GAMERS22: Arrête de provoquer sans cesse les forumeurs sur cette série, c´est comme si moi j´allais sur le topic Lost cracher mon venin.
Si tu n´aimes pas la série, et bien tu passes outre, mais ne t´oblige pas a venir tailler la série sous pretexte que tu n´aimes pas.
Je dis pas ca pour être méchant mais tu dis ca depuis 3mois au moins, et chaque jour tu reviens critiquer la série.
Je vais te faire un copier/coller, tu t´en rendras compte par toit-même:
Le premier date du 24mai:
-"Mais,je penses qu´à forçe de raconté la life de cinq ménagère de moins de 50 ans,celà va souler..."
-"Ouep,mais c´est une série qui tournera en rond à forçe!"
-"(J´aurais zappé depuis longtemp!)"
-"Voilà,attendons la suite,mais si celà reste aussi niaisant je zapperai plus rapidement que prévu!"
-"Je regarderais de temps à autre!"
-" Perso,je regarderais,mais si celà me laisse sur un "Mouais",comme les autres épisodes,celà sera le dernière fois!"
- "Je regarderais de temps à autre! " (bis repetita)
-"Desperate,c´était hier soir...J´ai tenu dix minutes,on tourne en rond dans cette série...
Sérieux,je regardais pour Eva,bien je regarderais des tofs d´elle à l´avenir! "
-"Moi,j´ai matté les deux épisodes de Mardi(comme tout les Mardi^^),et franchement,j´arrives pas à m´y faire,soit c´est un truc pour les nanas et les jeunes ados...Soit c´est pas fait pour moi"
-"Puis,j´ai décroche de desperate...(voir mes autres posts! )" (enfin???.......)
-"J´ai pas trouvé mon compte!"
Voilà depuis le 31mai tu passes sur le topic pour critiquer eta chaque fois tu dis: ce sera la dernière fois que je regarderai etc .... J´ai passé les derniers posts car tu t´embrouilles avec les forumeurs car tu reviens sans cesse critiquer. Ce post n´est pas une attaque, c´est juste que, comme tu le dis, pour l´ambianc sur votre forum, il serait bien qu´a l´avenir tu viennes pas ici juste pour dire que tu ne regarderas plus et pour critiquer la série.
Voilà, je tenais a mettre au clair, parceque ca doit être chiant de parler d´une série sur le topic approprié et d´avoir un mec qui casse les couilles a dire que cette série est merdique est résérvé a des gens en particulier. C´est vraiment stupide..
J´éspère que tu comprends.