Articles à propos des rumeurs de mésentente :
Dans Télé 2 Semaines, Nicollette Sheridan :
"Au risque de décevoir le public, l´entente est parfaite entre nous ! On se soutient et on s´adore."
Extraits d´une interview collective des actrices de Séries Mag :
Marcia Cross : "Jusqu´à présent, j´ai eu la chance d´être relativement épargnée par la presse à scandale, même si ça ne m´a pas empêchée d´être scandalisée par tous les articles qui prétendaient que l´ambiance sur le plateau était détestable."
Eva Longoria : "Cette histoire de jalousie fait typiquement partie des rumeurs idiotes qui circulent à notre sujet. Depuis le début de la série, tout le monde semble vouloir qu´on se déteste. hélas, n´en déplaise à certains, sur le plateau l´ambiance est excellente. Comme nous avons toutes des parcours différents, nous essayons de nous conseiller en fonction de nos expériences respectives. Par exemple, au début, Teri m´a beaucoup aidé à gérer ma nouvelle notoriété et mes relations avec la presse. marcia m´a quant à elle aidé à prendre un peu de recul sur ce qui m´arrivait, sans pour autant me comporter comme quelqu´un de blasé. Leurs conseils me sont très précieux et, pour moi elles sont devenues comme des soeurs."
Felicity Huffman : "Sincèrement, l´ambiance sur le plateau est excellente. Ces histoires de rivalité sont ridicules et toutes les personnes qui travaillent sur la série vous diront la même chose"