CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revoir emissions déjà diffusés gratos

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:12:12

et c´est bien sur megaupload que ca se fait.

ps: aucun virus de trouvé apres 5 scans de 5 antivirus/spyware différents.

padoue74
padoue74
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:52:15

Merci de ton conseil duke_x.

Lol et oui pas de virus ni de spiware, heureusement qd même c´est pas le but !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
24 avril 2006 à 03:37:48

Mon avis sur se site?

Totalement immoral se faire du fric sur le dos des autres en les obligeant a cliquer sur une pub pour sois disant payer le serveur...
sa me donne envie de gerber toute ses pub
D´ailleur ton site est hebergé sur 1and1 il avait fait une offre gratuite il y a tres peu de temps...

Quand ont fait se genre de choses ont doit le faire pour le plaisir et non pour se faire du fric. Ne parlons pas de la mise en page :malade:

Et j´espere que tu aurras pas de gros downloadeur car les sponsors ne te feront pas de cadeaux si il voyent trop de clic sur la même ip.

padoue74
padoue74
Niveau 8
24 avril 2006 à 04:29:31

mdrrrrr se faire du fric!!!

Mais oui je gagne plusieurs milliers d´euros par mois tant que y´est !! !!

Pour info j´en suis à une moyenne de 0.10€ par jour !! ! Et je suis content car ca rembourse maintenant mon hébergement et ndd. ca me fait 0.04€ de benef par jour soit 1.20€ par mois pour environ 50 heures de travail...

Voir des messages comme cela me donne pas envie de continuer, car j´fais pas ça pour le fric (sinon j´aurai fait un site de cul) mais dans le but d´apporter un petit qqch a la communuté d´internet et d´avoir un peu de reconnaissance...

Y´en a vraiment qui poste pour faire du mal et qui parle sans savoir... Car si la pub du net rapportait tant que ça, tout le monde deviendrai webmaster... Alors que pas du tout webmaster c´est avant tout une passion.

[banni]adri_27 passe moi ton mail que je t´envoie ma copie d´ecran de mon cmpte chez dirctivepub et cibleclick stp.

padoue74
padoue74
Niveau 8
24 avril 2006 à 04:32:46

Pfff ca m´a vraiment foutu les glances ce message...

Suffit de mettre de la pub pour au moins se faire rembourser les frais et ca y´est on croit que je fais ca que pour le fric!

Sérieux renseignez vous de ce que rapporte la pub sur le net quoi!!!

Pffff merci de m´avoir mis vraiment de mauvaise humeur avant d´aller me coucher...

j´avais enregistré on ne peut pas plaire à tout le monde, je le mettrai pas en ligne, je commence a me décourager > mon forum est inactif, aucun remerciement mais plein de suspicions de virus et ce message la c la total!

Je me laisse la nuit pour réfléchir mais je crois que je vais céder le site à qqun d´encore plus motiver (car faut vraiment l´être !! !)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:23:23

J´ai déja fait un site comme sa j´ai atteint le jackpot 60000 membre et mon hebergement est gratos chez free.fr tous le monde peut l´avoir...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:25:20

Tu va pas me dire qu´avec la pub en haut a droite a gauche et en bas puis c´elle qui arrive par la gauche c´était seulement pour le payement de l´hebergeur :sarcastic:

padoue74
padoue74
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:55:22

Relisez ce que je viens de dire parce que la c´est incroyable... bon je vais vous le remettre :

"Pour info j´en suis à une moyenne de 0.10€ par jour !! ! Et je suis content car ca rembourse maintenant mon hébergement et ndd. ca me fait 0.04€ de benef par jour soit 1.20€ par mois pour environ 50 heures de travail... "

De plus quand je dis que je gagne 0.04€ par jour c´est faux car les frais je les paie tous els mois (et le nom de domaine est payé pour l´année) alors que l´argent des régies de pub je vais pas le voir avant un moment !! ! (seuil de paiement très elevé)

padoue74
padoue74
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:57:01

C´est incroyable la mentalité des gens quand j´y pense, ils trouvent toujours qqch a redire sur tout...

On dis que les jeunes ne travaillent pas, qu´ils volent, qu´ils profitent... Et même qd ils essaient de faire qqch de bien presque bénévolement on trouve quand même qqch a redire, a critiquer, a casser, a niquer le moral.

Déplorable cette mentalité d´egoiste et de petit individualiste.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:09:26

C´est en acceptant les critiques que l´on avance...

Et oui ton site ne vaut presque rien frame daubesque pub a gogo plan du site pauvre et couleur fade

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:43:19

On s´en fout du contenant, c´est le contenu qui compte.

Moi, j´aime bien ce site, qui m´a permis de voir des émissions que j´ai loupé.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:14:06

Exellent site, un petite révolution concernant l´idée ! En tout cas merci pour ton boulot qui nous permette de revoir des emissions, un mot a dire : chapeau !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:49:42

:d)
Padou,salut à toi! :)

Il faudrait tout de même,moins mettre de pub,car ton hébergeur est gratos,ceci dit je peux comprendre que tu prends une petit compensation(avec les bannières),mais une suffirait! :ok:

P.S:
Le site est pas si mal(apparement),et l´idée de nous permettre de voir des émissions,c´est assez plaisant! :ok:

Info
Diminu,juste le nombre de pubs! :oui:

padoue74
padoue74
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:40:18

Merci de vos posts d´encouragement...

GAMERS22> mon hébergement n´est pas gratos mais me coute 22€ par an (prélèvement tous les mois...) et faut ajouter a ceci le nom de domaine...

Bref je fais pas ca pour l´argent vraiment, je vx juste ne pas perdre c´est tout.

Et vu le tps que j´y passe je vois pas ce qu´il y a de criminel a ce que je gagne 1€ par mois !! !

Moi quand un site me plait et que je vois que le web´ se donne du mal, j´en deviens pas jaloux comme [banni]adri_27 mais plutôt admirateur...

En tout cas je remarque qu´a part un frustré l´ensemble a un avis positif.

GAMERS> j´en enlevé la pop up en page d´acceuil ainsi que le slide in... De plus j´ai enlever l´enorme banniere partout (sauf sur la rubrique nouvelle star mais ca sera fait sous peu). J´espere que votre surf en sera plus plaisant.

Je suis ouvert à toutes vos remarques constructives.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:44:23

:rire: :rire: Moi Jaloux? Moi frustré?

regarde se que j´ai déja fait et pense y...
http://simpsons.avenue.free.fr

J´ai aucun besoin d´etre jaloux d´un site fait par un débutant...

padoue74
padoue74
Niveau 8
25 avril 2006 à 00:48:43

"J´ai aucun besoin d´etre jaloux d´un site fait par un débutant..."

C´est pas de la frustration ça ? Ou de la jalousie? C´est en tout cas du mépris. Pourquoi tant d´intolérance ? Ca doit bien venir d´une frustration quelque part.

padoue74
padoue74
Niveau 8
25 avril 2006 à 00:50:18

Ca y´est la nouvelle star disponible sur mon site. J´espère que vous en serez comblé.

Et dsl pour l´émission on ne peut pas plaire à tout le monde que j´ai effacé sous le coup de la colère... Ca ne valait pas la peine, je vais pas me laisser influencer par de telle personne...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:29:02

Dit moi de quoi je pourrais etre jaloux...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:30:10

Puis c´est facile de pas cliquez et acceder au lien suffit d´afficher le code source et rechercher avec ctrl+f un lien commencant par
http://www.mega...

padoue74
padoue74
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:59:00

Lol le gars il en peut plus la... Dis moi c´est quoi ta frustration ? T´a un problème dans ta vie ? En général les arrogants qui critiquent ont généralement une misérable vie, j´espère quand même que c´est pas ton cas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment