CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une célébrité, sortez moi de là

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:40:58

Vous êtes débiles de regarder :honte:
Ils vont pas lacher avec leur télé réalité
Obliger d´enlever crésus :snif:

Loana qu´est ce qu´elle est moche par contre beurk

thegritch
thegritch
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:27:59

le but de ce genre d´émission est de faire du fric: page de pub vendue à un prix supérieur à une émission normale,70 mn d´émission pour 3 pages de pub sur 3 diffusions par jour (access prime time,3e partie de soirée et fin de matinée), le plus dégueulasse sont les épreuves, le plus les gens appellent et envoient de sms pour voir une personne dans une situation "cradesque" avec un choix de 12 personnes qui portent sur elles leur numéro ainsi que le téléphone à composer avec le coup en €/mn.Tout ça sous couverture "humanitaire" en donnant de l´argent à des associations ( seul point positif de tout ça soit dit en passant)
Combien peut on parier que certaines de ces célébrités vont rebondir sur ce coup de pub pour relancer une carriére ou se faire du fric en plus?
Le pire exemple est Loana: créée par la téléréalité et qui "rebondit" sur le même théme....

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:44:23

C´est pas plus valorisant de regarder Crésus.

Toute façon, on nous pond que du caca, y´a rien ormis le foot et les séries policières.

brybryp
brybryp
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:47:31

scorpion677 a posté : « Pour l´instant c´est un succès car si je me souviens, chaque quotidienne regroupe environ 3.500.000 de téléspectateurs (première quotidienne : 3.800.000) »
Ralala quel dommage... Mais c´est qui qui est responsable de ce succès ? Je veux dire : qui ose regarder un truc pareil régulièrement ? Le pire c´est que ça va encourager TF1 à continuer l´affaire en lançant de nouveaux concepts de plus en plus débiles. En 2016 ce sera l´apogée de la télé-réalité dans toute sa laideur.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:48

Ralala quel dommage... Mais c´est qui qui est responsable de ce succès ? Je veux dire : qui ose regarder un truc pareil régulièrement ? Le pire c´est que ça va encourager TF1 à continuer l´affaire en lançant de nouveaux concepts de plus en plus débiles. En 2016 ce sera l´apogée de la télé-réalité dans toute sa laideur.

exactement

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:42:41

L´apogée arrivera AVANT 2016, c´est certain ! :oui:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
19 avril 2006 à 08:52:13

http://www.megaupload.com/fr/?d=RJ1NPR50
loana karaoké jungle :rire:

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
19 avril 2006 à 09:20:11

En 2016 la télé réalité n´existera plus a mon avis, ce sera remplacé par un truc encore plus débile ! :p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:22:25

Des puces neuro-sensorielles : comme ça la neuro-réalité atteindra directement votre cerveau... :fou:

brybryp
brybryp
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:06:43

Ca ne donne pas envie d´attendre cette époque...

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:31:48

j´en ai marre de toutes ces tv réalité , le seul digne d´intêret est Koh Lanta mais c´est que en Juillet :snif2:
en plus l´autre présentateur, Thiery je crois qu´il s´appèle, il essaie trop de faire de l´humour mais il est pitoyable , VIVE FOUCAULT :-p

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:39:23

Ouep Loana sans son maquillage...."Smiley Vômir",Mais même,elle donne surtout pas envi la meuf,avec c´est faux seins cdiscount... :lol:

Sinon:
3,5 millions de téléspectateurs,ce n´est pas fôlichon comme audience! :)

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:34:29

c´est qui la vieille Marielle :question: , je l´ai jamais vu à la TV
PS : thiery ..... jsuis con des fois . c´est Dechavane. mais y pue quand même :oui:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:10:52

:rire:

Marielle Grotschel, GAMERS22 a dit que c´etait une vieille croûte ancienne championne de ski dans les 60´.

z33
z33
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:32:38

Elle est un peu lourde la marielle, toujours en train de gueuler avec sa voix d´homme...

Sinon c´est vrai que loana est pas top mais je trouve qu´elle se démerde bien...

Aygo
Aygo
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:11:36

INFO :

TF1 accuse une légère baisse avec son jeu "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"
En effet alors que ses quotidiennes regroupaient en moyenne 3.500.000 téléspectateurs au début du jeu, aujourd´hui chaque quotidienne ne regroupe plus que 3.000.000 téléspectateurs. Malgré tout TF1 reste le premier dans ce créneau horaire.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:18:37

Arthur,il va gueuler,quand il va revenir avec son jeu pourrave,si il y a moins d´audience,il va remettre des gros nibs,pour refaire monter l´audience! :lol:

Marielle,ouep une vieille clopeuse,qui se la joue grande gueule(comme dans les années 80),bref elle est plus connu pour ses coups de gueulent pendant les JT,les docs...Qu´en temps de skieuse!C´est lammentable,je sais! :( :)

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:08:12

y sont nuls les fans, pourquoi ne pas confier les épreuves les plus tordus et abominable à Marielle , si sa tenait cas moi ce serais marielle qui subirait tout :diable:
mais bon TF1 on connait bien , trucage :nonnon:
déjà dans Koh Lanta j´ai souvent soupçoné la présence d´un petit ventilateur dérrière l´épreuve des poteaux, lol le parano que je fais :-p

z33
z33
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:23:56

En tous les cas un qui sert à rien c´est bien l´autre top model là, satia, je peux pas le piffrer celui-là, je le trouve un chouilla prétentieux...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:28:29

Ils servent tous à rien de toute façon! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment