Nan,nous on aime la bouffe(Pot au feu,Blanquette de veau,Entrecôte/frites),On aime pas de la merde qui rend obèse! ![]()
tu peux aimer et l´un et l´autre sans forcement devenir obese ![]()
khoby bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cauet a un peu de succès alors il en profite pour ce faire plein de fric grâce aux mouton qui achète son magazine a 2 franc ou son super burger
Il est pas comme ca cauet ![]()
Si 50! ![]()
et non les amis ![]()
Jeunot va! ![]()
Je suis indigné à propose de votre attitude envers Cauet !
Guts: CUL CUL CUL NICHONS CUL NICHONS CUL CUL
T´as oublié "voiture" et "foot". ![]()
Clair, faut arreter de croire que tt les animateur de TF1 sont cons.
On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.
Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?
Y´a une différence entre faire fructifier son argent et être cupide, j´ai bien peur que Cauet ne représente plus très bien sa région
Parceque faire une pub pour un burger c´est quand même tomber bien bas.
Encore le journal, ok, ardisson avait fait pareil. Mais là, le burger c´est de trop sans compter les singles "featuring mopral".
Il est pêut être très sympa, mais là je me reconnais plus en lui.
Si je devait être jaloux de quelqu´un, ça ne serait pas de ce mec faisant de la bauferie et la lourdeur son commerce !
Cauet me faisait marrer, maintenant il va avoir plutôt tendance à m´enerver car il est trop présent sur tout les médias et qu´il faut bien qu´il paye le crédit de sa trosième Porsche alors que deux auraient pu suffire avec son salaire d´animateur TF1.
Un conseil lenuldepik, on n´essaye pas de faire l´inteligent constructif pour défendre ce qu´est un type comme Cauet. Moi je me suis marrer devant autant de paradoxes en lisant ton post.
Non justement, ce n´est pas parce que nous aurions son argent que nous ferions pareil. J´ai pas vu de "Ardisson Burger" au Mcdo.^^ Je tolère certains point de la télé qui sont vraiment méprisable, mais Cauet est un cas extrême et mérite ce qu´on lui dit.
Alors le truc le plus drôle: "C´est parce qu´on est jaloux"
Putin celui qui est jaloux de lui doit être aveugle sourd suicidaire et con.^^ Je rêve pas de sa thune je suis très bien comme je suis, et même si on doit du respect a certaine personne qu´on aime pas, ici je pense que le côté critique s´impose. Maudit soit Cauet qui souille l´art de la télé en la dépravant économiquement et en rendant cons nos jeunes!
Lenuldepik "On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.
Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?"
déjà si tu regarde la méthode et que tu ris c que tu as une éponge à la place du cerveau. parce-que c toujours pourri et nul, ça devient de pire en pire (comme TF1 d´ailleurs). Ensuite, j´aimerai certainement pas être à sa place car les dents de cauet tu les compte sur les doigts d´une main. Ensuite, ce mec est encore plus laid que le cyclope dans goonies.
il a rien dans la tête et il essaye de se faire du fric sur le dos des petits boulets qui perdent du temps de leur vie comme toi à regarder ses conneries... voilà. ![]()
Lenuldepik bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 19:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On voit bien le topic de gros dégouté, de gros haineux envers Cauet parce-que tout ce qu´il touche est de l´or. A sa place, il est évident que vous feriez PAREIL, voir même plus. Perso, je regarde la Methode, j´aime bien. Ce sont souvent les mêmes invités, souvent les mêmes blagues, mais je ris. Je suis pas pour autant con, fan de cauet et j´en passe.
Arrête d´être jaloux, et essayer de réussir comme lui, vous pourrez ensuite parler des profits, des conneries qu´il fait ou qu´il dit. Perso, a sa place, si je devais paraître sur des Burgers chez Quick pour me payer 3 Porsches par mois, j´le fais, et vous les haineux?
Magnifiquement dit ![]()
aulas_bouffon change ta carte de visite, il y´est inscrit 33ans.
Le truc de trop de Cauet, c´est le burger.
Ca tue tout. Si on parle plus de lui dans 2ans, j´éspère qu´il finira pas dans la Ferme.
Ultimate_gamer0 Posté le 15 avril 2006 à 20:28:41
Un conseil lenuldepik, on n´essaye pas de faire l´inteligent constructif pour défendre ce qu´est un type comme Cauet. Moi je me suis marrer devant autant de paradoxes en lisant ton post.
Non justement, ce n´est pas parce que nous aurions son argent que nous ferions pareil. J´ai pas vu de "Ardisson Burger" au Mcdo.^^ Je tolère certains point de la télé qui sont vraiment méprisable, mais Cauet est un cas extrême et mérite ce qu´on lui dit.
Alors le truc le plus drôle: "C´est parce qu´on est jaloux" Putin celui qui est jaloux de lui doit être aveugle sourd suicidaire et con.^^ Je rêve pas de sa thune je suis très bien comme je suis, et même si on doit du respect a certaine personne qu´on aime pas, ici je pense que le côté critique s´impose. Maudit soit Cauet qui souille l´art de la télé en la dépravant économiquement et en rendant cons nos jeunes!
A mon avis si t´en avait rien a foutre de sa thune tu te serait pas donné tant de mal pour le démontrer! ![]()
"Ouh t´façon si vous l´aimez pas c´est que vous êtes rien que des jaloux ! "
coco_la_pine bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 22:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aulas_bouffon change ta carte de visite, il y´est inscrit 33ans.
Le truc de trop de Cauet, c´est le burger.
Ca tue tout. Si on parle plus de lui dans 2ans, j´éspère qu´il finira pas dans la Ferme
Je t´assure que ya aucun risque
Nan car avec le fric qu´il doit accumuler, il s´assure une retraite peinard, sans avoir à passer par la Ferme pour se relancer, ha ha ha...
C´EST MOI JALOUX-MAN ! ![]()
non je rappelle que la télé-réalité c´est: scriptée, pour ètre sûr que les mieux payée finisse gagnant, soit des inconnus ont des anciennes star d´il y a 20 ans, une imagination aussi grande qu´un sucre dans un café, on est payer très bien en faisant croire que les revenus vont a des associations, mais en fait c´est le PDG qui reçois le fric pour s´acheter une nouvelle 607 de ministre, et surtout on est payer pour faire semblant qu´il y a des histoires de fions, de dire qu´on est gay, de se battre avec l´autre type car il ta voler ton shampooing (j´ai le cheuveux pauvre...)...