CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiefer Sutherland dans lost?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2006 à 17:02:44

Bougys a raison c´est une question de droit, l´acteur oui, mais pas sous le role de Jack Bauer. Et pis quoi encore! :lol:

natha10
natha10
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:07:38

moi j´adore kiefer surterland dans 24h mais qu´il fasse une apparition avec le role de jack bauer c´est nimporte quoi !

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:54:30

Moi non plus j´y crois pas trop! :rire: Encore que Kiefer Sutherland rejoigne le casting pour quelques apparitions je veux bien mais qu´il joue le même rôle que dans 24! :rire: Ca serait ridicule!

Au passage, quelqu´un a vu Dark City avec Kiefer Sutherland? :question:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:00:37

non

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:06:24

Voici le synopsis d´allociné! :ok:

Un matin, un homme se reveille dans une chambre d´hotel. John Murdoch decouvre qu´il est recherche pour une serie de meurtres sadiques. Cependant, il ne se souvient de rien. Traque par l´inspecteur Bumstead, il cherche a comprendre et part a la recherche de son identite. Il s´enfonce dans un labyrinthe mysterieux ou il croise des creatures douees de pouvoirs effrayants. Grace au docteur Schreber, Murdoch reussit a se rememorer son passe et la serie d´atroces assassinats dont il est le suspect numero un.

C´est dans un genre le film précurseur de Matrix. Il ya trop de points communs, et ils sont flagrants.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:08:32

:bave: ca a l´air sympa :ok:

bougys
bougys
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:19:47

c un très très bon film ! :ok:

Pour la petite histoire, il a été fait bien avant Matrix, et effectivement, il y a des similutides flagrantes, voir des scènes identiques...

En même temps certains décors de Matrix sont des anciens décors de Dark City, ceci expliquant cela...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:20:37

ok :) :merci: pour les infos

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:43:09

"Pour la petite histoire, il a été fait bien avant Matrix"

années de productions:
matrix: 1998
sark city: 1998

ah oui effectivement, bien avant...

bougys
bougys
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:13:06

Matrix a terminé sa production en 1999 :-p

voilà un site qui montre les ressemblances existantes entre ces 2 excellents films :

http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:51:43

"Matrix a terminé sa production en 1999"

et? tu crois qu´en fin de production, ayant pu voir queleques passages de dark city (pcq je doute qu´ils etaient encore en tournage que dark passait au cinema), les realisateurs et producteurs de matrix ont décidé de revoir leur copie et de retourner toutes ces scenes en plagiat sur l´autre film? :rire:

j´ai deja vu 20 fois ces ressemblances, et c´est du grand n´importe quoi "la ya une bouche d´egaut, et dans l´autre film il y a aussi qqch qui ressemble"^^

tout ca n´est que coincidence lié a des films traitant de themes assez proche et dont l´un re-utilise quelques anciens decors de l´autre...

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:45:13

-trash- :d) j´ai deja vu 20 fois ces ressemblances, et c´est du grand n´importe quoi "la ya une bouche d´egaut, et dans l´autre film il y a aussi qqch qui ressemble"^^

Je suis d´accord avec toi sur le fait que les frères Wachowski n´ont certainement pas plaggié Dark City mais la ressemblance des décors est véridique pour la simple et bonne raison que les décors sont les mêmes. Voilà ma source:

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=7165.html

Dés lors, il est possible que les frères Wachowski aient été influencés pour certains angles de caméra si jamais ils ont visionné des rushs de Dark City afin de se faire une idée sur ce que donneraient les décors pour Matrix. :oui:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:45:49

J´ai adoré Dark City (vu avant Matrix) mais il y a une grosse erreur (peut-être que je me trompe et qu´un détail m´a échappé, faudrait que je le revoye).

:spoiler:

Ils respirent quoi les habitants de la ville ? Parce que le coup de se retrouver dans l´espace, j´ai bien aimé, mais il manque comme une atmosphère respirable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment