Non je confirmer, malier est sur d´autres forums (Revo en particulier) il s´est donc bien trompé...
Invader : Je comprends. Il y a bien d´autres gens enviable. J´espere ne pas mourir de crise cardiaque, ou je connaitrais la raison...(Pas encore testé ce burger, mais ça ne va pas tarder).
Coco : Carrément, tu n´aimes pas/plus ce type parce-qu´il est soi disant indigne des axonais..."encore si il etait parisien. " ==> Fais attention a ce que tu dis quand même, ça pourrait être mal pris.
Et enfin, Ultimate : Tu ne me connais pas non plus,tiens. Comme ça on est quitte. Imaginons le fait que tu ne fasses pas pareil. J´ai fais une generalité, je m´en excuse.
Je l´ai toujours reconnu, un animateur qui sort un hamburger, s´est a mourir de rire. Je reconnais aussi que c´est prendre ceux qui l´aime bien pour des cons, c´est un manque de respect, c´est tirer sur le "filon" (je n´ai pas d´autres termes, pour le moment cauet est un filon) jusqu´a epuisement.
Je t´ai déja dit d´arrêter de me prendre de haut avec "ton Cauet"...Je t´ai déja dit que la seule chose que je regardais chez lui, c´était la methode. Je ne suis pas fan. J´vois pas comment te le dire. J´trouve ça limite insultant que tu me prennes pour un fan de cauet.
J´suis fan de JVs, de musique, de Series, mais pas de lui.
Et enfin, pas besoin de t´enerver. J´trouve ça stupide de me faire la leçon sur les débats, alors que je passe mon temps a débattre, beaucoup pourront te le dire, et je trouve que mes posts etaient structuré. Pas d´insultes, je repondais a tout le monde. Ne me prends pas un newbie qui vient d´arriver sur les forums jv.com et qui s´amuse a titiller tout le monde parce-qu´il est "fan de cauet". Les choses sont mises au clair je pense, non?
"Ta vision des choses n´est pas la seul, ne l´oublie pas. Ca t´aidera plus tard! "
Oui, je suis jeune, je n´ai que 17 ans.
Merci Ultimate, je suis au courant qu´il n´y a jamais qu´un point de vue, qu´il n´est jamais universel. Fin bref, 17 ans, mais il m´arrive aussi de discuter.
Pis on s´est déja croisé sur les topics Stargate de ce forum, c´était plus tranquille.
A pluche les gars. (Et vive Stargate...J´défends l´atmosphere ^_-)