CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une célébrité, sortez moi de là

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:53:01

100^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:22

Il va falloir me raconter en quoi consiste cette nouvelle soi-disant "trouvaille" de la télé-réalité, car je n´ai rien suivi à ce sujet pour l´instant.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:02:41

12 gusses,qui font des épreuves pendant 15 jours,et qui récoltes du pognons pour les associations!

Rien de plus! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:04:27

Bon comme d´hab on rate rien..

Aygo
Aygo
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:39:39

Trop pourri, meme la dégustation des plats, je préfère ceux de koh lanta, c plus gore avec tout le liquide qui gicle et tout, la ya rien

padoue74
padoue74
Niveau 8
17 avril 2006 à 13:54:33

Vous pouvez télécharger gratuitement le prime sur :

http://www.leprogrammetv.fr/celebrite.html

brybryp
brybryp
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:34:41

Je sais pas si beaucoup de gens vont le télécharger... :p)

J´ai regardé un peu. Y´a aucun intérêt. Dans Koh-Lanta, on ressentait vraiment plus l´esprit de survie, les gens ne se connaissaient carrément pas, ils ignoraient tout de l´autre. Les relations étaient plus intéressantes. Et pas que les relations... Tout était plus intéressant. Et les candidats s´éliminaient entre eux au cours des conseils, c´était beaucoup plus passionnant, alors qu´on n´était que des spectateurs qui n´avaient pas leur mot à dire sur le déroulement des évènements. Paradoxal ? Quoi qu´il en soit, c´était le cas. Et puis alors depuis le Confessionnal de Loft Story sur M6, TF1 ne peut pas s´empêcher de reprendre le principe dans toutes ses émissions, même quand c´est sur un terrain paumé au Brésil. Dans Koh-Lanta, les candidats sont interrogés par les journalistes sur le terrain, et on a leurs réactions à chaud.

Je souhaite, comme beaucoup de gens, un énorme flop à TF1 ! Et vive la prochaine saison de Koh-Lanta !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:56:53

Oh oui au début quand j´ai lu vos reactions je me suis dit: " mais qu´est-ce qu´ils ont ?" , j´avais pas encore vu le programme, après j´ai vu la rediff, franchement, vraiment déçu, j´ai même préféré la ferme des célébrités!

Ce programme n´est pas captivant, c´est trop mou, pas assez méchant, les animateurs( Foucault et l´autre) sont ultra-gentils, bref bref, moi mes vendredis soirs c´est vraiment Thalassa désormais!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:01:41

Brybryp bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 16:34:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas si beaucoup de gens vont le télécharger... :p)

J´ai regardé un peu. Y´a aucun intérêt. Dans Koh-Lanta, on ressentait vraiment plus l´esprit de survie, les gens ne se connaissaient carrément pas, ils ignoraient tout de l´autre. Les relations étaient plus intéressantes. Et pas que les relations... Tout était plus intéressant. Et les candidats s´éliminaient entre eux au cours des conseils, c´était beaucoup plus passionnant, alors qu´on n´était que des spectateurs qui n´avaient pas leur mot à dire sur le déroulement des évènements. Paradoxal ? Quoi qu´il en soit, c´était le cas. Et puis alors depuis le Confessionnal de Loft Story sur M6, TF1 ne peut pas s´empêcher de reprendre le principe dans toutes ses émissions, même quand c´est sur un terrain paumé au Brésil. Dans Koh-Lanta, les candidats sont interrogés par les journalistes sur le terrain, et on a leurs réactions à chaud.

Je souhaite, comme beaucoup de gens, un énorme flop à TF1 ! Et vive la prochaine saison de Koh-Lanta !

TOTALEMENT D´ACCORD vive koh lanta :fete:
Vous etes tellement bete que vous regarder l´émission la :honte: le concept est naze les invités naze bref tout est a jeter

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:20:56

Par contre....Chaque qotidienne dûr 1h30(sans parler du prime),sur un délais de 15 jours,bref,celà fait 45 minutes de plus que les émissions de T-R en général!

Bref la durée n´est pas longue,mais la quotienne,trop longuette et pompeuse(moins que Loana remarque :lol: )!

P.S:
La sacrée cascade de Virenque avec la bagnole sur le pont,waouhhhhhhhhhhhh! :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:19:17

Pour 50_cent, voila ceux que je connais, figure toi que j´ai une tele, mais je regarde pas n´importe quoi, d´ailleur en telerealite, il y a que koh lanta que j´aime bien.

- Richard Virenque :d) connais
- Filip ( ) celui de navarro?
- Loana qui la connais pas
- Charles-Philippe D´Orléans :d) connais pas
- Agnès Soral :d) connais pas
- Benjamin des Queer :d) connais pas
- Sonia Dubois la grosse qui a fait un regime?
- Indra :d) connais pas
- Satya Oblette :d) connais pas
- Marielle Goitschel :d) connais pas
- Omar Harfouch :d) connais pas
- Delphine de Turckheim :d) connais pas

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:44:08

Tomm:

Ouep,donc:

-Tu n´étais pas au goût du jour milieu des années 90 niveau zik=
Indra surfait sur la vague de la Dance!

-Tu n´as pas de culture sportive=
Marielle Goitschel,est la plus médaillé des skieuses(elle a triomphé avec sa soeur durant les années 60-70)

-Tu n´as pas de Culture niveau film culte=
Agnès Soral,jouait dans Tchao Pantin!

:d)
Bref,que tu n´aimes pas telle ou telle émissions je comprends(entièrement),mais de là,à ne pas s´informer! :(

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:52:19

Agnés Soral tient également un petit rôle dans Les brigades du tigres, l´adaptation cinématographique cela va de soi.

C´était juste pour préciser. :-p

tomm
tomm
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:01:52

Pour la skieuse je savais pas Indra non plus d´ailleurs, Tchao pantin je l´ai vu il y a pas longtemps, c´est avec Coluche, elle fait qu´elle role?

tomm
tomm
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:02:54

Et pour ma modeste culture, ils ont fait quoi les autres, pour etre des "célibrités"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:04:24

Tomm:

Les autres pas grand chose! :)

Agnes Soral,jouait une prostituée drogué Que coluche et Ankonina aimaient!Bref elle avait le troisième rôle de ce film! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:04:43

rien de special , 1 se dopé :o)) l´autre a du faire un truc bien ds sa vie :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:08:28

Le père Virenque n´a pas mal aux côtes comme l´ami Castaldi(dans première compagnie),mais,il a mal au :

CUL!

:lol:

DannyMcCoy
DannyMcCoy
Niveau 4
17 avril 2006 à 23:32:34

Koh-Lanta, c´est autant bidon, nul, truqué, utilisé l´adjectif que vous voulez; "Je suis une célébrité, sortez moi de là", c´est un mix entre koh-lanta et la ferme. :nonnon:

Superglover
Superglover
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:13:17

Et j´ai regardé comme à chaque fois :)

Etant donné qu´il pleuvait tous les week-end j´ai pas fait paques, alors j´ai regardé les 12 cloches à la télé. Et bah l´émission est comme toutes les autres de TF1 : totalement crétine :)

Bon y a déjà pas de miss france dans le casting donc Denevève de Fontenay va pas gueuler lol. Les épreuves sont bidons de chez bidons, les people sont là pour une seule chose rien foutre. Les quotidiennes sont nazes elle dure 1h30 mais y a 45 mn de pub, 25 mn d´appel aux votes, et le reste bah on les voit se mastur**r.
Nan franchement, j´ai hâte de voir Tonton David gravir l´Himalaya en marchant sur les pieds tout en démontrant la forumle E=Mc²

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment