Lenuldepik "On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.
Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?"
déjà si tu regarde la méthode et que tu ris c que tu as une éponge à la place du cerveau. parce-que c toujours pourri et nul, ça devient de pire en pire (comme TF1 d´ailleurs). Ensuite, j´aimerai certainement pas être à sa place car les dents de cauet tu les compte sur les doigts d´une main. Ensuite, ce mec est encore plus laid que le cyclope dans goonies.
il a rien dans la tête et il essaye de se faire du fric sur le dos des petits boulets qui perdent du temps de leur vie comme toi à regarder ses conneries... voilà.