CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cauet Burger !

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:26

JTRTA bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 11:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"50_cennnt Posté le 16 avril 2006 à 17:57:08

[banni]adri_27 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 13:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etre jaloux d´une tête de cul qui vend son image pour un hamburger

J´ai peut etre une tête de bite mais je ne lui ressemble pas

Whaouh le niveau ici...
"

Le pire c´est qu´il a pas tord :sarcastic: Je prefere etre potable et pauvre que laid et riche. Enfin quand t´es riche t´as des nanas mais elles baisent pour le fric, quand t´es potable ou a peu pres beau, elles baisent pour le plaisir. Désolé d´etre cru :sarcastic: Pour dire que rien que pour sa gueule je n´aimerai pas etre a sa place. Après s´il réussit je l´en félicite, qu´il continue a s´en mettre pleins les fouilles, personne ne se priverait a sa place.

Qu´est ce qu´il en a a glander sans déconner il a une femme et 2gosses alors ne raconte pas n´importe quoi stp :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:17:18

"malier_313_ Posté le 17 avril 2006 à 01:47:07

Vous me faites marrer, un jeu est nul si y´a de l´aliasing, désolé mais y´en aura toujours !
Dernière phrase culte, Oblivion 360, y´a de l´aliasing sur l´herbe !

Jouez pas à la Revolution alors, vu qui y´a pas de HD !
POurquoi, ça disparaît ?

Ultimate_gamer0 Posté le 17 avril 2006 à 02:19:55

Quelqu´un s´est gouré de topic!"

:d)
:lol:

P.S:Je dirais que malier à changer de sujet comme si il aurait dit "Ce midi j´ai mangé une pomme",juste pour dire qu´on s´en balançe d´avoir un débat sur Cauet! :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2006 à 19:40:40

Non je confirmer, malier est sur d´autres forums (Revo en particulier) il s´est donc bien trompé...

Invader : Je comprends. Il y a bien d´autres gens enviable. J´espere ne pas mourir de crise cardiaque, ou je connaitrais la raison...(Pas encore testé ce burger, mais ça ne va pas tarder).

Coco : Carrément, tu n´aimes pas/plus ce type parce-qu´il est soi disant indigne des axonais..."encore si il etait parisien. " ==> Fais attention a ce que tu dis quand même, ça pourrait être mal pris.

Et enfin, Ultimate : Tu ne me connais pas non plus,tiens. Comme ça on est quitte. Imaginons le fait que tu ne fasses pas pareil. J´ai fais une generalité, je m´en excuse.
Je l´ai toujours reconnu, un animateur qui sort un hamburger, s´est a mourir de rire. Je reconnais aussi que c´est prendre ceux qui l´aime bien pour des cons, c´est un manque de respect, c´est tirer sur le "filon" (je n´ai pas d´autres termes, pour le moment cauet est un filon) jusqu´a epuisement.

Je t´ai déja dit d´arrêter de me prendre de haut avec "ton Cauet"...Je t´ai déja dit que la seule chose que je regardais chez lui, c´était la methode. Je ne suis pas fan. J´vois pas comment te le dire. J´trouve ça limite insultant que tu me prennes pour un fan de cauet. :( J´suis fan de JVs, de musique, de Series, mais pas de lui.
Et enfin, pas besoin de t´enerver. J´trouve ça stupide de me faire la leçon sur les débats, alors que je passe mon temps a débattre, beaucoup pourront te le dire, et je trouve que mes posts etaient structuré. Pas d´insultes, je repondais a tout le monde. Ne me prends pas un newbie qui vient d´arriver sur les forums jv.com et qui s´amuse a titiller tout le monde parce-qu´il est "fan de cauet". Les choses sont mises au clair je pense, non?

"Ta vision des choses n´est pas la seul, ne l´oublie pas. Ca t´aidera plus tard! "

:d) :hum: Oui, je suis jeune, je n´ai que 17 ans. :hum: Merci Ultimate, je suis au courant qu´il n´y a jamais qu´un point de vue, qu´il n´est jamais universel. Fin bref, 17 ans, mais il m´arrive aussi de discuter. :hap:

Pis on s´est déja croisé sur les topics Stargate de ce forum, c´était plus tranquille. :o))

A pluche les gars. (Et vive Stargate...J´défends l´atmosphere ^_-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 avril 2006 à 20:02:25

Lenudepik: Si je t´ai fait "la leçon", c´est parce qu´à la base tu la faisais aux autres, tout simplement. Et si je t´ai sorti mon "conseil", c´est parce que tu donnais l´impression de l´ignorer. Ici c´est un forum, pas MSN, quand on dit quelque chose, c´est gravé pour toujours, donc faut vraiment faire gaffe à ce qu´on dit et garder une justesse implacable dans nos termes, c´est lourd mais au moins chacun s´exprime le mieux possible ainsi. Si je t´ai pris de haut c´est parce que tu a fait pareil avec les autres, ou en tout ça en avait l´air. Bon après si tu a reconnu certains et t´en ait même excuser je ne vois plus l´interet de parler de tout cela donc on est cool. :ok: Surtout que bon ça me vache de me justifier sur ce que fait qq´1 comme Cauet.^^

PS: Détent au lie de défendre, c´est mieux il parait! :lol: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 avril 2006 à 20:03:17
  • si tu a reconnu certains trucs que j´ai dit* (j´ai sauté une demi phrase... :hum: )
GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:11:29

Ultimate:

Tu perds des votants pour l´élection à la modération,fait gaffe poupoule! :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2006 à 20:12:44

Ultimate : T´es messant. J´confirme, c´est bien "détendre l´atmosphere". On se moque pas des jeunes. :o))

Ouais, bon allez, keupin keupin. Je n´ai pris personne de haut, du haut de mes 17 ans, j´aurais du mal.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:15:26

Il en a que 20 tu sais,bref je suis votre patron à tous,pas Ultimate! :sournois:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 avril 2006 à 20:25:57

C´est bien on est à égalité pour les votant là Gamers! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:33:12

Nan,j´ai une longueur d´avançe! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 avril 2006 à 20:36:40

C´est ce que tu crois :rire: (rire de méchant)

En fait c´est moi qui receptionne les mails aux admins pour attendre que j´ai un nombre suffisant de partisans afin d´assurer ma VICTOIRE!!!!

bixouille
bixouille
Niveau 2
16 novembre 2006 à 13:17:38

si vous aimez les burgers, n´hesitez pas à visiter ce site :
http://www.myburger.fr

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics