Ce qu’il faudrait, c’est qu’un reste sur le carreau, comme ça on verrait la débilité de ce genre d’émissions. Bon, soyons pas vache, un petit coma d’une semaine, histoire de remettre de l’intelligence dans les cerveaux. Ce qui est pas gagné, vu les cerveaux. Paraît qu’ils font ça pour des associations. Ben au lieu de claquer le fric pour le voyage au Brésil, les frais de séjours, peut-être même que les deux pingouins crèchent dans du 4 étoiles, ils n’ont qu’à filer tout de suite le fric aux assoces. Je vois pas ce que Marielle Gointreau et l’autre pétasse de Loanette peuvent apporter de culturel à la France. Je dis pétasse, parque que je suis tombé en zappant sur elle, où après une épreuve elle respirait de l’oxygène dans un masque, et elle a dit qu’elle avait atteint ses limites, donc qu’elle a risqué sa vie, une syncope, un arrêt cardiaque, voire plus grave, et pourquoi ? dans le but de faire de l’audimat. Si encore ç’avait été pour sauver réellement quelqu’un en danger. Si ça c’est pas de la connerie, je sais pas !