CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une célébrité, sortez moi de là

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:30:20

Avez vous entendu parler de la polèmique Marielle Goitschel?

Cette horreur sur pattes aurait affirmé, en parlant d´Omar:
"Comment quelqu´un avec un nom arabisant, Omar, peut passer dans une émission comme celle-là"

S´ensuivit des amalgames malsains, ou Goitschel accusait presque Omar d´être responsable des crises de banlieues ...

Certains ici connaissent un peu mes positions vis-a-vis de certaines minorités ethniques de France, mais là je suis assez choqué.

En effet, cet Omar fait vraiment propre sur lui, bien présentable (pour un millionaire, normal), et surement venu dans l´émission pour la bonne cause (contrairement a d´autres).
En gros il est bien loin de la "racaille de base" et les propos de cette dinde ignoble sont vraiment cons et très déplacé.

L´attitude de Omar de ne pas porter plainte est très digne. :bravo: mais en même temps, il faut qu´elle crache le pognon gagner pour dédommager Omar, selon moi qui ainsi les reversera a l´association de la grosse.

:-((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:49:53

Ouep,son air "Mamy"ne prend pas!

Lepen aura une voix... :(

P.S:
Moi,je trouves aussi que Omar(Pour un Millardaire)est assez sympa,mais franchement,il n´avait pas besoin de venir las-bas! :)

:d)
A ce qu´il paraît,il aurait accusé Loana,d´en vouloir à son argent...Ce serait bien possible venant d´elle! :lol: :rire:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:54:06

Omar a surement du aller la bas pour faire gagner une assoc´ et la faire connaître, et surtout se tester physiquement.

Pour Loana ca serait pas improbable, parcequ´a mon avis les personnes y´etait sans arrières pensées et pour soutenir une assoc´ sont Omar, Satya et aussi la première éliminée (je crois qu´elle demandait un temps d´antenne pour parler de l´assoc défendue).

Le reste c´est surtout pour faire des financements diverses dans des trucs de merde qu´ils vont nous sortir a toutes les sauces (livres, cd´s, projets télévisuels ...).

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:56:07

Omar,ce n´était pas Médecin sans frontière?En tout cas,pour le peut que j´ai vu de cette merdasse d´émission,il m´a parût sympa! :ok:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:58:22

Je l´ai vu qu´en photo le type, j´ai pas regardé du tout cette merde.

Enfin pour Goitschel, quelle grosse conne, sa vieille gueule, ses manières d´homme préhistorique et sa grande bouche. Tout ce que j´aime chez un candidat de TV-Réalité :sarcastic:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:34:02

Omar est le seul ou l´un des seuls qui a donné à l´association le cachet qu´il a touché pour sa participation à l´émisision

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment