Salut, désolé de remonter ce topic mais je viens de voir un truc surréaliste (enfin de mon point de vue) et il faut que j´extériorise.
Donc regardez l´heure à laquelle je poste ce message, je suis sur nice, l´antenne de ma télé est naze, mais je reçois super bien TMC (ici pas besoin de la TNT, d´ailleurs on est pas couverts par la TNT ici)
Et voilà, on connaissait les pubs pour les cd/album/concert entre deux parties d´un prime de la Star Ac´, là je viens de me "taper" une bonne quinzaine de pubs d´affilé pour le téléphone rose et pour des vidéo ou rencontres coquines par téléphone (vous voyez le genre ?) en regardant TMC, et c´est vraiment trop drôle, si vous avez l´occasion un jour de rester éveillé, et si vous recevez TMC, regardez les pubs, y a pas vraiment de quoi band** mais y a de quoi bien sourire...
...et de quoi réflechir sur des questions comme "Dieu a t-il vraiment fait l´homme à son image", "l´être humain est-il plus intelligent que les animaux" ou encore "y´a t-il un but à la vie"... ^^
Bonne journée à tous.