CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cauet Burger !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:14:11

Nan,nous on aime la bouffe(Pot au feu,Blanquette de veau,Entrecôte/frites),On aime pas de la merde qui rend obèse! :)

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:16:59

tu peux aimer et l´un et l´autre sans forcement devenir obese :oui:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:18:05

khoby bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cauet a un peu de succès alors il en profite pour ce faire plein de fric grâce aux mouton qui achète son magazine a 2 franc ou son super burger

Il est pas comme ca cauet :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:20:14

Si 50! :(

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:25:59

et non les amis :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:27:02

Jeunot va! :)

Invader
Invader
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:53:27

Je suis indigné à propose de votre attitude envers Cauet ! :(

Guts: CUL CUL CUL NICHONS CUL NICHONS CUL CUL

T´as oublié "voiture" et "foot". :ok:

s1b
s1b
Niveau 40
15 avril 2006 à 19:10:53

Clair, faut arreter de croire que tt les animateur de TF1 sont cons.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 avril 2006 à 19:26:23

:rire: On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.

Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:30:48

Y´a une différence entre faire fructifier son argent et être cupide, j´ai bien peur que Cauet ne représente plus très bien sa région :snif:

Parceque faire une pub pour un burger c´est quand même tomber bien bas.
Encore le journal, ok, ardisson avait fait pareil. Mais là, le burger c´est de trop sans compter les singles "featuring mopral".

Il est pêut être très sympa, mais là je me reconnais plus en lui.

Invader
Invader
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:40:29

:rire: :rire:

Si je devait être jaloux de quelqu´un, ça ne serait pas de ce mec faisant de la bauferie et la lourdeur son commerce ! :rire:

Cauet me faisait marrer, maintenant il va avoir plutôt tendance à m´enerver car il est trop présent sur tout les médias et qu´il faut bien qu´il paye le crédit de sa trosième Porsche alors que deux auraient pu suffire avec son salaire d´animateur TF1.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2006 à 20:28:41

Un conseil lenuldepik, on n´essaye pas de faire l´inteligent constructif pour défendre ce qu´est un type comme Cauet. Moi je me suis marrer devant autant de paradoxes en lisant ton post.
Non justement, ce n´est pas parce que nous aurions son argent que nous ferions pareil. J´ai pas vu de "Ardisson Burger" au Mcdo.^^ Je tolère certains point de la télé qui sont vraiment méprisable, mais Cauet est un cas extrême et mérite ce qu´on lui dit.
Alors le truc le plus drôle: "C´est parce qu´on est jaloux" :rire: Putin celui qui est jaloux de lui doit être aveugle sourd suicidaire et con.^^ Je rêve pas de sa thune je suis très bien comme je suis, et même si on doit du respect a certaine personne qu´on aime pas, ici je pense que le côté critique s´impose. Maudit soit Cauet qui souille l´art de la télé en la dépravant économiquement et en rendant cons nos jeunes!

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:09:46

Lenuldepik "On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.

Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?"

:d) déjà si tu regarde la méthode et que tu ris c que tu as une éponge à la place du cerveau. parce-que c toujours pourri et nul, ça devient de pire en pire (comme TF1 d´ailleurs). Ensuite, j´aimerai certainement pas être à sa place car les dents de cauet tu les compte sur les doigts d´une main. Ensuite, ce mec est encore plus laid que le cyclope dans goonies.

il a rien dans la tête et il essaye de se faire du fric sur le dos des petits boulets qui perdent du temps de leur vie comme toi à regarder ses conneries... voilà. :oui:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:19:37

Lenuldepik bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 19:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.

Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?

Magnifiquement dit :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:59:44

aulas_bouffon change ta carte de visite, il y´est inscrit 33ans.

Le truc de trop de Cauet, c´est le burger.

Ca tue tout. Si on parle plus de lui dans 2ans, j´éspère qu´il finira pas dans la Ferme.

s1b
s1b
Niveau 40
15 avril 2006 à 23:04:31

Ultimate_gamer0 Posté le 15 avril 2006 à 20:28:41

Un conseil lenuldepik, on n´essaye pas de faire l´inteligent constructif pour défendre ce qu´est un type comme Cauet. Moi je me suis marrer devant autant de paradoxes en lisant ton post.
Non justement, ce n´est pas parce que nous aurions son argent que nous ferions pareil. J´ai pas vu de "Ardisson Burger" au Mcdo.^^ Je tolère certains point de la télé qui sont vraiment méprisable, mais Cauet est un cas extrême et mérite ce qu´on lui dit.
Alors le truc le plus drôle: "C´est parce qu´on est jaloux" Putin celui qui est jaloux de lui doit être aveugle sourd suicidaire et con.^^ Je rêve pas de sa thune je suis très bien comme je suis, et même si on doit du respect a certaine personne qu´on aime pas, ici je pense que le côté critique s´impose. Maudit soit Cauet qui souille l´art de la télé en la dépravant économiquement et en rendant cons nos jeunes!

:d) A mon avis si t´en avait rien a foutre de sa thune tu te serait pas donné tant de mal pour le démontrer! :-)))

Invader
Invader
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:10:36

"Ouh t´façon si vous l´aimez pas c´est que vous êtes rien que des jaloux ! "

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:13:21

coco_la_pine bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 22:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aulas_bouffon change ta carte de visite, il y´est inscrit 33ans.

Le truc de trop de Cauet, c´est le burger.

Ca tue tout. Si on parle plus de lui dans 2ans, j´éspère qu´il finira pas dans la Ferme

Je t´assure que ya aucun risque

Invader
Invader
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:16:22

Nan car avec le fric qu´il doit accumuler, il s´assure une retraite peinard, sans avoir à passer par la Ferme pour se relancer, ha ha ha...

C´EST MOI JALOUX-MAN ! :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:31:19

non je rappelle que la télé-réalité c´est: scriptée, pour ètre sûr que les mieux payée finisse gagnant, soit des inconnus ont des anciennes star d´il y a 20 ans, une imagination aussi grande qu´un sucre dans un café, on est payer très bien en faisant croire que les revenus vont a des associations, mais en fait c´est le PDG qui reçois le fric pour s´acheter une nouvelle 607 de ministre, et surtout on est payer pour faire semblant qu´il y a des histoires de fions, de dire qu´on est gay, de se battre avec l´autre type car il ta voler ton shampooing (j´ai le cheuveux pauvre...)...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment