dans cette série...

Sérieux,je regardais pour Eva,bien je regarderais des tofs d´elle à l´avenir! "

-"Moi,j´ai matté les deux épisodes de Mardi(comme tout les Mardi^^),et franchement,j´arrives pas à m´y faire,soit c´est un truc pour les nanas et les jeunes ados...Soit c´est pas fait pour moi"

-"Puis,j´ai décroche de desperate...(voir mes autres posts! )" (enfin???.......)

-"J´ai pas trouvé mon compte!"

Voilà depuis le 31mai tu passes sur le topic pour critiquer eta chaque fois tu dis: ce sera la dernière fois que je regarderai etc .... J´ai passé les derniers posts car tu t´embrouilles avec les forumeurs car tu reviens sans cesse critiquer. Ce post n´est pas une attaque, c´est juste que, comme tu le dis, pour l´ambianc sur votre forum, il serait bien qu´a l´avenir tu viennes pas ici juste pour dire que tu ne regarderas plus et pour critiquer la série.

Voilà, je tenais a mettre au clair, parceque ca doit être chiant de parler d´une série sur le topic approprié et d´avoir un mec qui casse les couilles a dire que cette série est merdique est résérvé a des gens en particulier. C´est vraiment stupide.. :ok: J´éspère que tu comprends.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:32:02

Oula Oo

• breaked* ^^
24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:32:58

la

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:33:31

la france va avoir du mal a gagner contre l´italie

Snake__Plissken
Snake__Plissken
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:22:25

Heu, sinon, quelqu´un pourrait me dire quel est le titre de la chanson qu´on entend dans le premier épisode?

"Dust in the wind" du groupe "Kansas" :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:28:47

Kansas ? Comme Smallville ? Oo

Snake__Plissken
Snake__Plissken
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:35:33

c´est le nom du groupe :( mais sinon oui smallville est au kansas :)

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:17:20
  • PaRkKuS profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 22:33:13 avertir modérateur
* Vraiment coup de gueule contre les spoilers de M6 sur les épisodes de la semaine prochaine ! Moi je les ai vu mais là c´est certains éléments des plus importants des épisodes qui sont révélés, ça gâche tout :(

oui d´ailleurs depuis 2 semaines je me force à zapper quand M6 nous passe la bande-annonce de la semaine suivante, j´en ai marre de me faire spoiler.

Et pour répondre à GAMER: non, le seul intéret (en tout cas pour moi) de D.H. ce ne sont pas les moments cocasses. Je trouve les persos intéressants et touchants, les dialogues sont percutants et la musique de Elfman crée une bonne ambiance.
Je vois pas pourquoi je me justifie d´aimer cette série d´ailleurs, c´est un topic de fans je suis chez moi. :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:05:41

Comme le dit Xss,je percutes sur DH,comme il fût le cas avec Smallville pour vous... :rire:

Pour Picard:

Pareillement,je ne veux pas te blaisser,mais tu n´aimes pas les étrangers tu le dis haut et fort(voir le topic foot entre autre)...Bien ça soule pour la pluspart(dont moi)...

Bref,tu ne peux me jetter la première pierre! :ok:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:09:06

Non mais Smallville a un topic pour ses nons-fans. Tu ne peux pas dire que je suis saoulant avec "les étrangers" car je n´en parle pas., donc mes idées peuvent te rebuter mais en aucun cas je ne viens critiquer sans cesse les étrangers.

Tu viens sur ce topic pour cracher sur la série, alors qu´ici ils sont fans. C´est vraiment pour provoquer. C´est ca que j´aime pas.

Dire "je regarderai plus" et pourtant continuer a venir dire "c´est de la merde", c´est franchement abusé.

Moi j´aime pas trop cette série, mais elle est fraîche. Mais arrête de venir faire chier les gens qui aiment.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:17:14

Picard:

Je t´assures que si...Tu en parles énormement,mais tu t´en rends pas compte... :ok:

Pour Smallville,je te contredis,car à la base,c´était le topic officiel des fans...Xss et Shin(entre autres)peuvent appuyer mes propos à ce sujet! :)

P.S:
Sorry pour le pseudo,j´ai la flemme de le changer(j´ai été emmerder les ados du forum GL! :rire: )

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:20:58

Tu es de mauvaise foi sur ce coup là, surtout sur les étrangers :honte: .

Je t´ai dit ce que j´avais a dire.
Donc continue de foutre ton bordel sur ce topic, je ne t´appuie plus, mais viens pas t´étonner si il y´a retour de bâton et que les autres viennent t´engueuler. Je trouve juste ça déplorable de venir poster uniquement sur ce topic pour critiquer cette série, surtout si, comme tu le dis, tu ne regardes plus depuis 3 mois.

:bye:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:22:33

Euh,j´ai dis ça "3mois?"

Bien en effet j´ai exagéré,car la série date sur m6 que depuis deux mois à peine... :rire:

Nan je regardes plus depuis deux semaines! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment