CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cauet Burger !

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:34:45

Invader bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 23:16:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´EST MOI JALOUX-MAN

Je vois ça...

Dès que quelqu´un qui a du talent réussit ca fait des jaloux...

Invader
Invader
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:41:49

C´était ironique.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:25:05

Etre jaloux d´une tête de cul qui vend son image pour un hamburger :rire:

J´ai peut etre une tête de bite mais je ne lui ressemble pas

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:45:47

ben si, tu t´emboite avec sa tete de c*l :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:23:41

Je n´ai pas tout lut! :(

Apparement ,il y a du pro Cauet VS anti... :rire:

Bref,on s´en branle le coquillard,qu´il soit riche,Perso je ne jalouses pas ceux qui réussit,mais qu´il se rendre gugusse ça saoûle à force!

Deplus,je mattes assez souvent la Méthode Cauet pour dire que c´est tout le temps:

-Les mêmes sketchs
-Les mêmes vannes
-Les mêmes invités

....

Bref,c´est de plus en plus fatiguant,et maintenant il se la joue bisness-Man,mais en se rabaissant,surtout avec sa pub Quick! :malade:

Bref,du Cauet oui,mais à petite dose,là on frolle l´overdose! :honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 17:45:34

Un a un les gars. J´savais bien que mon post proCauet ( :rire: :rire: ) allait faire parler des gens.

coco_la_pine Posté le 15 avril 2006 à 19:30:48

Y´a une différence entre faire fructifier son argent et être cupide, j´ai bien peur que Cauet ne représente plus très bien sa région

Parceque faire une pub pour un burger c´est quand même tomber bien bas.
Encore le journal, ok, ardisson avait fait pareil. Mais là, le burger c´est de trop sans compter les singles "featuring mopral".

Il est pêut être très sympa, mais là je me reconnais plus en lui.

:d) Il est celebre, riche, il continue dans sa lançée, si des gens fans de lui achètent son magazine et son burger (j´irais un jour voir comment il est, mais ça doit pas être phenomenale) tant mieux.

Invader Posté le 15 avril 2006 à 19:40:29

Si je devait être jaloux de quelqu´un, ça ne serait pas de ce mec faisant de la bauferie et la lourdeur son commerce !

Cauet me faisait marrer, maintenant il va avoir plutôt tendance à m´enerver car il est trop présent sur tout les médias et qu´il faut bien qu´il paye le crédit de sa trosième Porsche alors que deux auraient pu suffire avec son salaire d´animateur TF1.

:d) Je n´ai pas préciser apparemment : Pas obligatoirement jaloux de sa face, de son intelligence ^_- mais de sa réussite, de son argent, tout ce qu´il touche se transforme en or. J´parie que la cauet burger se vend! Tant mieux pour lui et Quick.

Ultimate_gamer0 Posté le 15 avril 2006 à 20:28:41

Un conseil lenuldepik, on n´essaye pas de faire l´inteligent constructif pour défendre ce qu´est un type comme Cauet. Moi je me suis marrer devant autant de paradoxes en lisant ton post.

:d) :doute: Pas besoin de me prendre de haut. Je n´ai jamais voulu faire le mec intelligent, tu as du mal lire... Je ne defend pas le type, je m´enerve contre ceux qui comme vous (surtout l´autre furax au QI d´huître de aulas) qui se dechainent sur un forum :rire: de Cauet pendant que ce dernier est riche, celebre, réussit quoi. Des paradoxes, tiens donc.

Non justement, ce n´est pas parce que nous aurions son argent que nous ferions pareil. J´ai pas vu de "Ardisson Burger" au Mcdo.^^ Je tolère certains point de la télé qui sont vraiment méprisable, mais Cauet est un cas extrême et mérite ce qu´on lui dit.
Alors le truc le plus drôle: "C´est parce qu´on est jaloux" Putin celui qui est jaloux de lui doit être aveugle sourd suicidaire et con.^^ Je rêve pas de sa thune je suis très bien comme je suis, et même si on doit du respect a certaine personne qu´on aime pas, ici je pense que le côté critique s´impose. Maudit soit Cauet qui souille l´art de la télé en la dépravant économiquement et en rendant cons nos jeunes!

:d) Tu as certainement raison, difficile d´être jaloux de Cauet, de sa personne, mais ne fais pas genre "chuis un type qui a un honneur". A la place de cauet, tu ferais pareil, et tu aurais raison! Mais il y aura toujours des gros jaloux (je vais les appeller autrement, apparemment ça vexe, bon allez, des gens enervé :hap: )pour dire que t´es un con parce-que tu profites de ton succès pour sortir un burger a ton nom.

aulas_bouffon Posté le 15 avril 2006 à 22:09:46

Lenuldepik "On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.

Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?"

déjà si tu regarde la méthode et que tu ris c que tu as une éponge à la place du cerveau.

:d) Je me suis arrêté la. Commentaire pathétique. Si je regarde Cauet, et ça me regarde, c´est pour un peu tout. Les invités que je trouve bien choisi même si ils sont souvent identiques. C´est certainement ça en tout cas, j´dois avoir un eponge spontex a la place du cerveau. (vanne carambar powaaa!)

parce-que c toujours pourri et nul, ça devient de pire en pire (comme TF1 d´ailleurs). Ensuite, j´aimerai certainement pas être à sa place car les dents de cauet tu les compte sur les doigts d´une main. Ensuite, ce mec est encore plus laid que le cyclope dans goonies.

il a rien dans la tête et il essaye de se faire du fric sur le dos des petits boulets qui perdent du temps de leur vie comme toi à regarder ses conneries... voilà.

Non tu n´es pas jaloux. Ca se voit tiens. "moi chuis un mec qui a du gout, chuis aulas, tf1 c naze, ceux qui regarde ça on un poulpe dans le cervo"
Il a beau être moche, con, il réussit. Et les gens qui réussissent ont de la chance, mais ils réflechissent quand même un peu. Il a beaucoup de chose ce type, il a sa propre société, il fait beaucoup de thunes, donc des gens comme toi sont enervés. Tant pis, il se fiche de l´avis d´un type comme toi qui pense que ceux qui regardent son emission (donc les invités et spectateurs) ont une eponge dans le cervo.

GAMERS 22 : J´vois aucun proCauet. Ah si moi. Ah bon, j´savais pas. ^_- J´regarde la méthode (quand j´y pense, jeudi j´ai raté) donc j´suis fan de cauet, ouéééééé!!

GAMERS22 Posté le 16 avril 2006 à 17:23:41

Deplus,je mattes assez souvent la Méthode Cauet pour dire que c´est tout le temps

Bon bah tu as une eponge a la place du cerveau, c´est pas moi qui le dit, c´est aulas.

Allez, j´vais arrêter de débattre avec vous, j´dois surtout pas faire genre des dialogues "intelligent et constructifs" pour cauet selon Ultimate sinon c´est pas bien. :humour: jrigoleUltimate:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:49:24

Lenuldepik:

:d)
Reste polit(comme on te l´as déjà dit),car franchement c´est pas le moment de me titiller!

P.S:
Chacun donne son opinion sur Cauet,Moi par exemple j´aimes la présentatrice Anne-Sophie Lapix,beaucoup me charie la-dessus,je n´insultes pas les autres....Fait de même merci!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:57:08

[banni]adri_27 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 13:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etre jaloux d´une tête de cul qui vend son image pour un hamburger :rire:

Whaouh le niveau ici...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:01:54

C´est clair! :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:33:08

lenuldepik: t´as pas tord mais en fait, un peu ...

J´aime bien comment tu argumentes, mais je peux pas m´empêcher de penser que Cauet qui représentait si bien le naturel Picard, puisse tomber si bas en sortant UN BURGER.

Attends un burger, c´est quand même le comble du marketing.
C´est comme un Tampax Laetitia Casta, un shampooing Evelyne thomas (ah non ca existe deja :hum: ), ou un appareil de bodybuilding "steevy boulay".

C´est la déchéance là.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 21:00:46

GAMERS22 Posté le 16 avril 2006 à 17:49:24

Lenuldepik:

Reste polit(comme on te l´as déjà dit),car franchement c´est pas le moment de me titiller!

:d) Tu te payes ma tronche ou c´est juste ironique? J´ai insulté qui? :ouch: Mes mots ont dépassé ma parole si c´est le cas...On me l´a déja dit ou et quand? Tu dois te tromper...C´est aulas qu´il fait calmer.

Coco : Merci. Je n´argumente pas vraiment, parce-qu´on peut pas vraiment argumenter sur cauet, c´est pas moi qui le dit. :hap: :jerigole:
Je comprends ton point de vue aussi. Mais je le repete, on est tous humains. Une fois un filon trouvé, pourquoi le lâché? Si j´étais a sa place, je ferais même un Cauet Caleçon, un cauet vélo, un cauet shampoing antipelliculaire et j´en passe.

Invader
Invader
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:54:08

Tout en acceptant et en se foutant que des gens trouvent ça mauvais, c´est clair... car ceux représentant la majorité l´apprécient et vont donc trouver "cool" la moindre chose qu´il va oser sortir en son nom.

Il y a tout un tas de gens qui incarnent la réussite financière bien plus interessants sur qui être jaloux...

Et je souhaite à tout ceux qui iront bouffer son burger de crever d´une crise cardiaque dans quelques années (ah, voilà que ma jalousie me reprend... )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2006 à 23:55:09

Un détail lenuldepik: Si je serais à sa place, non je ne ferais pas pareil, tu ne me connais pas, donc déjà sache que je ne serais jamais comme lui, faire le gus devant ma télé c´est pas ma passion, j´en ait d´autres plus interessantes et plus respectables qui me rapporteront aussi je l´espère trois porshe par mois un jour ou l´autre.^^
Tu insiste sur la jalousie, que tout le monde ferait pareil, ben non moi et beaucoup d´autre ici ne baisseront pas leur froc pour de l´argent, surtout que le "filon" comme tu dis (ça souille ce terme économique presque de dire cela pour ce qu´il fait) est mort-né. Non mais sérieux, un animateur qui sort son hamburger... T´appelle ça une opération marketing??? Mais ou est le rapport??? Bientot le pape qui sort un jeu vidéo pk pas? Là ça prends pas les gens pour des cons, mais ça ne les considère plus du tout!!!
Tu ne connais pas les visions économiques de chacun, ni comment chacun apréhende son ambition, ainsi que son intégrité, donc ne parle pas d´évidence du fait qu´on ferait pareil... ni que ce serait bien! Non on ne ferais pas pareil, parce qu´on a pas le même point de vue que Cauet, et non ce ne serait pas bien, parce que faire une opération tel qu´il l´a fait, c´est un manque de respect pour les consomateurs, qu´ils prends pour des attardés. Mais ça ce n´est que mon avis.
Ici c´est un forum, on debatte et tout c´est cool, et que tu défende ton Cauet c´est normal je repsecte ça, mais fais le constructivement, sans accusé les autres de choses que tu ne sais pas, ou en nous traitant de jaloux alors qu´on ne fait juste qu´exprimer un avis entre gens qui ne se connaissent pas.
Ta vision des choses n´est pas la seul, ne l´oublie pas. Ca t´aidera plus tard! :ok:

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
17 avril 2006 à 01:47:07

Vous me faites marrer, un jeu est nul si y´a de l´aliasing, désolé mais y´en aura toujours !
Dernière phrase culte, Oblivion 360, y´a de l´aliasing sur l´herbe !

:sarcastic:

Jouez pas à la Revolution alors, vu qui y´a pas de HD !
POurquoi, ça disparaît ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 avril 2006 à 02:19:55

Quelqu´un s´est gouré de topic! :lol:

Invader
Invader
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:34:02

Ouais, c´est ce que je dirait aussi... :o))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:52:12

"50_cennnt Posté le 16 avril 2006 à 17:57:08

[banni]adri_27 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 13:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etre jaloux d´une tête de cul qui vend son image pour un hamburger

Whaouh le niveau ici...
"

Le pire c´est qu´il a pas tord :sarcastic: Je prefere etre potable et pauvre que laid et riche. Enfin quand t´es riche t´as des nanas mais elles baisent pour le fric, quand t´es potable ou a peu pres beau, elles baisent pour le plaisir. Désolé d´etre cru :sarcastic: Pour dire que rien que pour sa gueule je n´aimerai pas etre a sa place. Après s´il réussit je l´en félicite, qu´il continue a s´en mettre pleins les fouilles, personne ne se priverait a sa place.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:18:52

lenuldepik:

Le truc, pour moi, c´est pas qu´il fasse ça. C´est qu´il est axonais, comme moi.

Et je sais, que c´est pas dans la mentalité axonaise d´être comme ça, c´est ça le truc, encore si il etait parisien.

MAis nous qui avons certaines valeurs, je ne comprends pas du tout ses choix de carrière. C´est limite blessant (comme Gossuin, carriériste au possible).

Invader
Invader
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:29:56

En l´occurence, il casse son image de "gars sympa" pour se vautrer dans de la promo bien grasse destinée à lui rapporter un max.

En plus depuis que j´ai vu cette photo où il posait avec Bataille et Fontaine, je... ah. :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 avril 2006 à 15:37:05

:lol: Le pire, c´est qu´il avait resisté un moment avant de perdre son "intégrité", ça au moins je le respectais chez lui à l´époque.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment